Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blabla julina
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/12/2008 12:45:06    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

a y'est vosco, j'ouvre un post pour expliquer un peu ce qui va ou pas se passer chez nous Smile
nous habitons ds les deux-sevres, mais tte ma famille (a part ma mere et mon gdr frere) est vers grenoble et lyon.
qd jt petite je passais mes vac chez ma grd mere a artas pres de grenoble et chez mon autre grd mere ds un petit village de montagne où nous allons ts les ans avec fred en vac.
fred est tombé amoureux de ce village de montagne. cela fait 4 ans que nous cherchons un logement la bas sans succes. et la ils st entrain de renover des logements ! dc nous sommes sur la liste !
ce serait dispo en juin.
mais le maire ne se prononce pas qd a l'attribution des logements. on va y passer 1 semaine debut janvier pour revoir le maire et insister sur notre envie d'habiter la bas !
a suivre donc
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2008 12:45:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2008 13:53:16    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

je te souhaite que ça marche !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2008 15:04:26    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

ouais ! en meme temps, on se pose pleins de questions
on part mais sans travail, c completement repartir a zero pour nous ! le village est a 5 min d'une petite station de ski, dc boulot de saison assuré, fred va passer ses permis poids lourd mais bon ...
on est proprio (enfin, la banque Very Happy ) dc ca veut dire vendre la maison, et la periode n'est pas bonne ...
on est proprio ici, on le sera sans doute jamais la bas, les prix st tellement fous  Shocked Shocked
c en pleine haute montagne, pas deneigé ts les jours, ca peut etre difficile pour les enfants et finalement, la neige au quotidien, on ne connait pas nous !
j'ai mon permis moto mais pas voiture...
fred bosse de nuit et ne sait pas si le boulot de jour lui conviendra (il est un peu caracteriel et la nuit c mieux, y'a moins de chef Rolling Eyes ) pis il est ds une boite qui paie bien et comme moi bosse 35 h payées 39 ! avec rtt pour les heures sup. les paient ne seront pas les memes et la vie est plus chere
alors avec les enfants, bcp nous disent que ce n'est pas raisonnable
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/12/2008 16:50:39    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

Moi je dis que si c'est ce que vous voulez vraiment alors foncez.  c'est sure ca va changer vos vies et vos habitudes mais  d'autres s'en sortent alors pourquoi pas vous.
Il faut bien tout étudier.
Je te rapelle juste qu'on doit se voir alors va falloir faire vite Laughing car après ca fera loin. Gros bisous Laurette et tiens nous au courant dès que tu as du nouveau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2008 16:53:54    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

c vrai titibou, faudra organiser ca serieusement avec morgane !!
de tte facon, ca va dependre du logement, apres on vera Smile
manalex
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 22:43:59    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

c'est pas facile julina de vous conseiller car effectivement ca va faire beaucoup de changements mais comme dit lydie si c'est vraiment ce que vous voulez...
bonne chance ! et tiens nous au courant bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/12/2008 22:46:21    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

pas facile de choisir, je comprends

en tout cas, moi je ne partirai jms sans être sûr d'avoir un boulot sur place
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2008 22:55:05    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

en fait, fred va prendre une année sabathique (je sais pas comment ca s'ecrit ), comme ca s' il trouve pas un boulot qui lui plait ben on revient !
moi le conge parental fait que si on revient j'ai tjs mon boulot. sinon je suis a l'origine preparatrice en pharmacie alors je me dis qu'avec ttes les pharmacies partt, je trouverai bien un ti boulot
on se donne 1 an pour voir si on arrive a etre bien (boulot, enfants, neige ...)
parcontre, c vendre la maison, plus rien ne se vend en ce moment !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/12/2008 22:58:32    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

et la louer ? comme ça ça paie votre crédit et vous pouvez en faire un autre ? j'dis ça mais j'y connais rien, j'suis aps banquière, moi !
ha je comprends mieux alors; dans ce cas là, par rapport à vos boulots, vous pouvez peut-être vous lancer
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2008 23:10:37    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

la louer, on a peur que ce soit trop galere ! entre les maisons abimées et les loyers pas payés, c frequent !
acheter la bas, c pas possible, y'a pas de terrains ni de maisons a vendre, ou bcp trop cher pour nous ! avec le prix de notre maison ici, on peut se payer un terrain la bas Surprised
et puis si on part en juin, le temps que fred trouve du boulot, vendre la maison nous assure un peu de liquidite en cas ge galere
et si faut revenir on louera le temps de faire construire la maison de nos reves: en bois !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/12/2008 23:20:55    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

et ben finalement, vous avez pensé à tout ! alors, foncer
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2008 23:28:06    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

ca parait simple ecrit comme ca, mais c pleins de questions Surprised
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/12/2008 23:28:42    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

j'imagine
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/12/2008 00:01:46    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

si c'est ce que vous voulez alors foncer!
c'est sur que ca va changer mais vous vous y ferait vite!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/12/2008 09:56:32    Sujet du message: blabla julina Répondre en citant

reflechissez bien et foncez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:26    Sujet du message: blabla julina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List