Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/01/2009 09:14:03    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

coucou les filles!

ben alors ya encore personne???,,,,
j'espère que tu pourras rentrée chez toi aujourd'hui amélie!!!!! gros bisous

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2009 09:14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2009 10:20:20    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde

comment ça va ti ???

auj repos ! hier je suis allée au boulot : 45 min (au lieu de 25) pour y aller car j'ai fait un détour pour éviter les routes de campagne enneigées ! et au final.............. 33 élèves ; 6 profs.... du coup ils se sont occupés des élèves et nous on a rien eu à faire... génial ! enfin bon... à 10h30 il n'en restait plus que 5 ! lol (ils sont rentrés chez eux)
je sais pas si demain ça ira mieux... car ici c'est encore tout blanc !!!!

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2009 10:40:35    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

coucou les copines
ici fait très très froid
ce matin ménage ,ce midi un amie vien mangé à la maison et cette après midi je vais voir une copine qui est accouché
je vous fait de gros bisous les copines

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/01/2009 12:13:38    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAZ !!!!!!!!

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2009 13:34:53    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

jOYEUX ANNIVERSAIRE SUZY
manalex
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 16:25:36    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

bonjours tous le monde !

tu est rentré amélie ?
bon je suis juste un petit peu curieuse mumu mais je crois que j'ai parlé pour beaucoup c'entre nous Laughing Laughing Laughing bon aller c'est quoi cette nouvelle ???

bon anniversaire taz !!!

ici ca caille beaucoup y avait -10 ce matin brrr !!!

aller bonne journée bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2009 18:22:25    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire Taz
J'espère que tu m'as mis des photos Morgane.
c'est clair qu'en tout cas, tu as parlé pour moi et Mumu aussi, Sandrine Wink
Comment va Malo il avait quoi ??????
Bisous Ericka, ton homme a repris le chemin du boulot aujourd'hui je crois non ?
Et toi Nadège t'as de la neige ?

Bisous Gersande je sais que tu nous lis Wink
Bisous d'ailleurs a toutes celles qui nous lisent sans poster.

Aujourd'hui nettoyage de l'aquarium y'avait du boulot, c'est pas fini mais c'est mieux.
Pendant ce temps mon homme a nettoyé les ventilos de l'ordi, la aussi bien besoin.
Ce matin j'ai ramené mon sapin chez ikéa, du coup j'ai un bon d'achat pour 19 euros a utiliser avant le 22 mars.
Sinon j'ai farfouillé un tit peu a leclerc, je voulais racheter une paire de bottes a Heidy mais je suis sortie avec deux paires de basket, une pour elle et une pour son frère.
J'en reviens pas a quelle allure ils usent les chaussures.
Heureusement que je ne met jamais cher. Pis bon ca pousse tellement vite.
J'ai fais mon plein car parait que ca va vite remonter.
La Lewis est au multisport, ils font du hockey en salle.
Mon homme est retournée chez le doc il fait une bronchite asthmatiforme désolée pour l'orthographe. Il sait plus quoi inventer [Degoute] Laughing Laughing Laughing Laughing

Aller je file vous lire gros bisous et bonne soirée. Couvrez vous bien ils annoncent super froid demain.
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2009 18:27:11    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

eh bien dis donc pas de chance ton mari lydie!
oui on a eu de la neige lundi et un peu mardi matin mais là ça y est tout est parti! mais quel froid de canard c'est affreux!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2009 18:34:42    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

Pareil ici ca caille et y'a un vent d'enfer donc ca arrange rien.
Le truc bien avec mon homme c'est qu'il partage, du coup j'ai méga froid et je commence a avoir mal partout. Si il m'a refilé sa grippe je le tarte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
liamso
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 19:13:07    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

Ah la la Lydie j'espère que ton homme ne t'aura pas refilé ses microbes! Mais malheureusement nos hommes sont très partageurs pour ce genre de chose!! Laughing Enfin pour y échapper faudrait les éviter comme la peste , ce qui est très difficile à faire!
Sinon ici aussi il fait très froid, enfin c'est surtout le vent qui est glacial!
Je suis allée faire un tour aux soldes, il y avait un monde fou, j'ai eu du mal à trouver une place, et en plus je suis tombée sur une grosse c----  en mercedes qui était en sens interdit et qui voulait pas faire marche arrière parce que MADAME tenait absolument à aller à droite!( pardonnez moi le gros mot, mais ça la décrit très bien!) J'ai fini par céder, parce que la voiture derrière moi a bien voulu faire marche arrière, mais je l'ai traiter de tout les noms, elle m'a SUPER MEGA ENERVEE Mad cette pouf! Bon je sais je suis vulgaire, mais en voiture ça m'énerve trop les gens qui se croient seuls sur la route!
Sinon j'ai trouvé en solde un joli tour de lit vert et rose pour ma puce et des rideaux, je suis contente!
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/01/2009 20:30:39    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

bonsoir les filles,

un gros bisous aux malades,
alors amélie, tu as réussi a rentrer?

moi journée boulot, je reste manger la bas entre midi et 2 et le soir je vais recherchez ma princesse a 18h le temps de rentrer faire le menage le repas le bain, préparé les affaires et bien je suis o lit de bonne heure! donc je me ratraperai ce w.e pour vous lire! maisj e vous oublie pas!

bonne soirée a toutes

et Bon Anniversaire Taz bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/01/2009 22:22:01    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

Sabrina : comment ça se passe chez la nounou ?

Sonia : moi aussi ça m'érver les C---- au volant ! super tes achats !

Lydie : j'espère que ça va aller...

moi j'ai fait les soldes par internet et je suis allée acheter deux paires de baskets : une pour Malo et l'autre pour Guénaël
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/01/2009 22:38:56    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

ca se passe super bien la nounou, hier je l'ai récupéré maeva etait en pleine conversation avec la nounou, elle a le droit a de trés beaux sourires et ce soir elle dormait.
la nounou n'en reviens pas qu'elle dort autant!!
donc je travaille rassurée!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/01/2009 22:39:49    Sujet du message: jeudi 8 janvier Répondre en citant

tant mieux que tout se passe bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:08:44    Sujet du message: jeudi 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List