Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis desesperer que va t'il arriver
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 17:18:32    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

bonjour,

au secours ,je craque j'en peux plus

ce matin a 10h 30 olivier est partis depuis 10h45 passer un coup de telephone en bas tu village a la cabine de telephone , jai entendu pour le derniere fois ca voix a 11h09 en disant qu'il doit resonner car ca avit coper avec le femme qui la eu

puis depuis plus rien ,son telephone est couper jai plus de nouvelle

y a une semaine il ses passer la meme chose est il ma dit qu'il cetait fait arreter par la gendarmerie pour un controle de papier ,jai plus eu de nouvelle avant 17h30

croyais vous qu'il me cache quelque chose et est ce que je le reverrais ????

pourtant tout va a merveille je ne comprend pas ????

j'en peux plus je suis dans une etat ,et je creve de mal au ventre

je ne veux pas revivre la meme chose qui a 9 mois avec vincent qu'il me quitte sans raison

je suis desesperer et terriblement inquiete

bisous
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 17:18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/01/2009 17:53:23    Sujet du message: Re: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

taz a écrit:

ce matin a 10h 30 olivier est partis depuis 10h45 passer un coup de telephone en bas tu village a la cabine de telephone , jai entendu pour le derniere fois ca voix a 11h09 en disant qu'il doit resonner car ca avit coper avec le femme qui la eu

puis depuis plus rien ,son telephone est couper jai plus de nouvelle

bisous

j'ai rien compris à ton histoire
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/01/2009 18:47:50    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

heu...moi non plus...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/01/2009 20:23:29    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

ben apparement à ce que j'ai compris c'est que son copain est parti ce matin à 10h30 et l'a appelé d'une cabine téléphonique, ça a coupé et depuis elle a pas de nouvelles donc ça l'inquiète! elle se demande s'il ne lui cache pas qqch!

je ne saurais pas quoi te répondre,tiens nous au courant, j'espère que tu auras des explications
bisous suzy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 23:56:24    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

[bisou2]
taz
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 08:01:10    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

bonjour,

pas de nouvelle de lui ,jai passer une nuit horrible
je vais allez conduire ashley a l'ecole ,puis telephoner au bureau de gendarmerie et aux hopitaux
et puis a sa maman et a ses amis ,puis je verrais plus clair

jamais il nous aurrez laissez il le disaient toujours , je comprend pas

merci pour vous joyeux anniversaire mais le coeur n'y est pas ,ma famille et loin et personne pour me soutenir en ce jour aussi noir

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2009 11:48:32    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

ben dis donc, c'est une drôle d'histoire ça ! il ne bosse aps ton homme ?tu aurais pu le joindre là-bas...
taz
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 12:40:38    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

bonjour,

non il traville pas ,

il est chez sa maman avec son frere et un besoin de prendre de recul alors il a pris ma carte de banque a est vider mon compte

et toujours pas de nouvelle de lui

bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2009 13:38:27    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

eh ben ma pauvre!!!!!! il a vidé tout ton compte????????
j'espère vraiment que ça va s'arranger!!!!!!!
bon courage
gros bisous
taz
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 15:33:43    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

bonjour,

oui il a vider tous mon compte

il veut pas me parler ,il a dit a son frere qui me sonneras demain ,donc je vais encore passer une nuit blanche

je sais plus quoi faire ,n'y quoi penser ....

il ne reviendras plus je le sent

qu'est que je vais faire ....

je sais perdue
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 15:41:50    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

Bein dis donc, c'est bizarre cette histoire!

En plus tout allait bien et tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe? Sa maman ne sait rien?

De plus vider ton compte mais comment vas-tu faire? Pff

Courage à toi!
taz
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 16:19:03    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

bonjour,

non ca maman ne sais rien , il lui repond ses pas des affaires , non il ses rien passer avant ,il prenait bien soin des enfts et de moi

il adorait lilly cetait ces 2 yeux ,maintenant lilly et bien malheureuse car ,elle se demande quoi ,elle refuse meme le bibi

je suis perdue
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2009 17:53:47    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 19:25:53    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

Courage à toi et tiens nous au courant! [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/01/2009 21:30:46    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver Répondre en citant

ou la la et tu vas faire comment pour bb qui arrive ????
q'il revient pas tu vas porter plainte pour ton argengt ??
tiens nous au courant ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:54:31    Sujet du message: je suis desesperer que va t'il arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List