Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2009 10:14:18    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

coucou les copines
alors vous être ou?
nous ici fait très froid
je suis seule avec kilian pour 1semaines mon homme a repris le boulot hier et hop déjà parti pour 1semaines mes bon les habitudes
nuit mouvementé kilian beaucoup pleuré il recommence en ce moment
je vous fait de gros bisous
bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2009 10:14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/01/2009 10:17:43    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

coucou !
eh ben ericka j'espere que ca va aller pour vous 2 ! est ce que tu sais pourquoi Killian pleure ??
fais lui de gros bisous !
ce matin j'ai amené lolo a l'ecole et 5 mn avant de partir je me suis souvenue qu'elle avait cirque ce matin du coup ca été la course pour la deshabiller et lui mettre le survet !!
je suis allée au labo amené mon piîpi et faire pa pds !
3 courses a champion et la il fautg que je cherche des refuges pour faire garder mon chat en fevrier et chat et chien en avril !!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2009 10:24:56    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

[Hello]

Ericka : bonne semaine sans ton hommes ! J'espère que ça va aller pour Killian ! bisous

Alex : je connais ça la course du matin !

Ce matin, je demande à Guénaël de mettre son slip et son pantanlon pendant que je m'habillais et il a bien mis son slip mmais il a remis son pantalon de pyjama et il était tout fier de me montrer qu'il avait réussi Laughing sacré lui !

J'ai dégelé la voiture, je l'ai démarré, suis sortie de la maison et pas possible de grimper la côte pour sortir du lotissement, c'est tout gelé !!!!!! heureusement, j'ai croisé la voisin qui elle, revenait déjà de l'école et elle nous a emmenés et récupèrera les garçons à 11h30. Sympa la voisine !

Lison avait de la fièvre ce matin... je ne sais pas si je prends rdv chez le doc ou si j'attends un peu pour voir l'écolution mais j'ai peur de devoir aller chez le médecin de garde après ! pffffffff

bonne journée à toutes
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2009 10:30:19    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

ben au début il appelé son frère après plus rien puis peut etre 30 min après il appelé a la petit voisine et il pleuré car voulai pas lui rendre son ballon tous ca en dormen
mes bon  j'espère que ca va passé
bisous les filles
je file apporté des vêtements à la décheterie et récupéré ma bague

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/01/2009 10:30:59    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

mince pas cool pour le gel !!:
et pour lison appele le doc pour un rdv en fin de journée et si tu vois que ca va mieux tu annules !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2009 10:32:28    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

je 'naurai jms rdv en fin de journée mais plutôt ce soir et ça m'embête de resortir dans ce froid
j'appelerai tout à l'heure si ça va pas, pour demain matin
en plus, je crois que c'est notre doc qui est de garde ce we donc on verra bien...
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 11:19:55    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

coucou les filles

Alex courage pour la journée
Mumu trop drole ton petit , bisous à ta puce

Ericka , j'espère que ca va aller , des bisous

allez je file déjà , les petits arrivent , bisous
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 11:24:59    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici il fait -10°c, j'aime bien donc ça va!

Les enfants reçoivent leur bulletin aujourd'hui.

Sinon RAS

J'espère que Lison va aller mieux et chez toi Lydie comment ça se passe avec les microbes?

Amélie toujours pas rentrée?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2009 12:15:47    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

coucou les filles.

bon courage éricka tte seule avec ton petit homme. j'espère que c t passager pour tit poussin.

bravo guénaël pour le pantalon !!!!!! pas cool al pente gelée, ici c pas glorieux non plus.... j'espère que Lison ira mieux.

super pour le cirque de ta puce alex ! j'espère que tu trouveras pour ton chat et ensuite pour ton chien et ton chat !

bisous véro

ns ça y est enfin de retour !!! je vs raconte tt ça ds mon post absence.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2009 12:24:11    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

chouette, te revoilà !!!!!!
liamso
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 12:25:10    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

Mumu, trop dröle ton loulou! J'espère que ta puce ira vite mieux!
Ericka j'espère que ta semaine sans ton homme passera très vite et que ton pti bonhomme ne fera pas trop de cauchemar la nuit!
Amélie contente de te retrouver!
Ici rien de spécial, j'ai couru ce matin car Liam a eu un petit accident de nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis trèèès longtemps! Sinon je suis allée à Décathlon pour trouver des polaires pour Liam, j'ai trouvé mon bonheur je suis contente! J'ai aussi fait deux trois courses, j'ai appelé mes collègues au boulot car ils avaient besoin de 2.3 infos et j'ai fait un peu de rangement à la maison!
Là je me pose enfin! Cet aprèm sieste obligatoire!
Bisous à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2009 12:41:56    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

Amélie : elle est où la nouvelle ? Very Happy

Sonia : tu as bien mérité une petite sieste !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2009 16:04:40    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009 Répondre en citant

repose toi bien sonia. j'ai pas encore eu le tps de l'écrire mumu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:51:05    Sujet du message: vendredi 9 janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List