Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 22 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2008 09:17:03    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

coucou !!
je suis la premiere !
je me suis couchée tard mais le matin quand mon homme se leve je n'arive pas a me rendormir !!
ben^du coup je me suis douchée, je vais regarder les comptes et attendre que ma poupette se leve !
ce matin je vais aller faire un tour en ville avec ma puce et on va prendre le train pour y aller elle va etre tte contente !
bonne journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/12/2008 09:17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/12/2008 10:14:18    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

super programme !!!

moi je me retrouve coincée à la maison, gilles est parti avec le boitier du garage.... tant pis.

dc voila rien de prévu du coup. alors je v m'occuper de mon repassage ( [saute] Mad )
liamso
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 11:28:15    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

Cool ALex, pour la ballade avec ta puce!
Amélie, bon courage pour le repassage, moi aussi je vais en faire cet aprèm, j'en ai une montagne!
Moi ce matin levée très tôt, car j'avais rv avec l'anesthésiste à 8h45, donc du coup ça a été un peu la course avec Liam car il a du venir avec moi! Mais bon on était les premiers donc on a pas attendu du tout!
Là on va partir au parc, il fait froid mais beau, et cet aprèm après une petite sieste bien méritée, on va rester à la maison!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2008 11:33:04    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

[Hello] les filles!

ça y est noël approche [applaudi]  reste plus ka emballer les kdos...
rien de spécial aujourd'hui...
[bisou2] à plus tard

nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 12:21:56    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

coucou les filles, comment ca va ? moi pas le top, le moral est tres bas, noël approche, et ma douce maman me manque de plus en plus.

pour moi c'est tres dur, hier en écoutant des chants de noël j'ai fondu en larme.

sinon, ben je viens de finir mon ménage, je file faire mon roti gitan pour ce soir.

bonne journée

gros bisous
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 12:45:44    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde! 
Ici le week end était excellent mais usant, 
 nous sommes allés voir ma maman aux Sables d'Olonne. 
Noël avant Noël. 
Nous avons eu froid samedi mais il faisait beau quand-même, 
dimanche le temps étant magnifique nous sommes allés faire un tour sur la plage, 
nous étions en pull... 
Chloé a fini dans l'eau à force de jouer avec les vagues! 
C'était excellent, nous y retournerons en janvier...J'ai hâte! 
Aujourd'hui je vais acheter le cadeau de mon homme  
après être allée chez le coiffeur. 
Vu qu'il fait les travaux à la maison et que ma pépette est chez sa nounou, 
j'ai le temps de traîner! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2008 16:02:14    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

super tt ça les filles. mes pensées pour toi nath. ça doit être dur. bisous.

dodie, mes arrières gds parents ont longtemps vécu aux sables !!!!! j'aime trop cette région !!!!!

ici, sieste pour tt le monde !!!! g t crevée et bon le réveil est dur ms ça va j'emmerge tt doucement.

voila rien de plus. à défaut de ne pas pouvoir sortir ce matin g cuisiné.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2008 16:06:47    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

kikou les filles.

Alors vous êtes déja toutes parties ?????
Cool Dodie pour le petit voyage chez ta maman, elle est pas très loin de chez moi du coup. J'habite juste a la frontière e la Vendée.
Bonne ballade Alex tu nous diras si ta puce a aimé le train.
Bon courage Amélie.
Cool que tu es eu vite un nouveau rendez vous Sonia.
Gros bisous Nathalie, profites des fêtes pour repenser a ta maman, mais ne pleure pas, elle ne voudrais pas te voir comme ca.
Tu es ou Mumu ???????????
Il était temps de tout emballer Kiki Wink

Ici ca va. j'ai plus de voix mais ca va.
Les petits vont mieux. Hier on a fêter l'anniv de Lewis avec nos famuilles. Il a  eu son panier de basket, un pull, des cartes pokémon, un porte clé pokémon et des stylets mario pour sa DS.
La parade de samedi était bien mais trop de monde, pas facile de bien voir. Pas grave les enfants ont vu c'est le principal.
Le grand jour approche très vite maintenant. J'ai hate car je cherche toujours ce que mon homme a bien pu me prendre.
Pire qu'une gosse.

Aller je file vous lire un peu avant d'aller chez le véto pouyr Hooch, rappel de vaccin.
Bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2008 16:12:44    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

super tt ça lydie.

Laughing pour ton cadeau. moi je le tanne pour savoir ou il l'a caché. j'irai pas voir ms chui curieuse de savoir comment il a fait pour trouver une cachette !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/12/2008 19:18:47    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

je suis là !
Malo est malade et je prépare des brcioles à offrir de la part des enfants le jour de noel : des boules en polystirène avec des papiers collés dessus et moi pour la déco : des pots en verre décorés pour mettre des petites bougies dedans

et mercredi on fera des Sablés
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2008 21:48:19    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

trop cool, t'as bien du courage de gérer tout ca moi je trouve pas le temps
Mon homme a craché le morceau pour mon cadeau, malgré que je voulais garder la surprise, mais je voulais un ordre de prix pour faire un cadeau équivalent.
Du coup j'aurai un bel autoradio MP3 car le mien a pas supporter l'accident et qu'il était pas MP3 en plus et aussi le dernier CD de Johnny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis trop contente.
Du coup je vais chercher un Autoradio pour lui aussi car le sien marche que quand il a envie

Aller je file le film a commencer gros bisous et bonne soirée les filles
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 22/12/2008 22:43:05    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2008 15:07:53    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

cool pour ton cadeau lydie !! ms qd mm tu aurais pu attendre !!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/12/2008 15:25:16    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

au fond de moi je voulais savoir mais pas maintenant, la y'a plus de surprise c'est moins drole.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/12/2008 19:28:50    Sujet du message: lundi 22 decembre Répondre en citant

fallait pas insiter pour savoir alors ! ha ces femmes, je vous jure Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:48:16    Sujet du message: lundi 22 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List