Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/01/2009 09:17:52    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

hello les filles

comment allez-vous?
passez une bonne journée
bises
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 09:17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manalex
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 10:42:15    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

coucou tous le monde !!!

coucou nadège bonne journée a toi bisous

alors la nouvelle amélie c'est quoi ??? vite stalba a éveillé notre curiosité ! enfin la mienne déja Very Happy
c'est géniale que votre rencontre ce soit bien passé !

ici il fait un froid glacial !!! cette aprèm les ptits vont a la garderie et moi je vais faire les soldes !!! Smile

bonne journée [Hello]
liamso
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 11:35:23    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

Hello les filles!

Moi la journée commence mal! Je voulais aller faire les soldes dès ce matin pour prendre deux trois trucs pour la chambre de la puce que j'avais repérés et donc je monte dans ma voiture et cette p----- de bagnole n'a pas voulu démarrer, comme si la batterie était morte, alors que ça fait à peine plus d'un an qu'on l'a changé!!! [enerve] [enerve] [decoiff] [decoiff] J'en ai vraiment marre de cette voiture! On l'a acheté avec seulement 40000kms au compteur pour pas être embêté avec, et résultat on a déjà changé la batterie et là en 2 mois j'ai eu à changer les 2 pneus arrières parce qu'avec ma chance légendaire je me suis pris un énorme clou dans un des pneus( pour info, on avait déjà changé les 4 pneus), et le radiateur! Mon homme vient de me dire que c'est la batterie qui a lâché, on a du pot, elle est encore sous garantie, mais je croise les doigts pour qu'il réussisse à démarrer la voiture pour l'amener au garage!
Ah ces voitures!!!!!!! Un vrai gouffre financier!!! On peut pas s'en passer, mais ça fout les boules de devoir dépenser autant d'argent, surtout lorsque la bagnole n'est pas vieille!
Désolée de vous embêter avec mes histoires, mais ça me fait du bien de vous en parler!
manalex
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 12:36:50    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

pas de chance liamso avec ta voiture ! pfff c clair qu'elles ont toujours quelques choses ces voitures !
mais bon comme tu dit on en a besoin enfin surtout quand on habite en campagne ! bon si la batterie n'a âs 1 an elle surement être garantie, et fait toi pas de soucis si ton homme met les cables elle va démarrer ! nous c'est souvent et puis avec le froid qui fait elles y craignent les voitures aller bon courage ! bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/01/2009 15:54:39    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

Sonia : c'est peut-être simplement le froid qui t'a empêché de démarrer, non ? Je comprends que ça te mette en colère ! Tiens nous au courant pour la suite de l'histoire !

Amélie : rooooooo cette Sandrine est vraiment curieuse !!!! je n'aurais pas oser demander moi quelle était la nouvelle [siffle]

ici, il fait très froid; on est bien content de rester au chaud

les 3 enfants dorment et c'est très rare l'après-midi qua je sois tranquille plus d'1/2 heure !!!!!!! que ça fait du bien !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/01/2009 17:21:55    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

Kikou

j'espère que ca va mieux Alex et Malo.
Pas cool pour la voiture Sonia mais vaut mieux que ca soit que ca.
C'est quoi cette histoire de bonne nouvelle, j'ai pas vu encore. vite vite on veut savoir.
Bonnes soldes a celles qui sont assez courageuse pour y aller.

Ici ca caille trop on reste au chaud.
On est descendu a presque -8 cette nuit. Bon la ca va le soleil chauffe bien.
Mon homme retourné au doc demain car il fait de drole de bruit quand il  respire donc tant qu'a faire d'être en arret autant bien se soigner.
Heidy a appris a jouer a la Ds du coup elle veut plus la lacher, je crois que son cadeau pour ses 5 ans sera tout trouvé.

Aller je file vous lire, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2009 17:55:14    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

coucou les filles
ici ca va
je vous donne des news d amélie elle n a pas pu rentré sur marseille car l autoroute est fermé a chose de la neige et des canions accidenté
il sont donc bien au chaud dans un hôtel donc pour le nouvelle vous attendre
sinon je suis aller a kiabi pour me chercher quelque pantalon de grossesse j en ai trouvé 2 et un haut donc niquel mes pfff trop de monde dans les magasins
voilà passé une bonne fin de journée
bisous

Dernière édition par ericka25 le 07/01/2009 17:58:49; édité 1 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/01/2009 17:57:17    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

ha, je venais justement de laisser un message dans le post absence d'amélie ! merci pour les news ! ils sont au chaud où ? à l'hôtel ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2009 17:59:58    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

oui mumu dans un hôtel je ne suis pas relu comme d habiture Laughing Laughing

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2009 18:02:00    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2009 et surtout une bonne santé.

Je file vous lire un peu.

Gros bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
liamso
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 18:09:32    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

Ouf, pour la voiture c'était bien la batterie et on a donc pu faire marcher la garantie! Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2009 18:10:11    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

Bonne année et bonne santé a toi aussi Emy

Mince pas cool pour Amélie mais je m'en doutais un peu vu la météo
cool pour tes emplettes Ericka, ca fait du bein de se faire plaisir

trop cool Sonia [muscu]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/01/2009 21:06:32    Sujet du message: mercredi 7 janvier Répondre en citant

coucou !!
pff pas cool pour Amelie et mince elle est pas tres loin de la maison !!!!
si j'avais su !
super pour les vetements ericka moi j'y vais demain !!
droopy pas cool pour la voiture !!
biosus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:10:09    Sujet du message: mercredi 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List