Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 17/12/2008 09:21:33    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

bonjour ,

alors personne ce matin tout le monde fait la grasse mat ,vous avez raison profiter

rien de special aujourd'hui ,menage comme toujours et mettre ashley a l'ecole

bonne journée

bisous
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2008 09:21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 17/12/2008 09:46:44    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

coucou, bonjour tout le monde, je file faire mes gateaux, cette apres midi y a les copains de quentin qui viennent pour son anniversaire, il a demain mais bon.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEWIS.

bisous bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/12/2008 10:11:25    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEWIS !!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/12/2008 10:14:48    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

coucou !
eh ben vous etes bien matinale !
je me suis levée a 8h mon homme m'ayant bien reveillé a ne rien trouvé et a me demandé sans arret ou ca se trouvait !!! [enerve]
ma puce dort encore c'est dingue comme elle est fatiguée du coup j'ai dejeuné et je me suis lavée !
hier soir le gars qui devrait nous faire les travaux est passé et ce qu'on a demandé serait possible, maintenant on attend de savoir combien il va nous demander !!!!
aujourd'hui pour changer il ne fait pas beau !!
a 11h3O j'emmene lolo a la gym et apres pepere !
bonne journée les filles !

minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/12/2008 11:56:13    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

bonjour petite journée tranquille pour nous rien de prévu à part finir le repassage.

ma chérie a dormi comme une grande dans sa chambre, debout à 7h et rendormi aprés son bibe.

bonne journée les filles

et encore bon anniversaire a lewis

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2008 12:08:34    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

Kikou

Mon petit amour
Merci d'y avoir pensé les filles.
je reviendrais plus tard vous dire comment ca va la faut que j'aille chercher mon pain, gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/12/2008 12:14:10    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

joyeux anniv' Lewis !!!
a plus tard alors titibou Smile
ici c tjs bof ... marre de la pluie et de la grisaille !
encore pleins de rangement a faire !je devrai vous prendre des photo de ma maison, la cata Confused
pas tt a fait comme ds "c du propre" mais pas loin Confused
je n'y arrive tjs pas d'ailleur a mettre des photos, c pas faute de bonne volonté !
bon, je vais continuer !
biz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/12/2008 12:55:12    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

bon anniversaire Lewis

moi je suis efficace le mercredi matin car Malo a tennis à 9h : donc elver 8h, on se dépêche de se préparer, je l'emmène et pendant qu'il est là bas, je fais qq courses avec Lison et guénaël
je récupère Malo, on rentre et rangement des courses, préparation de la cuisine
je 'nai aps passé l'aspi car es garçons regardent la télé

j'aime bien, décidément, que tu viennes sur le forum Julina; tu me rassures tellement, ça fait du bien : ici, cest le B---- et pourtant j'ai l'impression de passer mon temps à ranger mais entre les garçons et bb chat qui ne fait que des bêtises, y en a partout !!!!

cet après-midi, Malo est invité à un anniversaire
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2008 13:04:46    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

joyeux anniversaire lewis!!!! 

liamso
Invité

MessagePosté le: 17/12/2008 14:36:53    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lewis!!!!!
Moi, petit passage éclair, j'ai pas une seconde à moi, ce matin je suis fière de moi j'ai quand même trouvé une heure pour faire du sport, ensuite on est allé écouter des comptines à la médiathèque avec Liam, ça lui a beaucoup plus! Là, je le laisse regarder un dessin animé et puis après on va faire la sieste, avant de partir en balade! Je viendrai ce soir vous lire plus en détails et mettre des photos de Liam que j'ai prises ce matin!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2008 14:55:56    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

lewis
ici il fait pas beau cette après midi arbre de noel de mon village
bisous les filles

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/12/2008 15:27:30    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lewis
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2008 16:33:18    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

Merci beaucoup pour lui [bisou2]
Bon arbre de noel Ericka.
Chez moi aussi c'est le bazar les filles Wink
Bonne ballade Sonia
Il part quand le chaton Mumu ????
Pas sympa ton homme de t'avoir réveillé Alex
Trop cool que la puce dorme bien dans sa chambre Sabrina.

ici ca va bien a part la crève, mais on  fait presque plus attention tellement c'est souvent.
La je vais pas tarder a aller chez mon frère. Mon homme nous rejoint la bas.

Hier on est allé voir mon père. La première fois en vrai depuis presque 10 ans.
tout s'est bien passé, les enfants l'ont bien aimé et en plus il leur a donné un billet de 20 euros en partant, donc ca aide encore plus Laughing
ca fait bizarre de voir sa nouvelle  vie mais avec beaucoup d'anciennes affaires de chez mes parents. je lui ai mis plein de photos des enfants et de nous sur son ordi. il va pouvoir ratrraper un peu le retard.

Sinon mon homme a peu être une bonne piste pour trouver du boulot après sa formation, donc c'est super cool. A part le décès de ma grand mère, la vie a l'air d'enfin nous sourire et ca fait du bien.

Je vous fais de gros bisous je dois y aller a bientot
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/12/2008 16:34:48    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

je suis contente que ça se soit bien passé avec ton père
bisous
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 17/12/2008 17:21:59    Sujet du message: mercredi 17 decembre Répondre en citant

Bon Annif' Lewis! 
Ici le calme commence peu à peu à revenir...Enfin! 
J'ai appelé le Dr pour avoir son avis par rapport au comportement de Chloé depuis les suppos, effectivement il est OK sur le fait que cela puisse la perturber et donc m'a donné son accord pour stopper ces fameux suppos!Depuis, Chloé dort un peu mieux bien qu'elle tousse beaucoup. 
Enfin je peux un peu me reposer.Le soir je tombe comme une masse et l'après-midi dès que j'me pose sur le canapé, je pique des pois...Dur dur. 
On a fini les achats de Noël aujourd'hui, il nous reste plus que les chocolats...Pfiou! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:52    Sujet du message: mercredi 17 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List