Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIMANCHE 28 DECEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liamso
Invité

MessagePosté le: 28/12/2008 09:42:12    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

ALORS LES MARMOTTES???? ENCORE AU DODO
Moi levée depuis 7h30, mais j'ai encore passé une mauvaise nuit, car je suis toujours malade! 7 jours que ça dure, j'en ai mare!!!
A part ça , aujourd'hui aprèm en famille chez ma maman de prévu, on va profiter du beau temps pour nettoyer la voiture qui en a bien besoin!!
Gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2008 09:42:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/12/2008 10:17:17    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

coucou !
eh ben j'espere que tu sera qd meme vite guerit et en forme pour la naissance de ta poupette liamso !
moi nuit haché mais ca va je me suis levée a 8h45 !
ici il fait -4° je suis pas prete de mettre le nez dehors !!!
pt etre cet aprem un tour a babou mais c'est tout !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/12/2008 10:43:01    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

coucou les filles. la reprise a été dur (reprise du rythme). bonne aprem chez ta maman sonia.

reste bien au chaud alex, c pas le moment que les petits soient enrhumés !!!! lol

ns c noel cette aprem chez mes parents ts ensemble car il manquait une soeur, qui était en camp de ski jusqu'à samedi soir...

voila bonne journée les filles. bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2008 11:09:51    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

bonjour
bon retablissement au malade
moi lever 7H30
aujourdhui promenade en famille
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/12/2008 21:29:31    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

coucou tout le monde,

jesper que votre journée s"est bien passé, nous trés bien j'ai fait un couscous a la maison avec mes 3 belle soeurs et leurs petite familles ca fesé du monde, ils se sont régalé mais un peu épicé!

ce soir je vais pas me coucher tard demain reprise du travail

bisous tout le monde jesper que les malades vont mieux!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2008 23:22:54    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

bon courage sabrina pour la reprise!!!!

bonne nuit les filles.

bisous à demain si g du tps. g pas mal de choses à faire !!!!! dc si vs ne me voyez pas, ne vs affolez pas... gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/12/2008 23:29:41    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

bonne nuit amélie
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/12/2008 00:30:34    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE Répondre en citant

coucou les copines
un coucou bien tardive
est oui la reprise demain belle soeur en plus je garde maëva trop contente c est vrai que ton couscous été bon mes la prochain fois moins de piment Laughing Laughing Laughing car ^pfff la bouche en feu [LOL] [LOL]
bone nuit les filles a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:42    Sujet du message: DIMANCHE 28 DECEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List