Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prenom fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 16:39:34    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

la petite fille d une amie a moi s appelle Elektra!!!!! sa soeur c est cassandra!!!!!
je trouvais ca bizarre au debut mais je crois que je m y suis faite....
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 16:39:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/12/2008 16:42:07    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

Cassandra j'adore mais Elektra c'est un peu bizarre!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 16:43:44    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

je me suis dit pareil cassandra j aime beaucoup mais elektra ca fait bizarre mais en faite je m y suis faite...
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/12/2008 16:51:02    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

ça me fait penser à un film avec ben affleck!!
c'est vrai que les prénoms quand on est habitué on fait plus attention! par exemple la fille de mon cousin s'appelle Quiterie (prononcé Quitri), bin au départ j'avais du mal et puis je me suis habituée! même si j'appellerais jamais ma fille comme ça!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/12/2008 17:08:19    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

o la la c'est vraiment des prenoms bizarre je pourrai pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/12/2008 18:09:56    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

une petite arwenn est née dans notre village.
c joli mais ca fait tt de suite penser au seigneur des anneaux.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/12/2008 08:20:14    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

je pourrai pas , ms bon peut être que pour eux les prénoms de mes enfants st trop bizarre !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2008 12:26:53    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

ah oui c est comme un papa qui voulait appeller son fils anakine comme dans la guerre des etoiles..... pppfffff
quiterie je connaissais comme prenom mais pareil ca m a fait bizarre au debut!!!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/12/2008 13:18:09    Sujet du message: prenom fille Répondre en citant

ah bin moi aussi!! lol!!je trouve ça dur comme prénom avec le Q et le R!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:02:12    Sujet du message: prenom fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List