Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 20 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 20/12/2008 08:51:05    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que vos malades vont mieux et que pour ta voiture Lydie tout s'arrange!

Nous sommes proche de Noël, que le temps passe vite, c'est terrible!

Je finis d'acheter les cadeaux ce matin avec mon grand. Je dois faire quelques ourses et ferai celles de dernières minutes mercredi matin!

Je vous fais de gros bisous et passez une bonne journée!
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2008 08:51:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/12/2008 10:43:03    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

bonjour

bonne journée chanelle et bon shopping,
moi je vais faire du menage aujourd'hui car ca fait 2 fours que je suis en balade

bisous et bon w.e tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/12/2008 11:43:51    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

bisous les filles
ici pas trop la forme je suis enrhumé
en plus je prend la route seule normalement mardi pfff pas trop envie a moins que mon zhom change d avis je l espère en tous ca
bisous les filles bon week end

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/12/2008 14:49:33    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

coucou !
bonne journées les filles !!!
ericka pourquoi tu prendrai la route seule tu fais pas noel avec ton homme ???
ce matin gym pour lolo et mon homme est parti me chercher mon cadeau de noel moi j'irai amrdi pour lui !
bonne journée !
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:09:30    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

ben monsieur a décidé de pas venir avec nous car on s est un peu disputé lol donc normalement je part seule avec kilian comme on avait prévu dans la famille je resterai pas comme ca il comprendra peut être
voilà
je vais aller me reposé un peu
tu a de la chance que ton homme aille chercher ton cadeau moi je vais me le choisir seule pfff mes bon
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:13:52    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

aie ma pauvre éricka... les disputes du couples. du coup moi j'avais pas fait mon annif je lui ai fais la tete une semaine !!!! j'espère que ça va s'arranger.

bravo alex pour tes messages !!!! championne !!!!

hier occupée et ce matin g t chez mes parents avec mes petits. voila cette aprem tranquille.

bisous les filles
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:16:57    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

j espère aussi qu il changera d avis car je suis très vite fatigué donc je pourrai pas faire la route seule a moins de la faire en 2 jours je verrai bien
bisous les copines

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:22:49    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

je te souhaite que ça s'arrange. vs n'aviez peut être pas besoin de ça en plus. gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:23:32    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

mince pas cool pour la dispute se serai dommage pour noel quand meme !!!
j'espere que tu pourras faire la route qd meme si tu devais partir seule !
mon homme est parti a 10H30 et il est tjs pas revenu Laughing
merci amelie pour mes messages

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:25:02    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

amelie mon homme doit reformater l'ordi j'espere recuperer msn !!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:25:50    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

non c est sur mes monsieur m accepté pas la vérité !! je m étalerai pas la desus mes bon en plus il a un sale caractére comme moi aussi
sabrina pourra vous  confirmé

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:26:16    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

[cool] tu l'as reçu ?

Surprised [bisou3] j'espère que ça va s'arranger.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:35:36    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

super soirée hier soir, on c bien marrer...

[bisou2]  éricka Wink

j'attends ke mon homme me ramène la voiture pr aller ezn courses sinon y aura rien à manger cette semaine Laughing

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2008 15:39:21    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

dur dur quand on a 2 caracteres durs !!
aller ca va aller c'est quand meme noel quitte a faire quelques concessions !
bisous

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/12/2008 20:56:49    Sujet du message: samedi 20 décembre Répondre en citant

coucou; euh je confirme il a un caractere de tétu, mais bon il dit non mais au dernier moment il est capable de dire oui, ca serait tout lui mais il aime bien embété le monde!
mais ca va s'arranger et vous passerez les fetes ensemble j'en suis sur!

alors moi la journée c'est pas passé comme j'avais dit, ce matin j'avais un enterrement (je l'avais oublié sur mon 1er message de ce matin) c'est l'adjointe a la municipalité où je travaillé, elle se serait suicidée c'est triste.

et aprés on est venue ma chercher pour aller voir le pere noel et un beau feu d'artifice. mais maeva est restée endormie, le bruit l'a pas derangée!

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:18:39    Sujet du message: samedi 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List