Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 14 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/12/2008 09:39:22    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

bonjour les filles. ici c orage et pluie.

Léo va bcp mieux, que ça continue !!!

voila sinon ma plus petite soeur vient et on va aller chercher le cadeau de son chéri, de ma part, pour noel. gilles veut venir, ms j'aimerai bien qu'il reste faire la nounou Very Happy en plus il pleut c cruelle de sortir des petits avec un tps pareil !!! sinon j'avais un truc à dire et ché plus.... [cogite] tant pis.

ah ça grele dehors... c petit ms c des grelons.

enfin voila, je v aller déjeuner et aller m'habiller. bonne journée les filles, bisous [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2008 09:39:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liamso
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 10:13:33    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

Bonjour les filles!

Alors toutes encore en train de faire la grasse matinée?? Vous avez bien raison!!
Super Amélie que Léo aille mieux, et bon shopping avec ta petite soeur!
Nous ici, pour l'instant il ne pleut pas, mais le ciel est très gris! J'ai juste les sols à nettoyer et après on doit faire une exploration dans la cave avec mon chéri pour remonter les affaires de bb de Liam.
S'il ne fait pas trop mauvais on ira se balader, et puis pour midi je vais faire des lasagnes! Voilou, bon dimanche à toutes
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/12/2008 10:28:02    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

coucou

bon dimanche à toutes
ici c'est soleil mais le ciel est qd même gris par endroit
bises à toutes
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2008 12:06:33    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

coucou !
cool amelie que leo aille meiux, ce ne serait pas prudent de le sortir aujourd'hui par ce temps Smile , il vaut mieux qu'il reste au chaud !! Very Happy  alros je te souhaite une bonne aprem shoping entre fille
liamso ca va etre sympa de mettre le nez ds les affaires de bb, seance nostalgie qui s'annonce, c sympa. tu vas peut etre retrouve des affaires que tu avais oublié et que tu aimais bcp ! c trop cool !!
bebeni ici c pareil, soleil mais tres gris et meme brouillard.
bonne journee a toutes !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2008 12:10:41    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

raté la séance de nounou pour gilles, il veut venir.... Mad Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2008 12:12:32    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

pfffffff ...
en meme temps je trouve ca sympa un homme qui ne rechigne pas a une seance shoping Rolling Eyes
( c pour t'aider a positiver Wink )
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2008 12:15:01    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

à mon avis ça l'a saoulé hier de s'en occuper seul, pdt que j'étais chez la coiffeuse !!!! il veut pas remettre ça Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2008 12:15:49    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

pffff g mon repassage à faire... motivée motivée !!!!!!!!!!!!! allé j'y go.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 14/12/2008 13:25:51    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2008 20:01:39    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

Kikou bon  repassage Amélie, cool si Léo va mieux.
le shoping était bien?????
Bon tri Sonia.
bisous Aline, demain la reprise ??????

Ici rien de spécial après midi chez ma maman car mon frère venait lui faire des travaux donc j'ai aidé comme j'ai pu. J'ai toujours super mal au pied. En faite en courant, j'ai du me coincer un nerf ou je ne sais quoi et depuis j'ai beaucoup de mal poser mon pied par terre.
Gros bisous et bonne soirée je file manger. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2008 20:06:42    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

j'espère que ça va vite te passer !!!

oui Léo va mieux. bon de tps en tps ça remone ms sinon ça va.

mouais le shopping, je ne sors plus avec ma soeur !!! la carte a flambée !!!! g pris un cadeau pour chaqun de mes beau-frères, ensuite g rechargé pour les petits pour qd on va aller en région parisienne. Enola grandit trop vite, ché pas comment elle se débrouille g du lui racheter une combi en 1 an. et g pris des vestes chaudes pour Léo. Le vent m'a retourné le parapluie, dc g dû le jeter, et comme je n'en avais pas en secours à la maison ben g dû en reprendre un. g offert à gilles un jeu pour sa x box. ainsi que des petits collants pour Léo une petite chaise haute pour les voyages pour Enola... bref des trucs utiles, qui font vite grimper les prix !!!!

et puis fiouuuu ça creuse tt ça, alors ma soeur m'a proposé une glace au mac do... forcément g eu du mal à refuser Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2008 22:42:29    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

amelie ct cool cet aprem alors ! ca fait du bien de se faire plaisir des fois, enfin la c plutot faire plaisir aux autres, mais finalement c la meme chose Smile
une combi en 1 an Shocked  ben dis dc elle promet ta nenette !!! léandre je viens juste d'en reserver une en 1 an sur leboncoin, celle de 9 mois est trop juste ! mais il a 9 mois Laughing
et c quoi une chaise haute de voyage ? ca m'interesse de savoir car trimbaler la chaise enorme c pas pratique Rolling Eyes
trop cool la glace au mac do !! sunday caramel ??
lydie pas cool le pieds, va voir le doc demain, on sait jamais
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/12/2008 23:08:07    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

Amélie : tu as fait des courses où ? c'était ouvert aujourd'hui les magasins ? ton homme est resté à la maison finalement ?

Lydie : que veux-tu, c'est la vieillesse qui arrive Very Happy

Lison met toujours du 6 mois en habit

ici, c'est la cata : vigilance orange et du coup le maire a décidé de fermer toutes les écoles demain pour cause d'intempérie ! il n'a pas précisé si les gens qui travaillent hors monistrol avaient le droit de rester chez eux Very Happy
il neige; s'il y en a trop demain matin, je resterai là et aprtirai plus tard quand ça sera dégagé ! je ne vais pas me tuer pour aller bosser quand même !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2008 10:37:06    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

oui les dimanches qui précèdent noel les centres commerciaux st ouverts.

oui gilles a fais la nounou. j'ai bcp aimé sortir avec ma petite soeur.

la chaise la voila : http://www.twenga.fr/offre/37570/4741144135169156248.html et c bien pratique !!! elle s'adapte sur une chaise normale.

et oui du un an !!! ms la combi n'est pas en rose... je change un peu ! je vois que ça tire qd je lui met du 9 mois. et puis la glace c t un bon mac flury aux m&m's....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2008 20:14:41    Sujet du message: dimanche 14 décembre Répondre en citant

c'est super ces sièges. On en a un aussi qui ressemble, acheté moins cher à carrefour
guénaël y va toujours pour être plus haut à table
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:17    Sujet du message: dimanche 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List