Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2009 08:05:22    Sujet du message: samedi 3 janvier Répondre en citant

lever 5H30 pffffffff
trop nazz
aujourdhui rien de prevu
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2009 08:05:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/01/2009 10:24:44    Sujet du message: samedi 3 janvier Répondre en citant

la journée va etre longue droopy si tu es levé si tot, bon courage, bisous.

moi nuit mouvementée, maëva a trés mal dormi elle a pleuré au moins 1 fois par heure elle a finit sa nuit dans notre lit, je sais pas ce qu'elle avait. dc nuit assez courte.
ce matin je pars faire un état des lieux et 3h de menage de cet apart, et en rentrant je m'occupe de ma princesse et on ira souhaiter les voeux un peu partout

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2009 11:54:00    Sujet du message: samedi 3 janvier Répondre en citant

bon courage les filles pour la journée.

ici ché pas on ira surement voir une copine à gilles.

bonne journée les filles, bisous
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 16:20:41    Sujet du message: samedi 3 janvier Répondre en citant

BONNE ANNEE! 
Pô pû venir plus tôt, désolée! 
Tout le monde va bien?Pô trop gâté?Pô trop mangé de chocolat? 
Chez nous, tout va bien, Chloé a été pourrie gâtée à Noël mais tout va bien! 
Bisous, à plus tard! 
liamso
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 19:19:24    Sujet du message: samedi 3 janvier Répondre en citant

Petit kikou rapide, ici journée tranquilou, ce soir on va chez des amis, bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/01/2009 21:12:31    Sujet du message: samedi 3 janvier Répondre en citant

Un tit coucou
Pas eu le temps de passer on est allé faire les trocantes et emmaüs
J'embête monsieur pour bien refaire notre séjour avec des meubles qu vont ensemble car la c'est le bordel, y'a de tous les styles et ca me gonfle.
Mr a chopé la crève peut être la grippe, du coup on s'est arrêté a la pharmacie prendre des médocs pour lui, j'espère qu'il va la garder et qu'on y réchapera, mais j'y crois pas du tout.
J'espère que vos nuits seront meilleures que les précédentes les filles.
Demain on est invité chez ma belle soeur je sais pas si on pourra y aller tout va dépendre des malades.

Allé je file gros bisous et bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:36:38    Sujet du message: samedi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List