Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 31 decembre j-1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/12/2008 08:40:45    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

passée un bon reveillon
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2008 08:40:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/12/2008 09:42:17    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

coucou les filles

bonne journée à toutes
taz
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008 09:57:24    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

bonjour,

passer un bon reveillon et buvez pas trop ,loll ,apres mal a la tete

nous rien de special aujourd'hui , un peu de menage ,une sieste cette apres midi

et puis reveillon entre nous ce soir

bisous
liamso
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008 11:03:07    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

Coucou les filles!

Pensée particulière pour Alex qui doit être en train de passer son écho! Je pense fort à toi ma belle! Viens vite nous raconter...
Nous aujourd'hui, quelques petites courses à faire, et réveillon entre nous ce soir! On va se faire un petit resto à midi et peut-être aller voir Madagascar, on va voir.
Bisous à toutes et très bon réveillon, et à l'année prochaine Very Happy
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/12/2008 13:25:37    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

cool le cinéma sonia!

bon reveillon a toutes.

nous ce soir réveillon dans une salle entre amis! c'est cool d'avoir rien a organiser!

cette aprem boulot jusque 16h

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/12/2008 13:27:11    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2008 13:29:11    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

Kikou

Bon réveillon a  vous toutes. Fêtez bien cette fin d'année et la nouvelle.
Que 2009 vous apporte joie et bonheur mais surtout la santé.
Je vous fais de gros bisous et a l'année prochaine. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/12/2008 14:53:55    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

on a super mal dormi cette nuit, entre guénaël qui avait soif, perdu sa sucette,etc et qui a dû appeler 10 fois; Malo qui tousse bcp et qui du coup était gêné pour se rendormir et bien sîr Mlle Lison qui a tété à... je ne sais même plus du coup; on va donc aller faire une petite sieste pour être en forme ce soir
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/12/2008 14:59:27    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

je file lydie : je vais essayer de dormir si les 3 loupiots veulent bien faire de même !

bonne soirée à toi et à l'année prochaine Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2008 15:09:58    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

bisous Mumu
désolée msn merde du coup je passe par le neuf.
je voulais battre mon record de messages mais dur dur, allez un peud e courag j'y suis presque.
Bonne sieste, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2008 15:26:50    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

voila défi réussi
je vous laisse a l'année prochaine gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/12/2008 15:51:24    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

pfffffffffff, pas possible de dormir : pierre ronfle, lison prend toute la place; j'entends Malo tousser...
tant pis, je vais essayer de faire une déco pour un gâteau pour vendredi, je vous mettrai la photo si j'y arrive
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/12/2008 18:44:16    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

coucou !
alls plus que quleques heures avant 2009 !!
pour nous ce matin que du bonheur je vous raconte dans le poste et je vous ai mis une photo de mon echo vous m'excuserez de la qualité !!!!
bon reveillon a tous !
bisous

liamso
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008 18:49:22    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

Trop contente pour vous Alex!! Cette année 2009 s'annonce riche en bonheurs!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/12/2008 20:30:56    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1 Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes un trés bon réveillons et vous dit a l'année prochaine , j'espere que 2009 vous apportera beaucoup de joie et de bonheur.
Bisous a toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:12    Sujet du message: mercredi 31 decembre j-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List