Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 24 Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/12/2008 01:25:29    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

Et ca y est nous y voila. aujourd'hui est un grand jour. J'espère que vous passerez une bonne journée et surtout une bonne soirée, en compagnie de votre famille et amis.
Le Père Noel va vous gater alors dormez bien.
Plein de gros bisous et Bon Noel a tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2008 01:25:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/12/2008 08:18:56    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

bonjour les filles.

aujourd'hui journée repos, rangement maison, un peu de ménage et surtt mon repassage. l'excitation commence à monter, surtt qd on verra Léo demain devant les cadeaux !!!
oui on va lui commander sur le net la voiture. et du coup je lui ai expliqué que parfois le papa noel amène un cadeau après qd il l'a oublié. Confused ou bien on demande à toy's de le commander, en leur donnant la référence.je v tel aujourd'hui pour savoir. ms bon c sur qu'il ne l'aura pas demain matin !

pas cool sabrina le coup des gds magasins en pleine période !!!! c l'horreur c clair !!!
bisous à éricka.

enfin voila quoi. je repasserai vous souhaiter un joyeux noel.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2008 09:28:15    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

passée toutes un bon reveillon de noel
nathalie
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 11:26:37    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

coucou les filles je passe vous souhaiter un tres joyeux noel

et bien entendu en ce jour difficile pour ceux qui ont perdu un des leurs comme moi, ma maman , toutes mes pensées vont vers eux surtout a notre amie ericka qui a besoin beaucoup de soutien de notre part.
taz
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 11:28:36    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

bonjour,

bon reveillon a tout et toute

moi jai deja fait des petite course pour ce qui me manquer pour ce soir ,

la un peu de menage et puis cette apres midi j'emmenagerais tout ,car jaimerais demager a table a manger dan sle salon pour le reveillon

sinon rien de special juste entre nous

bisous
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/12/2008 11:46:31    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

bonjour,

et oui amélie c'etait pas cool les magasins! l'horreur!! c'est bete pour léo mais bon il va deja avoir plein de cadeau et il sera content dans quelques jours d'avoir encore un cadeau! c'est sur le coup il sera ptet un peu décu un gros bisous a ton pti loulou, bon courage pour ton repassage,
bonne aprés midi taz
bon courage nathalie et merci pour éricka, on va bien s'occuper d'elle,
bon réveillon aussi droopy et lydie.

voila moi je vais faire un pe de menage aussi et repassage car je fais le repas demain midi, ce soir je vais dans la famille, et demain matin je pense pas avoir beaucoup de courage. dc je vais préparer le plus gros cette aprem!

bisous et un bon réveillon a tout le monde

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2008 12:28:12    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

merci sabrina. je pense que oui avec tt ce qu'il va avoir il sera bien content !

toutes mes pensées aussi pour les personnes qui ont perdu un être cher. je pense fort à vs nath et éricka. ms aussi à mon homme, qui ne pourra jms profiter d'un réveillon avec les petits et ses parents...

enfin que faire malheureusement.

gros bisous à toutes

mon repassage est fait, j'ai rangé ma cuisine, pyrolyse du four pour cuire le chappon ds un endroit "propre" si je puis dire. lol

et en voulant aller vite me ss tapée la cheville contre un méchant coin du tiroir de ma cuisinière que j'avais sorti le tps de la pyrolyse. ouille ouille !!!!! là c gonflé ms je marche ! je risque 'avoir un méchant bleu. tant pis [pamafote]

sinon les tenues pour se soir st sorties. celles des petits déjà ds la salle de bain pour leur mettre après la douche et les notres ds notres chambre.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/12/2008 13:05:27    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

un petit retour rapide pour vous souhaiter de très bonnes fêtes !
Amusez vous bien et attention aux excès Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/12/2008 13:12:47    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

pas cool amélie pour ta cheville jesper que ca va trop gonfler quand meme!
c'est vrai que c'est dur aussi, je pense fort a mon père egalement j'aurai voulu qu'il soit la, qu'il connaisse ses petits enfants, mais la vie est ainsi faite!
courage a tous

bonne aprem

bon réveillon aussi pitchoune

liamso
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 13:36:47    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes un très bon Noël!
Amélie, j'espère que ta cheville ne te fais pas trop souffrir, Sabrina bon courage pour le ménage et le repassage et la préparation du repas! Lydie, Pitchoune bon réveillon!
Moi ce matin levée à 10h30 , j'ai encore passé une mauvaise nuit , je suis très très enrhumée ( nez pris, gorge prise, toux, la total quoi!) ça m'a fait du bien de dormir, mais je suis encore fatiguée! Du coup ben hier le steppeur j'en ai pas fait, j'étais trop hs!
Ce soir repas chez mes beaux-parents et demain repas chez ma maman ( en espèrant que mes voies respiratoires vont se dégager, car sinon je vais pas sentir le goût de ce que je mange et je serai vraiment déçue!)
Gros bisous à toutes
sandrine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 14:22:16    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous et toutes.

Désolé de ne plus venir, mais le temps manque. J'ai toujours mes séances de kiné le soir après le boulot, suite à ce maudit accident du 23/12/07. Le soirées sont donc courtes.Après 7 mois de béquilles, je remarche mieux mais ne plie toujours pas le genou comme il faut.
Et un suivi kiné aussi pour Fabien toujours suite a son accident aussi.
En tout cas, je pense bien à vous

Bisous à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2008 14:37:50    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

coucou les filles. merci pour mon pied, ça gonfle ms c supportable.

sonia tu peux prendre du paracétamol ça va déjà atténuer la dlr de la gorge.

coucou sandrine chui bien contente de te voir ici. j'epsère qu'un jour ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir cet accident !!!! passe de bonnes fetes et embrasse bien fort ta petite famille

coucou morgane, bon réveillon à vs aussi. bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/12/2008 15:20:14    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

Joyeux noël à toutes, passez un bon réveillon et amusez-vous bien
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 16:48:42    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

Bon réveillon à vous toutes, passez une excellente soirée

Bizzzzzzzzzzzzz
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 17:49:36    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre Répondre en citant

Bon réveillon à toutes! 
Profitez de cette agréable soirée... 
Bisous! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:06:24    Sujet du message: Mercredi 24 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List