Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 09:10:03    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

coucou les filles, ca y est la routine reprend, mon cheri a repris le boulot apres 2 semaines de vacances, et retour a l'ecole pour nos enfants.

ici il neige ca commence a se couvrir, berk j'aime pas ca.

voila sinon un peu de ménage est au programme.

bonne journée bisous
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 09:10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/01/2009 09:38:13    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

coucou les copines
ici aussi le reprise pour kilian ,mon zhom reprend que jeudi
dur dur le réveille ce matin
bisous les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/01/2009 09:59:43    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

coucou !
boonne reprise pour celles qui reprennent et pour les zcoliers !
ma louloute a repris le chemin de l'ecole toute heureuse malgré le grand froid on aurait dit qu'elle partait en expedition au pole nord !!!!
moi je sors de nuit et ppfff je dors trop mal a chaque fois je pars avec un mal de ventre !!!!
aujourd'hui je vais faire un brin de menage, me reposer et faire une bonne sieste cet aprem !!!!
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/01/2009 12:17:40    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

coucou les filles

ben alors y a pas grand monde!
ici aussi reprise de l'école ce matin, elle était toute contente hier soir qd je lui ai dit qu'il y avait école aujourd'hui!
ici ça caille et c'est tout gelé!
moi j'arrête pas, pendant toutes les fêtes ça a été la course et plein de trucs à faire! c'est pour ça que j'aime aps trop les fêtes car après je suis encore plus fatiguée qu'avant!!!!
enfin c'est la vie!

bonne journée à toutes
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 13:04:43    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

Youhou ils sont rentrés à l'école ce matin!

Il fait bien froid et beaucoup de neige!

Passez une bonne journée

Bizz à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/01/2009 14:51:33    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde

ici aussi il fait très froid et il neige depuis 13h !

heureusement que je suis sortie ce matin avec Emma pour aller souhaiter la bonne année aux nounous (l'ancienne et la nouvelle)

j'espère que vos loulou sont bien rentrés et que ça n'a pas été trop dur ce matin
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2009 15:56:43    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

coucou, bonne reprise à tt le monde. pour ns c encore les vacances pdt qq jours. il ne fait que neiger ici aussi.
nanou6868
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 16:14:13    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

bonne aprm a tout le monde ici pa de neige comme il avait prevu
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2009 17:53:56    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

Kikou

Vous avez trop de chance, ici seulement deux flocons ce matin, temps de dégeler ma voiture et y'avait plus rien depuis pluie verglassante et froid Crying or Very sad Crying or Very sad .
J'espère en avoir cette nuit mais bon je crois que je rêve [paix] [paix] .
on a rendez vous a 18h15 au doc car les ptits étaient pas bien cette nuit. Ca ressemble pas a la grippe mais ils ont quelque chose quand même.
Mon homme a voullu aller bosser mais ils l'ont vite renvoyé a la maison, il tient a peine debout [Degoute] .
On a rentré hooch dans la maison car sa gamelle d'eau a gelé Shocked dans le garage, du coup j'ai eu pitié, et pis ca fait partie des bonnes résolutions de le reprendre en main.
Les enfants sont ravis Very Happy , les chats beaucoup moins. [cogite]
A part ca ba pas grand chose, j'ai profité pour jouer avec lewis a la wii.

Gros bisous a touets et attention aux routes glissantes
J'espère que ca pas été trop dure pour la reprise
bonne soirée, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2009 20:06:49    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

soigne bien ton petit monde lydie. ça y est nos affaires st pretes pour aller demain chez stalba, on y reste la nuit aussi finalement et ensuite on décolle de chez eux pour retourner chez ns 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2009 22:13:18    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

Merci Amélie.
Amusez vous bien demain et n'oubliez pas de faire des photos

Ici toujours de la pluie limite verglassante, si jamais il fait plusss froid cette nuit ça va être une patinoire.

La doc nous a dit pas grand chose a faire pour la grippe. Juste pendre du paracétamol.
Lewis aurait bien la gripe aussi mais il réagit mieux que son père.
Quand a Heidy c'est plus un gros rhume donc elle est sous célestène.

Voila rien de neuf je file vous lire un peu, bisous et bonne nuit
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2009 23:39:21    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais je ratrappe petit a petit mon retard, gros bisous et bonne nuit
j'espère que ca a été aujourd'hui au boulot Mumu ?
gros bisous bonne nuit
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/01/2009 23:41:05    Sujet du message: lundi 5 janvier Répondre en citant

bonne reprise pour moi; je serais bien resté à la maison au chaud : il fait très froid ici !

demain, je garde Malo

bonne nuit lydie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:34:11    Sujet du message: lundi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List