Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 15/12/2008 08:13:58    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!!

Bizzz
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2008 08:13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/12/2008 08:46:33    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 15/12/2008 09:59:01    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

Bonne journée tout le monde! 
Week End esténuant pour nous...Chloé est malade, elle a vu le doc vendredi soir et donc a un traitement pdt 8 jours. 
Ellene fait que comédie sur comédie, refuse de manger et de dormir, la sieste passe encore mais la nuit...J'en peux plus de ne dormir que 3h-4h par nuit, la journée je ne peux même pas me reposer non plus. 
Et papa dans tout ça?Et bien lui, il est loin d'être patient donc hurle sur la miss, ce qui n'arrange rien, forcément.Donc je gère tout toute seule, des fois j'ai vraiment l'impression d'être mère célibataire. 
Chloé est à l'école malgré tout, donc je vais déserter la maison toute la journée, histoire de laisser monsieur cogiter un p'tit peu. 
Bref, à plus! 
manalex
Invité

MessagePosté le: 15/12/2008 10:46:24    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

[Hello] les filles !

bonne journée quand même dodie ! pas facile les nuits courtes c'est clair !
j'espère que la nuit prochaine seras meilleure, elle a quoi ta puce a ton avis , c'est de la comédie ? elle a peur de quelque chose tu crois ? quelle age a t 'elle ? ca fait beaucoup de question tous ca ... Very Happy
en tous cas bon courage a toi

lydie comment va ton pied ? a quiqui loup loup Laughing Laughing Laughing

alors bien dormie amélie dans le canap ? Very Happy léo est a l'école ?

ici ce matin c'est médecin ! manon tousse trè gras et ca passe pas et moi ben j'éternue, nez qui coule, (comme les enfants Laughing ) et très mal a la gorge.... donc on va au medécin tout a l'heure
bonne journée a vous toutes
[Hello]
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 15/12/2008 11:05:17    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

manalex a écrit:
  [Hello] les filles !

bonne journée quand même dodie ! pas facile les nuits courtes c'est clair !
j'espère que la nuit prochaine seras meilleure, elle a quoi ta puce a ton avis , c'est de la comédie ? elle a peur de quelque chose tu crois ? quelle age a t 'elle ? ca fait beaucoup de question tous ca ... Very Happy
en tous cas bon courage a toi

Chloé a 3 ans et demi 
Elle a une Rhino, classique, elle en fait au moins 1 fois par mois.Mais le traitement est différent parce que le Dr a prescrit des suppos (coquelusedal)!Elle a horreur de ça, je pense que c'est lié mais sans certitude. 
Je rappelle le Dr pour savoir combien de temps elle les a parce que sur l'ordonnance c'est 8 jours, ça me paraît beaucoup! 
Je pense qu'il y a énormément de comédie aussi, parce qu'un coup elle a mal à une oreille, après c'est l'autre.Après c'est la tête, la main, le ventre...ect. 
Quand on insiste pour qu'elle nous montre où elle a mal exactement, elle ne sait pas!!! 
La nuit, elle veut faire pipi (rien à dire), elle veut boire (passe encore), elle veut un câlin (bon... OK!), elle veut regarder les dessins animés, elle veut aller à l'école, elle a fini de dormir... 
C'est ce qu'elle me fait quasiment toute les nuits depuis vendredi soir.A savoir qu'à chaque fois que je me lève, elle a une demande différente!Et quand je refuse, elle hurle comme si elle avait reçu une fessée!C'est l'horreur cette situation! 
J'espère que ça va vite passer, physiquement et moralement je ne tiendrais pas le coup! 
Enervant!!! 
BB2 est très actif aussi, j'ai des douleurs dans le bas ventre et des contractions qui passent de temps à autre, je pense que tout est lié... 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2008 13:53:37    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

coucou !
dodie, c la meme chose chez moi avec julie qui a le meme age que ta puce !
hier soir encore ct la cata [Degoute]
je n'ai pas de conseil a donner, juste peut etre te rassurer en disant qu'ici aussi c difficile, on se sent moins seule  Laughing  hein mumu !!!!
on va ouvrir un post expres "enfants terribles" pour nous defouler et nous soutenir ds notre "combat" Laughing Laughing
ici RAS, menage, et ah, si ! ce matin j'ai fait ma glace a la banane que j'avais pas pu faire la semaine derniere car mes oeufs n'etaient plus bon ...  trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca dechire, j'vous promet !!!!
tu nous diras pour le medecin minadar.
titibou, comment va ton pieds ?
mumu, finalement, tu as affronté la neige ce matin ?? Smile
biz les filles !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2008 13:55:06    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

coucou les filles....

et ben et ben dodie !!!! pas évident ! elle sait bien pour bébé ? tu penses qu'elle fait pas un peu de jalousie ? sachant qu'il va y avoir un autre enfant et qu'elle ne sera plus seule ? peut être qu'elle le ressent, et que ça ne lui plait pas de savoir qu'elle n'aura plus ses parents que pour elle.....demande lui si le fait qu'il va y avoir un bébé ça lui plait pas.

