Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 11 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/12/2008 09:25:42    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

bon bah ici c journée médocs... Léo hier soir ns a fait un petit 40.1 de température... c montée rapidement, ms c ensuite descendu. là ce matin il n'a plus rien ms bon je le garde. faut que je demande à ma copine de me le garder pour qd je v aller chez la kiné.

et puis ben pour Enola on recommence à moucher le nez....

super éricka pour le cadeau et la visite au papa noel ! bonne sortie.

cool pour l'annif du copain nadège. et oui c trop mimi le bisous.

j'espère lydie que vs serez dedans, dehors il pèle :!!!!

ns c demain y a un truc à l'école : le marché de noel après 17h, dc on ira, en famille.

voila c tt. bonne journée bisous
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 09:25:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 09:29:17    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A TON BONHOMME GABRIEL SONYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/12/2008 10:28:59    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

coucou
bonne sorties lydie et ericka !! bon courage avec le froid !
ici il neige mais ca ne tient pas et il fait tres froid brrrr !
ce matin ma louloute a un spectacle mais il risquait d'etre annulé j'espere que non !
moi ce matin c'est farniente au chaud !!!!
bonne journée !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

manalex
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 10:31:47    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

[Hello] tous le monde !

ben dit donc sacré montée de température pour léo Surprised heureusement que ca a descendu, tu l'emmène pas chez le doc ? bisous [bisou2] a lui et Enola (soigne bien son ptits nez), c'est cool le marché de noël a l'école ! ca va être sympas !

coucou alex ! repose toi bien au chaud tu as raison ! j'espère que ta puce feras son spectacle ! bisous

chez nous ca neige depuis hier ca tiens que dans les prés mais pas sur la route ! ouf ! enfin pour le moment, et ca caille biensur !
voila sinon ben les ptits toussent et ont le nez qui coule, c'est pénible ca passe pas Mad
hier coiffeur pour moi qu'est ce que ca fait du bien Smile et cette aprèm sieste car ca fait plusieurs nuits que les ptits dorment mal donc voila

voila bonne journée a toutes !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 10:35:09    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

en fait sandrine il est déjà ss traitement... dc j'attend de voir si ça passe. là il n'en a plus.
manalex
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 10:48:19    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

ah d'accord , faut attendre alors ...j'espère que ca passeras ! mais vu la tempête d'hier c'est pas bon signe , enfin vu le temps il est mieux au chaud !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 11:06:58    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

je pense qd mm le ramener demain il se plaint du ventre. ms c pas régulier. c juste avant qu'il veuille aller aux wc. ola oui il gèle dis dc !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/12/2008 11:36:31    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

[Hello]

les garçons ne sont pas allés à l'école ce matin : il y a 20 cm de neige, pas possible de sortir la voiture et d'aller jusqu'à la route
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 11:44:46    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

eh ben ma pauvre mumu !!!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 11:53:50    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

[danse2] [danse2]
salut, salut !
cool la neige mumu !! chez nous c de la pluie enfin, pas aujourd'hui, il fait juste un peu gris. mais ca caille !!  
j'espere que les petits malades iront vite mieux, en meme temps, c de saison, difficile de s'en sortir, c pareil ici.
je file vous lire ! biz
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 14:50:21    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

je suis verte j'ai recu un colis de la part de mon pere avec un cadeau pour lauryn et un petit mot ou il dit qu'il ne l'oublie pas......
bref ca m'enerve

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 15:39:50    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

coucou les copines
 ici aussi il neige ca ne tien pas sur la route heureusement
ce matin ca c est très bien passé les loulous ont été génial
les maitresses et atsm on vraiment du courage
je vous fait de gros bisous
je vais me reposé

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 16:07:38    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

coucou nous pleins de neige coupure d'éléctricité a plusieurs reprise
c trop beaux

je vous en ferai une tte à l'heure au jour car là on y voit pas trop

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 16:44:02    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

troooooppp beauuuu !!!!!!
merci pour les photos !
j'adore la neige Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2008 22:43:57    Sujet du message: jeudi 11 décembre Répondre en citant

Kikou ba alors elles sont ou mes photos Mumu et Laéti pour la deuxième tournée.
Cool si ta journée c'est bien passé Ericka, c'est clair chapeau bas au maitresse et atsem, c'est un sacré boulot.
vraiment pas cool pour Leo ramène le donc chez le doc car c'est pas normal quand même de monter autant.
Du coup tu t'es levée pour rien Mumu, t'avais réveillé les enfants ?????? Ils ont fait un bonhomme de neige au moins ??????
coucou Laurette contente de te retrouver [bisou2]
t'as bien fait de rester au chaud Alex, pourquoi ca te saoule, parce qu'il vient pas vous voir ?????
Au moins déja il vous écrit et envoie un cadeau pour la puce, c'est mieux que rien.
Bon courage pour tes tits malades Sandrine.

Alors ici journée caille caille. Devinez,

si si ils nous ont fait mangé dehors, j'étais gelé.
J'ai chopé un méga mal de tête je tenais plus debout a la fin.
Sinon ca c'es bien passé. Bon comme d'hab j'étais pas avec Heidy, car ils partent du principe que quand l'enfant est avec un de ses parents ils ne veut plus rien faire et c'est souvent vrai.
Mais bon on s'est croisé pas mal et on a mangé ensemble bien sure.
La journée de Lewis s'est bien passé aussi. Le pauvre était crevé car ils ont fait pas mal de sport et en plus ce soir il avait multisport. Je peux vous dire qu'il a pas du mettre longtemps a s'endormir.

Voilou, pour ma journée, sinon rien de neuf.
gros bisous et bonne nuit [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:04:04    Sujet du message: jeudi 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List