Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 19 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/01/2009 08:44:26    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

hello toutes

vous avez passé un bon week end?
ici énervée comme d'hab! je dors presque plus et nina ça fait 3 nuits qu'elle arrête pas de se lever! comme si elle était déjà pas assez chiante qd elle dort bien! à mon avis elle va être encore chiante aujourd'hui et ça va se ressentir à l'école, je sens qu'elle va être punie!!!!!!!!
là elle est pas levée mais réveillée déjà depuis un bon moment!
quant à moi, réveillée depuis 5h j'en ai marre!

bonne journée à toutes
ici il pleut encore!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 08:44:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/01/2009 09:10:49    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

coucou !
eh ben bebeni t'a journée commence dur dur !
j'espere que ca va aller quand meme !
je sors de nuit, j'ai posé ma lolo chez la voisine, je dejeune et je vais me doucher apres je me cale dans le canapé
ici il fait un tps affreux et du vent beurk !!
bonne journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 09:26:46    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

bonne journée alex, reposes toi bien [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 09:29:02    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

merci toi aussi !

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2009 10:13:17    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

olala ma pauvre nadège pas évident tt ça.... j'espère que ça va qd mm aller.

bon repos alex, moi je recommence cette nuit.

Léo est à l'école Enola au lit, et moi je chauffe mes cordes vocales pour incendier le patron de la caisse d'épargne.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/01/2009 10:31:48    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

[Hello]

Nadège : mince pour ta nuit ! comment ça se fait que tu te réveilles si tôt ?????

Alex : repose-toi !

Amélie : bon courage avec le banquier

Comme vous le voyez, je ne suis pas allée bosser : Guénaël est malade et Pierre pas en état pour s'en occuper mais ça m'énerve car on a rdv chez le doc qu'à 20h ! comme ça, je ne sais pas s'il va me donner ma journée de demain aussi, donc mes collègues ne sauront pas quoi dire à la remplaçante si remplaçante il y a.

c'est aujourd'hui que l'on devrait savoir si ma belle-soeur attend un p"tit gars ou une p'tite nénette ! je suis impatiente !

bonne journée à vous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 10:32:39    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

bonne journée les filles
ici il pleut aussi et beaucoup de vent
pas cool ta fille nadège
bisous au malade et a tous le reste
passé une bonne journée
moi je vais faire quelque carton car dans 1mois 1/2 normalement on déménage
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 10:43:30    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

raté c fermé aujourd'hui, je remet ça à demain...

bon courage mumu avec ts tes petits malades, c dommage qu'il te prenne si tard ton doc !!!!!

courage éricka pour les cartons, c bien pour le déménagement.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/01/2009 10:47:54    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

je file, guénaël veut l'ordi
à plus tard
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 10:49:06    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

[Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 11:23:27    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

ben en faite mon homme s'est lévé pour aller aux toilettes et je me suis réveillée, ensuite c'est nina qui s'est levée 10 min après, et moi ben je me suis pas rendormie et nina s'est relevée à 6h
en faite j'ai le sommeil très léger et une fois que je suis réveillée il me faut très longtemps avant de redormir! enfin j'y arrive! ce qui n'est pas le cas ces dernières semaines!
je fais avec, j'ai pas trop le choix mais je suis épuisée et du coup ben je suis énervée toute la journée

bon courage pour les cartons ericka
mince pour la banque amélie, tu seras bien echauffée pour demain!
pas facile effectivement qd on a rdv aussi tard chez le médecin, je comprend que ça soit pas évident! bon courage avec tous tes ptis (et grands) malades!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 11:25:16    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

bonne journée mumu soigne bien tes malades !
ercika bon carton !
moi ce soir veto pour le chat et aller a la creche pour faire une inscription pour les jumeaux !
bonne enguelade amelie !

Dernière édition par alex69 le 19/01/2009 11:26:04; édité 1 fois
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 11:25:45    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

j'ai le sommeil aussi très léger, et avant je dormais avec les boules quies. tu as déjà essayé ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 11:26:46    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

moi aussi j'ai le sommeil leger mais j arrive a me rendormir !

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 11:29:30    Sujet du message: lundi 19 janvier Répondre en citant

non j'ai pas essayé mais je me vois pas dormir avec ça, ça me gênerai plus qu'autre chose! de toute façon mon homme ronfle tellement fort que je suis sûre que j'entendrai encore! en plus qd il ronfle ça me fait comme des vibrations jusqu'à mon oreiller donc ça me vibre ds la tête [fou?]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:36    Sujet du message: lundi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List