non non sandrine g repris ma place auprès de gilles. Léo a dormi ds son lit. ms ça va car il ns tape pas un scandale mm si il veut dormir avec son papa.
et non pas d'école, la maitresse n'est encore pas là. [decoiff] dc voila on se dépèche le matin, on réveille les petits, on se mouille (car il pleut) et au final personne.... un peu marre là. je pense que l'année prochaine il ira en privée, car ça me saoule gentiment.
et si à la cantine il n'était plus inscrit c parce qu'ils l'ont inscrit sous mon nom, alors qu'il porte le nom de son père.... ah ils st vraiment fort !!!!!! [applaudi] [applaudi] [applaudi] [enerve] pourtt g bien écrit son nom, et mon nom et celui de gilles ne se ressemblent pas.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/12/2008 14:13:09    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

Kikou les filles.
Ba mon pied ca va, je met de l'hémoclar et j'arrive un peu mieux a marcher. Merci de demander Wink
J'espère que tu as pu aller travailler Mumu Very Happy
Super ta sortie entre fille Amélie, tu me donnes envie pour le sundae Tire_langue
Pas cool ta puce Dodie, j'espère que tu pourras te reposer un peu. Carton rouge a ton homme
Tu nous en as laissé Laurette de la glace a la banane??????
Bon courage pour les malades Sandrine, fais un prix de gros chez le doc.
Bisous Sandra et Véro

Ici ca va. Le soleil brille ca fait du bien.
ce matin j'ai aidé ma maman a  faire sa crèche. Cet après midi je vais essayer de faire la mienne.
Mon homme fini les décos de dehors, c'est tout beau.

Gros bisous faut déja que je file ramener les monstres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/12/2008 14:20:40    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

coucou à toutes

à plus tard
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2008 15:10:54    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

coucou

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2008 16:54:10    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

bisous les filles

liamso
Invité

MessagePosté le: 15/12/2008 16:54:40    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

Eh bien dis-donc Dodie, dur-dur ta puce en ce moment! Moi Liam m'a aussi fait ce genre de "crises", il a le même âge que ta puce à peu près! C'est passé maintenant, mais je pense qu'il m'a fait ça quand il a vraiment pris conscience que j'attendais un autre bb, et aussi à cause du nouveau rythme avec l'école.
En plus, ta fille est malade, donc ça n'arrange certainement pas les choses! Et puis on a tendance à leur passer plus de choses quand ils sont malades, du coup ils en prennent vite l'habitude.
Allez courage ma belle!
Lydie, j'espère que bientôt tu courras comme un petit lapin!
Amélie, c'est vraiment râlant pour la maîtresse! En plus, ils sont même pas capable de vous dire jusqu'à quand elle sera absente? C'est vraiment n'importe quoi! Je comprend que tu penses au privé!
Moi, ce matin séance shopping à Verbaudet pour décorer la nouvelle chambre de Liam, mais sur les 4 choses que j'avais repérées, y'en avait plus que 2 et les 2 autres ne se font plus du tout! Je suis un peu déçue! Mais bon, maintenant que j'ai tout mon temps libre, je vais pouvoir faire les magasins! Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2008 19:58:16    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

ce matin la maitresse d'ilo etait absente, mais un maitre est vite arrivé pour la remplacer.
moi menage, encore et toujours, je me suis attaquée a notre chambre, y'a du boulot !!!
il en reste de la glace titibou Wink  et, serieux, avec un coulis de chocolat et des amandes grillées ... hummm ca vaut largement un sunday Laughing Wink
liam c quoi la deco que tu voulais chez vertbaudet ?
bizzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2008 21:53:11    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

je confirme, ici c'est galère tous les soirs avec guénaël; par contre, une fois qu'il dort, c'est bon...

je ne m'étalerai pas sur le nom remplacement des instit malades; ça ne va pas s'arranger avec ce qu'on nous prépare

j'ai pu aller bosser; c'est mon père qui a gardé les garçons.
en fait, c'était un arrêté préfectoral donc toutes les écoles du département étaient fermées (moi je ne bosse pas dans le même département que celui où j'habite)

sinon : un élève a fait caca dans sa culotte, une autre s'est trempée dans la cour et un autre a perdu sa dent en plein milieu d'une évaluation... y a des jours comme ça Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2008 23:39:53    Sujet du message: lundi 15 décembre Répondre en citant

mumu043 a écrit:
je confirme, ici c'est galère tous les soirs avec guénaël; par contre, une fois qu'il dort, c'est bon...

je ne m'étalerai pas sur le nom remplacement des instit malades; ça ne va pas s'arranger avec ce qu'on nous prépare

j'ai pu aller bosser; c'est mon père qui a gardé les garçons.
en fait, c'était un arrêté préfectoral donc toutes les écoles du département étaient fermées (moi je ne bosse pas dans le même département que celui où j'habite)

sinon : un élève a fait caca dans sa culotte, une autre s'est trempée dans la cour et un autre a perdu sa dent en plein milieu d'une évaluation... y a des jours comme ça Very Happy
et vi et vi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:11    Sujet du message: lundi 15 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List