Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal au ventre et au dos apres le boulot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 00:43:24    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

ce soir je suis cassé j'ai mal au bas ventre et au dos

j'etait en congés pendant 5 jr et j'etait bien et la j'ai repri aujourd'hui et voila j'ai mal partout

je boss dan un snack pizzeria, donc restauration rapide et debout tous le temps

j'ai peur pour mon bébé, j'ai peur de faire une fausse couche

qu'en pensez vous???
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2009 00:43:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/01/2009 01:00:37    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

Je ne pense pas que ton boulot provoque une fausse couche mais c'est sûr qu'il est très fatigant physiquement.
Parles-en à ton doc généraliste et il t'arrêtera peut-être.
Moi j'ai eu mal au bas ventre à chacune de mes trois grossesses, dès le début.
Tu es tout le temps debout, ça n'arrange rien.
Bon courage et n'hésite pas à en parler à ton doc
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 01:08:37    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

quand je suis chez moi le soir je n'ai pas mal mais quand je taf le midi et le soir obligé j'ai mal

je travaille en famille donc si je veux je peut m'arreter de bosser mais c'est surtout le manque a gagner

je sait pas quoi faire je pensai arreter en mars mais si j'ai mal comme ca le soir je vais pas supporter sa longtemps

je ne suis pas une chochote car apres 5 operation par celio d'une salphyngite, et la douleur que sa occasione j'ai deja beaucoup souffert et mon bidou a pri mal avec de nombreuse cicatrice interne(adherence)

donc voila je sait pas quoi faire ???
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/01/2009 01:42:43    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

tu bosses combien d'heures par jour ?
tous les jours ?
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 11:17:45    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

la semaine sa va je boss soit le matin ou l'apres midi mais vendredi,samedi et dimanche c'est midi et soit avec en moyenne 7h de travail
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2009 11:36:47    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

va en discuter avec un médecin. peut être un mi tps ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/01/2009 10:07:15    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

parle en n'hesites pas !
j'avais mal au ventre aussi au debut en rentrant du travail, je fais des journées de 12h avec bcp de statiques mais bon maintenant je m'assoies quand je dois attendre trop longtemps !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

franckyfine
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 19:44:53    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

salut les filles

j'ai parler a mon patron (qui est aussi mon beau-frere, lol) pour qu'il me fasse partir plutot le week end et il m'a proposé de ne plus travailler le week end juste la semaine, entout je ferai 2 jours et demi de taf

il m'a dit si sa me convenai on ferai comme sa comme sa je peu me reposer

c'est cool je vais me reposer a max
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 20:44:23    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

Super repose-toi bien!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2009 22:13:13    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

[cool]
mais financièrement ça va aller ?
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 10:02:22    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

bin oui sa ira c'est sur que je pourrai plus me faire des petit plaisir mais bon je prefere ca que de le perdre
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 11:25:32    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

Tu as bien raison!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2009 15:42:57    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

c cool il est compréhensif. alors repose toi bien les week end
liamso
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009 14:41:20    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

C'est cool que tu ais pu trouver une solution avec ton beauf-patron [cool]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/01/2009 16:47:20    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot Répondre en citant

ben c'est super !
repose toi bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:11:22    Sujet du message: mal au ventre et au dos apres le boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List