Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/01/2009 09:05:44    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 09:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/01/2009 09:16:20    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

coucou sandra!
coucou à toutes

bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/01/2009 09:36:19    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

coucou
bonne journée les filles !!
ici il fait tjs aussi froid et demain ils ont prevu de la neige pppfff j'espere pas !!
avec ce froid j'ai du mal a me bouger !
ce matin je dois tel au doc j'ai depuis samedi j'ai une migraine recurrente et la je ne peux plus supporter !!!!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/01/2009 10:14:04    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

coucou les copines !

mince pour ta migraine, alex, faut aps laisser trainer, tu as raison ! c'est tellement pénible en plus d'avoir mal à la tête comme ça !

bon, ben je garde Malo mais pas de rdv doc avant 20h15 !!!!!!! en attendant, je donne doliprane, advil et toplexil mais je suis pressée de voir le doc pour être fixée !

bonne journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2009 10:20:08    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde

effectivement ça doit etre difficile à supporter Alex !!!

bon courage avec Malo !

ici la neige a tenu toute la nuit du coup je ne suis pas allée au collège... ça glissait trop ! et jérome est parti à pied... J'ai eu la principale au téléphone et elle m'a dit que le téléphone n'arretait pas de sonner... ceux qui sont bloqués ect !!! bref je sais pas si il va y avoir du monde auj...

bonne journée
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/01/2009 11:31:47    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

bonne journée de repos pour toi
liamso
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 12:26:14    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Alex , pas cool pour ta migraine, j'espère que ça ira vite mieux!
Contente Pitchoune pour cette journée de repos forcée?
Mumu, j'espère que Malo sera vite guérit!
Moi me suis levée à 7h00, mon loulou était grognon ce matin, il voulait pas se lever, mais bon il a fini par le faire, et il n'a pas arrêté de parler tout le long du chemin en allant à l'école, ç'est le peu de neige qui est tombée qui lui a fait cet effet là je crois!
Moi je suis contente on a fini le changement des chambres hier, Liam a hérité de la plus grande chambre et Romane de la petite! J'ai encore de la déco à faire pour la chambre de Romane, mais j'attends les soldes demain!
Sinon mon repassage est fait, ma maison est nickelle, du coup cet aprèm, petite séance de ciné avec mon zhom
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 14:05:27    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

Coucou,

Pas cool Alex la migraine.

Vite que tu puisses aller chez le médecin Mumu.

Ici il fait froidddddddd, il a fait -15°c la nuit et là il fait -12°c

De la neige, de la neige, c'est très joli!

Bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2009 16:27:40    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

Kikou

N'oubliez pas mes photos de neige les filles, j'en ai mis des miennes haha non je rigole pas.
J'espère que ca va mieux ton mal de tête Alex
C'est sur qu'il doit pas y avoir grand monde a l'école si y'a beaucoup de neige Morgane.
Gros bisous a Malo, attention a la grippe.
-12° et bé ca fait pas semblant chez toi Véro.
Cool pour les changements de chambre Sonia, j'espère  que Liam va pas être trop perdu. Bonnes soldes pour demain.

Ici un chouilla de neige ce matin mais la on voit du ciel bleu donc tout a fondu.
Je suis allée dans un super U et j'avais pris des fringues car ils font -50% en bon d'achat sur les fringues, donc intéressant, mais ca marche avec la carte U, la grande et c'est Mr qui l'avait, j'avais qu'une petite du coup pas pu les prendre, je retourne cet après midi.
a part ca rien de neuf, que du vieux, les enfants vont mieux, jeudi ils iront a l'école.
Hooch est sage a part qu'il course les chats dès qu'ils essaient de descendre.

aller je file bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2009 17:03:23    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

bon shopping Didie !!

j'ai appelé ma chef ce midi pour savoir si y 'avait besoin de monde cet ap-midi (car des collègues à jérome ont dit que la "grande" route était plutot bien dégagée) mais en fait il y a très peu d'élèves donc les profs ont géré !
par contre demain pas le choix il faudra que j'y aille car on est que deux ! je devais venir en renfort car beaucoup de profs d'absents de prévus et entre temps une des deux surveillantes de prévues est malade !!!! ohlala ça va etre chaud.... m'enfin !

bonne ap-midi tout le monde !

ps : je vais reprendre une photo car malgré le gros soleil cet ap-midi la neige tient toujours et là ça redevient tout gris
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/01/2009 22:19:28    Sujet du message: mardi 6 janvier Répondre en citant

bon courage pour demain morgane !
je susi allée au doc et j'ai une bonne sinusite pffiioou j'espere que ca va vite passer !
demain j'espere qu"il n'y aura pas de neige que je puisse aller au boulot tranquillement !
demain soir je vais aller faire les soldes a kiabi avec mon homme il me tarde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:09:40    Sujet du message: mardi 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List