Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008 17:45:26    Sujet du message: naissance Répondre en citant

bonjour,

alors voila une petite histoire

y a 15 jours jai acheter sur le marcher un petit rats ,le marchand me dit que ces un male et qu'il avait 2 mois

aujourd 'hui je suis maraine de 7 bb rat he oui a ma plus grand surprise ,vous aurrez tu voir ma tete ,mon homme me dit " viens voir on na des bb rats ,lui qui dit toujours des conneries ,je lui repond ouaih ses ca Laughing ,ma tete quand jai vu les bebe Shocked

mon soidisant male ,oui ces ca Shocked

enfin ,y plus qua mettre une annonce pour les donner ,car jes pas le coeur a les noyer [Degoute]

bisous
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2008 17:45:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/12/2008 22:11:04    Sujet du message: naissance Répondre en citant

et bien bon courage pour trouvé du monde
moi je peut pas ses deja 30 million d'amis chez moi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/12/2008 23:08:44    Sujet du message: naissance Répondre en citant

et il faut vite t'en séparer sinon ça sera la catastrophe !!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2008 09:26:37    Sujet du message: naissance Répondre en citant

p la la ben ma pauvre c'est arrivé a une amie qui a gardé le lapin male d'une amie qui pensait elle aussi avoir un male !
resulat 4 lapins !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008 09:55:41    Sujet du message: naissance Répondre en citant

bonjour,

lol,alex

jai mis une annonce hier ,pour les reserver ,il partirons dans 6 semaine

mais il sont tout mimi et tout rose

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/01/2009 01:35:32    Sujet du message: naissance Répondre en citant

J'espère que tu trouveras des preneurs, bon courage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2009 10:52:55    Sujet du message: naissance Répondre en citant

la bonne surprise !!! on avait eu pareil avec le premier hamster de ma soeur !!! j'espère que tu vas trouver preneur. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:16    Sujet du message: naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List