Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/12/2008 08:58:03    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

bjr bjr les filles.

alors quoi de prévu ?
ici c repos Léo a encore eu de la fièvre et de tte manière il dort encore. cette aprem ma soeur vient ns voir, et on ira chez le médecin (pour Léo). et se soir ns avons le marché de noel à l'école de Léo.

il faut qu'il guérisse car le 18 y a le papa noel à l'école !!!!

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2008 08:58:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2008 09:10:22    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2008 10:14:31    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

coucou les copines
ici fait necore très froid
ce matin ménage car ma tite soeur arrive ce soir avec ma nièce et son zhom donc vous me verrai pas trop ce week end
gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

manalex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 10:48:01    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

salut les filles !

tu as raison de ramener léo au doc c'est pas normal cette fièvre ! pauvre ptit chou pleins de bisous et j'espère qu'il seras guéri pour le papa noël Wink
tu passeras une bonne prèm avec ta soeur ! bisous a Enola et bon marché ce soir !

bon week end éricka avec ta soeur et ta nièce !

ben alors lydie ton mal de tête ca va mieux ? j'en reviens pas qu'ils vous ait fait manger dehors !
c'est cool si ca c'est bien passé quand même ! bisous aux ptits , ils vont mieux alors ? heidy vomis plus c'est bon

ici rien de spéciale ca a bien gelé cette nuit mais la neige a fondu hier aprèm , je vous met une photo de chez nous avec la neige hier matin.

donc aujourdhui c'est cool cool a la maison !
bonne journée
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2008 12:03:21    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

coooolll une autre photo de neige !!!
ben oui, chez nous, la neige en general c qu'en photo ! Laughing   naannn !! des fois on en a un peu qd meme et d'ailleur faut tout de suite sortir dehors pour en profiter, si c la nuit on reveil les enfants meme !!! vous vous rendez pas compte l'evenement !! Laughing
bref, je viens de mettre en route mes yaourts au nutella Very Happy  les petites vt etre contentes j'espere
léandre dort, faut dire que depuis le debut de la semaine c reveil entre 6h30 et 6h45 Surprised Surprised
aaahhhh ben ca me va pas a moi !!!!!!!  [Degoute] [Degoute] [Degoute]     mais bon ...
je vais aller nettoyer ma cuisine, du moins faire la (tonne) de vaisselle !!!
et cet aprem pdt la sieste de léandre je finirai de peindre le placo de la fenetre de sa chambre si j'ai le courage ! c pour ca, je vous l'ecrit, comme ca je me sentirai plus obligé ! Rolling Eyes
bonne journée et j'espere que petit léo ira tres vite mieux ! ma mere dirait "au citron pressé et a l'orange " pour les vitamines et elle dit que ca tue les microbes !
bonne journée !
manalex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 12:54:22    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

dommage julina que vous n'ayé jamais de neige malgrès les désagrément c'est quand même beau c'est sur ! tu habites ou ?
c'est [cool] les yaourts au chocolat je trouve ca super de les faires soit même je me suis jamais lancée mais faut dire j'ai pas de yaourtière Very Happy et je sais même pas les ingrédients qu'il faut Very Happy
bon courage pour la peinture et la vaisselle [danse2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/12/2008 14:07:50    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

tu me diras ce que ça a donné tes yaourts au nutella ? tu as mis le nutella dans le lait avant de verser dans les pots de yaourt ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2008 14:18:31    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

aahhhh je savais mumu que ca t'interesserai les yaourts au choc !!! Wink
je te met la recette ds le post yaourtiere
manalex si tu veux des renseignements le post est sympa, ds cuisine "yaourtiere"
moi si j'en fait c la faute a mumu !!!! [oui] [oui]
j'habite ds les deux-sevres, pres de niort. ici c pluie, pluie pluie une bonne partie de l'année
bon, j'ai fait ma vaisselle, reste a nettoyer le gaz
et apres, peinture ... ppffffff peinture, sieste, ... mon coeur balance [pamafote] [pamafote]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/12/2008 15:46:11    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

bonjour, bonjour!!!!

et ça y est depuis hier 11h30 je suis en congés jusqu'au 5/01/09!!!! YES !!!!!
je voulais continuer mes achats de noël mais c louper car la maitresse de loane est malade dc je ne peux rien faire, ben vi j'suis très très en retard ds les kdos Shocked ...dc du coup ben je finirai la semaine prochaine...
sinon océane est tjs malade, en plus de sa trachéite elle a attrapé une bronchite par-dessus d  antibio pdt 5 jrs et mercredi rdv chez l'ORL.
demain c l'arbre de noël à mon boulot et la bonne idée ke le maire a eu c de donner des bons aux enfts pr kon aille ns-mm chercher le kdo Mad , pauvres gamins ils vont s'attendre à des kdos...

bises à ttes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/12/2008 16:59:00    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

coucou les filles

pas cool que léo soit encore malade, tu nous diras pour le doc
bon week end en famille ericka
quelle chance pour la neige sandrine! nous c'est gelé mais pas de neige!
super pour les yaoutrs au nutella julina!
[Hello] mumu et sandra
contente de te revoir kiki! cool que tu sois en congé ça va faire du bien!

nous on a fait des magaasins cet après midi poru trouver les derniers jouets, nota. la barbie avec le poulain et trotteur, ben y'en a plus nulle part! pareil pour le cadeau de la cousine de nina, elle voulait le centre sportif des petshops ben y'en a plus non plus! on verra la semaine prochaine s'ils en reçoivent Rolling Eyes
voilà sinon nina a vomi hier soir un peu ds son lit et le reste ds la salle de bain mais tout par terre, pas eu le tps d'arriver jusqu'aux toilettes! Sad

à plus tard
bises à toutes
manalex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 19:08:10    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

merci julina ! je vais jetter un oeil Wink
manalex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 19:25:56    Sujet du message: vendredi 12 décembre Répondre en citant

[Hello] nadège j'espère que ca va aller mieux nina pauvre bichette c'est pas drole de vomir pour les petits ! pas cool pour les cadeaux de noël, je crois c'est un peu partout pareil nous aussi y manque des jouets , on s'y est encore pas pris assez tôt [pamafote]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:30    Sujet du message: vendredi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List