Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 13 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2008 08:37:38    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

bon samedi
moi se soir je fait de la danse country au el rancho
bisous
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2008 08:37:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 10:23:23    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

bon samedi sandra.

ns ben départ urgences timone pour Léo qui était vraiment mal.... ma nuit fut courte ! g dormi 3h

coiffeuse pour moi cette aprem....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/12/2008 11:32:24    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

et comment va Léo ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 13:14:54    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

coucou
reveil encore trop tot ici ... 7h pfffff
mais bon, léandre dort de 21h a 7 H c bien en fait ! j'ai qu'a me coucher a 21 h si chui fatiguée !! Very Happy
hier j'ai fait ma peinture mais je vais faire encore une derniere couche je pense
amelie, on aura droit a une photo ? ben oui, c une des regles sur ce fofo, qd on dit coiffeur ca implique photo !! Wink  hein les admin j'ai raison ! Very Happy
j'espere que ce te reposera, j'adore ca le coiffeur moi !!!
je fais aussi de la country, le mardi soir mais c plus pour m'amuser Smile
ilo a un anniv cet aprem et apres les parents st invités a l'apero
dehors c tempete de pluie !!! ca deprime Sad
allez, je vais faire manger ma marmaille
bizz
manalex
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 15:36:18    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

coucou tous le monde !

comment va léo amélie ? profite bien du coiffeur ca va te faire du bien ! et je suis d'accord avec julina ...on veut une photo Very Happy tu as refait ta frange ??? Laughing

bon appéro julina ce soir Wink

ben nous rien de spéciale , a midi mangé chez mes parents , ca fait du bien de pas toujours être toute seule [oui]
aller je vais préparer a manger pour ce soir

[Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2008 18:06:01    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

[Hello] les copines!
ds la série des malades demandez la 2ème filles!!! et vi fallait s'y attendre, maintenant c son tour de tousser [Degoute]  je sens kon va bien terminer l'année Surprised
sinon tt à l'heure j'emmène loane voir le père noël à mon boulot et la gde veut pas venir...et après on va manger un couscous maison chez mes parents, ki n'en veut??!!! et là on va savoir comment va s'appeler ma future nièce...

amuse toi bien sandra [bisou2]

bon apéro julina

et vi on veut une tite  amélie, c la tradition Laughing . moi ji vais la semaine prochaine mzis chut! faut pas le dire Very Happy

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] les filles...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2008 20:59:31    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

Kikou un petit passage.
Merci pour la photo de neige Sandrine. Oui les petits vont mieux merci.
Amélie on veut une photo. Comment va Léo ????????
Trop cool les yaourts Julina. Je te rassure ici ausi c'est que pluie.
Bon rétablissement a tes puces Kiki
Bonne soirée country Sandra amuses toi bien.

Ici journée anniv Lewis avec ses copains et copines.
Une absente du coup que 6 avec Lewis. Plus Heidy.
C'était cool mais bien fatigant. A peine assez de jeux et je me suis fait mal a  un pied en jouant au loup dehors. ca m'apprenda.
Il reste plein de gateaux et bonbons vous en voulez ?????
J'essaierais de vous mettre des photos dès que je pourrais.
Il a été bien gaté, bref bonne journée.

Je file car je suis naze, gros bisous et bonne soirée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/12/2008 21:10:15    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

coucou lydie

et mes photos, dans famille, tu ne les as pas vues Crying or Very sad
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 21:47:20    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

bonsoir les filles

un p'tit coucou rapide en passant
plein de bisou à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 22:01:15    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

coucou les filles. ma journée fut bien remplie !!!! les loulous st couchés.

bon ben chui cramée pour la photo Very Happy sandrine tu me cherches avec ma frange !!!!!!!! Laughing je lui ai demandé de me l'arranger car je lui ai expliqué que je l'avais coupé la lumière éteinte pour qu'elle soit ds cet état là [LOL] dc elle l'a arrangé ms ds ts les cas je ne la met pas.

ok ok je vs mettrais une photo. ah et en parlant de photo g chopé Enola ds le sapin à tirer sur mes boules. ms comme g vite pris la photo avant que le sapin lui tombe dessus, ben on voit pas très bien ce qu'elle trafique .....

super pour l'annif de lewis lydie ! moins cool ton pied. tu as fais quoi ?

Léo va mieux, un chouilla de température ds l'après midi qd il c endormi, gilles l'a un peu couvert (moi g t chez la coiffeuse) et il c rendu compte ensuite qu'il était chaud dc il l'a découvert. là ça va. il a voulu faire dodo avec son papa dc il a pris ma place. moi je migre sur le canapé.

moi aussi j'aime bcp les photos avec la neige, merci les filles. et ici aussi qd le ciel se couvre c pluie.

soigne bien ta puce kiki. et oublie pas de ns dire le prénom de ta future petite nièce.

comment va nina nadège ?

passe une bonne soirée julina.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 22:31:57    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

coucou amelie ! coucou caro !!!!
en fait fred est allé seul avec julie recuperer ilona. léandre etait tres grognon alors je suis restee.
et en fait je suis inquiete, ilo est tombée d'un tabouret apparement et est revenue avec un bleu sur le gros orteil et une dent du bas (incisive) qui bouge et pas qu'un peu !!!!!!!!!!!!!
les parents n'ont rien dit a fred sur cette chute et d'apres ilo la maman n'a meme pas regarde son pied, juste frotté avec la main Surprised
c sur, la dent va tomber !!! a quel age les dents commencent a tomber ? c lesquels qui tombent en premier  ??
c une coincidence d'apres vous ? je sais pas trop si je dois etre en colere ou pas mais en attendant ca m'enerve !!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 22:44:35    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

je comprends ta colère ! en général ça commence vers 6 ans il me semble, 5-6 ans, et svt c les dents du bas. ms c une généralité, après y a les exceptions.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 23:02:40    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

ilo a 5 ans et demi, c peut etre normal alors ... et sans rapport avec la chute, elle aurait sans doute saigné sinon et la manan ce serait inquiete qd meme
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 23:05:34    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

et puis tomber sur une dent qui n'est pas prete à tomber c super douloureux !!!!!!! c arrivé à Léo et d'ailleurs elles se st cassées, ben il a bien hurlé. elle était peut être fragilisé ms elle ne bougeait pas, et là la chute ça l'a "aidé", ta fille te dis quoi sur ça ? elle te dit si elle bougeait d'avant ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 23:11:58    Sujet du message: samedi 13 decembre Répondre en citant

avec ilo c difficile de savoir, elle a pas mal en tout cas. elle dit que c la chute mais vu qu'elle a mal a son orteil, elle peut faire l'association.
on doit aller chez le medecin, je lui demanderai. et j demanderai aux parents ce qu'il c passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:59    Sujet du message: samedi 13 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List