Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/01/2009 09:01:38    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

Coucou à toutes

bonne journée
à plus tard
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2009 09:01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/01/2009 09:17:26    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

bonne journée à toi aussi nadège

hier soir Emma a fait un pic de température à 39.1 elle m'a fait un peu peur car elle ne bougeait plus ds les bras à jérome et en fait une fois sa crotte faite, elle a repété la forme malgré toujours sa fièvre
et là elle a fait une super nuit donc je pense que c'est bon.... bizarre

@ plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/01/2009 09:21:18    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

bonne journée les filles. j'espère que pour Emma c bon.

moi ben retour de ma nuit, qui c bien passée.

ce matin je dors un peu avec ma poupette, gilles s'occupe de ma voiture, qui m'a laché samedi en voulant partir au travail.

et cette aprem on se repenche sur le dossier du canada.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2009 10:11:21    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

bisous les filles
moi pas la grande forme pas bien depuis ce matin
en plus j ai trop froid
bisous et bonne journée
14h rendez vous gygy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2009 12:20:00    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

Kikou

Cool si Emma a bien dormi.

Super si t'as nuit s'est bien passé Amélie. Moins cool pour ta voiture j'espère rien de grave.

Fais attention Ericka pour moi aussi ca a commencé par avoir très froid et c'était la grippe, gros bisous et soignes toi bien. Juste du paracétamol on peut rien faire d'autre. Essaye de boire sucré pour te donner des forces et manges dès que tu as faim.

Bonne journée a toi aussi Nadège, j'espère que Nina sera sage a l'école.

Ici ca va beaucoup mieux, même si j'ai encore un peu mal partout.
je viens d'aller faire de courses avec ma mère, rien trouvé de bien en soldes Crying or Very sad
pas grave les finances le premettent pas trop de toute façon faut attendre la paye.

Sinon je suis trop contente car Lewis vient de recevoir une carte postal d'une petite fille qui a trouvé le ballon qu'il a fait s'envoler lors du téléthon. Il a une chance du diable car c'est la deuxième année que quelqu'un le retrouve et lui répond. Elle habite en Vendée, faut que je regarde combien de kilomètre il a parcouru mais c'est moins que l'année dernière je pense.
Faut que je retrouve le numéro des organisateurs car il a le droit a un cadeau et l'année dernière on l'avait pas fait.
J'ai hate de voir sa tête Very Happy

voili voilou, bonne journée a toutes, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 12:41:24    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

Cool pour Lewis, son ballon a attérit chez ma maman en vendée, comment s'appelle la petite et elle est d'où exactement?Tu sais non?

Bisous guérrisseurs à tous les malades!

Ici tout va bien, mal dormi mais ça va!J'ai un champion de trampoline dans le ventre parce que depuis ce matin 6h je ne sais plus comment me mettre!

Chloé est ravie de son week end.Elle a mangé au resto avec nous samedi soir, on l'a emmené au ciné dimanche matin, on a mangé au Mc Do après et visite chez des amis qui ont une puce de 6 mois.Elle était aux anges et super fatiguée parce que du coup elle n'a pas fait la sieste!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2009 13:31:00    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

j'espère que ça va aller éricka.

génial pour Lewis !!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop génial !!! je me rappelle l'avoir déjà fais, ms g jms eu de retour.

super week end dodie pour ta puce !!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2009 17:12:23    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

super pour la carte de lewis il été content
ca va un peu mieu juste plus de voix
bisous les copines

Dernière édition par ericka25 le 12/01/2009 23:32:03; édité 1 fois
liamso
Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 19:45:57    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

Ericka repose toi pour guérir vite!
Cool Lydie pour Lewis, il est chanceux ce petit bonhomme!
Super Amélie si ta reprise s'est bien passée!
Dodie, le champion du trampoline t'a t'il laissé quelques instants pour te reposer?
Pitchoune, j'espère qu'Emma va mieux?
Moi ici, rien de spécial, j'ai fait un bon gros dodo ce matin, j'ai fini la chambre de ma puce, ( enfin il me reste deux trois choses à accrocher au mur)
Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2009 20:09:26    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

Et oui il a de la chance mais pas tant que ca, car en téléphonant a l'association ils m'ont dit que la remise du chèque c'est faite samedi dernier et qu'il n'y avait que jusqu'a cette date la pour ramener le ticket du ballon.
Du coup il a le droit a rien, je trouve ca trop nul.

Fais attention Sonia pour ta déco va pas tomber
Cool si tu vas mieux Ericka
La petite habite La Chaize le Vicomte Dodie et elle s'apelle Romane.

Voilou, je file bonne soirée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/01/2009 22:50:38    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

coucou !
genial pour la carte de Lewis moins pour le cadeau !!
Sonai super pour la chambre tu feras des photos ??
Ericka reste bien au chaud et traine pas pour pour les doliprane ca pt tjs aider !!!
dodie super pour ta puce et dis a ton champion que le repos ca existe !!
pour moi ca va demain la nuit et apres je rattaque samedi !
tjs ce froid qui me fatigue j'en ai marre vivement qu'il fasse meilleur !!!!
J'ai vendu ma loola au bout d'un jour au prix que je voulais ! a grand regret je l'avoue !!! bref j'ai lavé le canopy, le chassis et la dame doit venir le chercher demain normalement !!!!
bonne soirée et bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/01/2009 10:48:10    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

Super pour ta poussette Alex.
Ca fait toujours mal au coeur mais vu qu'elle ne te servira plus ca serait dommage de la laissé s'abimer pour rien.
gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/01/2009 10:55:17    Sujet du message: lundi 12 janvier Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Super pour ta poussette Alex.
Ca fait toujours mal au coeur mais vu qu'elle ne te servira plus ca serait dommage de la laissé s'abimer pour rien.
gros bisous

oui c'est sur et ca va pas payer une grosse partie de la poussette double !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:46    Sujet du message: lundi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List