Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/01/2009 09:59:29    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

bonjour les copines.

Léo est à l'école, Enola dort, et gilles aussi, il est cloué avec la gastro. la journée va être longue etfatiguante. j'ai veillée cette nuit ca j'avais 2 opérés de la carotide, et un de l'artère fémorale.... dc là chui claquée, ms je peux pas aller dormir.

bonne journée les filles

pleins de bisous à ts les malades !
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2009 09:59:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liamso
Invité

MessagePosté le: 16/01/2009 10:51:31    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

Coucou Amélie! Dur dur ta nuit, et pas cool pour ton homme malade! Bon courage pour cette longue journée qui s'annonce!
Moi levée à 7h par mon loulou, sa gastro est presque finie, ouf! J'ai pas bien dormi, j'ai fait pas mal de cauchemars, mais bon je vais pouvoir faire la sieste cet aprèm, en même temps que Liam!
Ce matin j'ai fait des lessives, j'ai lavé à fond la cuisine, les toilettes et la chambre de Liam, et là je fais une petite pause forum!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2009 10:53:42    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

super que liam aille mieux !!!! repose toi bien ! bisous
liamso
Invité

MessagePosté le: 16/01/2009 10:57:58    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

Merci Amélie, bisous à toi!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/01/2009 11:24:16    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

[Hello] les copines!

la série des malades continue: maintenant c loane, je pense kel a choper la gastro son cousin l'a eu, rdv à 11h45 chez le doc. g poser mon jour pr enft malade...
[bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/01/2009 11:33:05    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

ben dites donc, c'est l'hécatombe !
Pierre ne va pas mieux, il est chez le doc
j'ai pris rdv pour demain pour Lison et Guénaël qui toussent !
pfffff, vivement l'été
bonne journée
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2009 11:34:34    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

faut demander à votre doc au bout de la 10è visite la suivante soit gratuite Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/01/2009 11:47:04    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2009 12:17:45    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] a tous les malades
bonne journée les filles

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/01/2009 12:47:54    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

kikou

C'est les banquiers des médecin qui divent être content.
Bisous aux malades.

je suis énervée car un invité de ma voisine c'est encore garée casi devant chez moi, du coup va falloir que je gueule pour sortir de chez moi. Mad
Bon faut que j'aille chercher mes monstres, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2009 15:11:49    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

verdict du médecin: c la grippe et non la gastro!!! celle là est bien corcée comme grippe elle a les mm signes ke la gastro (vomissements, nausées, avec en prime un mal de gorge, t° à 38°5 et le nez qui coule)...

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2009 15:40:52    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

coucou

et beh tout c malades !!!

je viens vite ft car j'ai le nain nain à m'occuper mon grand est à l'école ça ft bizarre de pas l'avoir avec moi sinon rien de spéciale ici ça gèle mais bon il ft super beau c agréable on a trouvé enfin une mutuelle voilà ft que j'aille déposé le dossier signé et après on va cherhcer loulou à l'école j'essaierai de venir ce soir voir ma copine du soir mdr

Visiter le site web du posteur
manalex
Invité

MessagePosté le: 16/01/2009 16:38:04    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

coucou les filles !

ben alors tous le monde est malade !!! pleins de bisous a tous ces ptits et grand malades ! [bisou2]

ici manon a une bronchite donc antibio pfff et oui on est pas épargné non plus ! Very Happy

bon dmain yann a 30 ans donc on fait son anni le soir avec la famille (on seras donc 14 avec les ptits), j'espère que manon ira mieux !

bonne fin de journée [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/01/2009 18:10:21    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

[Hello]

eh bien que de malades!!!!!!!!!
soignez les bien!!!!!!!

moi j'ai pas bcp dormi, je suis crevée, du coup super énervée, un rien m'énerve!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/01/2009 21:39:56    Sujet du message: vendredi 16 janvier Répondre en citant

ca y'est j'ai récupéré l'humeur du jour !
merci lydie !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:09:08    Sujet du message: vendredi 16 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List