Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 30 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2008 09:04:30    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

coucou !
et oui deja debout enfin pas recouchée lol !
ma nuit c'est bien passé on dort bien quand meme entre chaque ronde ca permet de ne revenir a la maison HS !!!
ma louloute été contente elle a regardé pigeon vaillant avec son papa dans notre lit et a fait dodo avec lui !
bref une princesse avec un papa gaga !
du coup en 1h j'ai dejeuné avec mon homme, rangée la cuisine, lancé une machine et la le tps que ma puce regarde dora ds mon lit je viens sur le forum!
ici il pleut pff du coup je vais en profiter pour demonter le sapin il est trop affreux maintenant et faire des madeleines si j'ai tt ce qu'il faut dans les placards !
cet aprem je vais quand meme faire une sieste !
Droopy j'espere que tes puces vont mieux !!!!
bonne journée !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008 09:04:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2008 10:32:53    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

bonjour
bonne journée alex
melyssa toujours malade
en ici en region parisienne verglas partout
je vais resté au chaud je crois
liamso
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008 11:49:47    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

Bonjour les filles!

Alex tu as l'air d'avoir la pêche, tant mieux!
Droopy, pas cool pour ta puce, j'espère qu'elle ira vite mieux!
Moi j'ai enfin passé une nuit sans me réveiller, en 10 jours ça fait du bien! Mais je suis quand même fatiguée alors je vais faire une petite sieste cet aprèm car mon homme sera là et pourra s'occuper de Liam!
Ici aussi le temps n'est pas super, du coup après mon dodo j'en profiterai pour faire mon repassage!
Bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2008 11:53:31    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

oui liamso ca va je ne suis pas fatiguée mais je m'accorderai quand meme une sieste cet aprem !
ce matin j'ai lancé 2 machines, fais mon repassage, vidé mon sapin et fais mon papier de regime pour mon homme !!!
ma puce est un amour elle est sage et je suis fiere d'elle !

liamso
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008 11:56:05    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

Eh bien que d'activité Alex! A côté de toi, j'ai l'impression d'être une grosse larve Laughing ! J'ai juste ramassé mon linge ( que je dois encore repassé) et fait un peu de rangement! J'ai honte à côté de toi! En plus je bosse plus moi!
Liam aussi est un amour, là il barbote dans son bain, je vais l'en sortir difficilement, il adore l'eau!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/12/2008 13:08:42    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

à ta décgarge sonia, tu es dans ton 9ème mois de grossesse !!!!! tu commences à être fatiguée, c'est normal

bravo alex, tu as été efficace dis donc ! ton homme est en congé ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/12/2008 13:39:47    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

coucou ,

c'est vrai que tu as l'air en pleine forme alex tant mieux!

un gros bisous guerisseur a melyssa!

sonia tu es en fin de grossesse c'est tout a fait normal repose toi bien

j'aurai bien fait la sieste comme vous les filles mais le boulot m'appel! je commence a 3h je vais chercher ma nouvelle voiture, c'est un hyundai TUCSON trop contente! et je finis a 5h30 dc ca va.
maeva a été sage la elle dort je vais pratikment pas profiter d'elle entre midi et 2!

bisous et bonne aprem

bisous mumu

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2008 13:48:04    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

kikou

Cool pour ta nouvelle voiture Sabrina, j'aime bien ces grosses bébètes [LOL]

Bisous a tes petites malades Sandra.

Tu carbures Alex [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] Ca va bien ton homme depuis son opération, il a déja perdu du poids ???? Réponds moi en mp si tu préfères et dis le moi si je suis trop indiscrète Wink .

Les miens sont pareil Sonia, pas moyen de les sortir du bain. Bonne sieste.

Cool si tu as bien avancé avec ta collègue Mumu, profites de ta dernière semaine.

Ici temps gris, ca faisait bizarre ce matin on aurait dit qu'il avait un peu neigé mais vu que je dormais je pourrais pas savoir.
mon homme est parti aider son frère a déménager et moi je reste coincé la avec mes loustics, ca m'énerve. La CPAM a téléphonné ce matin pour me demander des renseignements sur un voisin, je crois plutot que c'était pour vérifier que j'étais bien chez moi vu que je suis toujours en arret.
Sinon rien de neuf.

Je vous souhaite a toute une très bonne journée gros bisous

Ps: des petites news de Laétitia, elle a mal digéré un truc qu'elle a mangé du coup un peu malade, Liam a mal aux dents et Raphael colle son grand père Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2008 14:22:35    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

J'ai eu mes réponses en lisant ton post grossesse Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/12/2008 17:46:38    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

coucou à toutes

eh bien tu as été efficace ce matin alex! j'espère que la sieste a été bonne!?
pas cool pour melyssa, j'espère qu'elle sera vite guérie!
ça y est le repassage est fait liamso?
cool pour la nouvelle voiture sabrina!
[Hello] mumu et lydie

bonne fin de journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2008 17:48:34    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

bisous bebeni
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2008 21:23:02    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

pffiiou j'ai été efficace mais cet apres grosse sieste c'etait trop bon !!!!!

manalex
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008 21:37:14    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

bonsoir les filles,

ca va alex toujours autant la pêche que ce matin ? pfff ca m'épate moi, tu travail tt la nuit pis tu est super en forme
mélyssa va mieux droopy ? pleins de bisous pour elle [bisou2]
repose toi bien sonia ! [bisou2]
alors sabrina cette nouvelle voiture elle va bien ? tu est contente ?
ca va lydie bien passer ta journée à la maison ? Laughing j'en reviens pas de la sécu, t'es sur que c'était pour vérifier que tu était a la maison ? enfin ouff tu était la Wink
[Hello] nadège et mumu
soigne toi bien laëtitia, bisous à liam et raphaël [bisou2]

ici rien de spéciale ! ce matin on est aller changer le blouson que j'avais acheter a yann car il voulais pas un comme ca Tire_langue et la route c'était une vrai patinoire, on a vu un accident ca m'a trop fait peur Shocked du coup je voulais plus conduire ! et pis après on a fait les courses avec une copine pour le réveillon dmain ! et ma maman a gardé les ptits !

voila bonne soirée a tt [Hello]
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/12/2008 22:37:04    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

coucou sandrine et oui la voiture j'en suis trés contente elle va trés bien , je suis contente de notre achat. je vais en prendre soin!! elle a plus de démarrage que le picasso et je prefer!
il y avait pas trop de monde dans les magasins sandrine?
c'est sur de ce temps la soyez tous prudent sur la route!

ta bien eu raison pour la sieste alex
bisous nadege

c'est vrai lydie c'est une gros bebete c'est impresionnant mais ca me plait d'etre si haut.
heureusement que tu eté a ta maison pour l'appel de la CPAM, au moment des fetes c'est abusé.

un gros bisous a laetitia et ses loulous

bonne soirée moi je vais ranger des papiers de la mairie, j'ai plein de mises a jour a faire!

bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2008 23:30:05    Sujet du message: mardi 30 decembre Répondre en citant

bisous les filles
bonne soirée
moi pas la forme mal a la gorge et barbouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:37:01    Sujet du message: mardi 30 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List