Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echarpe pour porter les jumeaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/01/2009 11:41:36    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

voila ce qui me tente et que mon homme trouve geniale !!

mais moi je vais le faire avec une echarpe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 11:41:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2009 13:43:11    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

c'est super
mais au bout d'un moment, ça doit faire mal au dos, non ? je vois déjà quand je porte juste Lison sur le ventre...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/01/2009 14:52:19    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

C'est aussi ce que j'allais dire, je me souviens du porte bébé et on fatigue vite.
Mais sinon c'est vrai que le corps a corps doit être cool.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2009 15:47:17    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

ben je crois qu'avec l'écharpe le dos est mieux soutenu. ms ça a l'air super !!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2009 11:45:06    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

oui le dos est mieux soutenu !
je vais l'acheter et je me ferai plaisir !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2009 11:49:54    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

c genial ! 
je pense que l'echarpe unique c qd ils st tout tout petits et des qu'ils doivent gigoter plus vigoureusement la double me rassurerait plus Smile
d'ailleur sur les photos ds la double ils ont l'air un peu plus grand les bb non ?
c ce qu'il y a demieux au debut je trouve qd on se promene, les avoir contre soi
et pis avec 2 echarpes, un chacun avec ton cheri Laughing
de tte facon, tu as raison, fais toi plaisir Smile
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2009 14:43:11    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

les echarpes vont jusqu'a 6m10 si je ne me trompe pas dc meme plus grd on peut faire avec une seule echarpe !
et puis se sera pour quand je serai seule avec les bbs et lauryn je ne me trimbalerai pas le char !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2009 14:54:11    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

c'est facile à mettre toute seule ? je n'ai aps acheter ça car nunuche comme je suis j'avais peur de ne pas arriver à mettre l'écharpe alors avec deux bb, je n'imagine même pas !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2009 21:32:27    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

tu mets l'echarpe et apres tu mets les bbs dedans !
au debut ils seront en position hamac et apres assise.

liamso
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 18:32:58    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

Super c'est écharpe et pratique surtout!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 20:50:35    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

oui ca a un coté pratique quand tu es seule !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2009 23:10:14    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

roo c génial et je trouve ça trop beau 

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2009 10:08:35    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

moi aussi !!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2009 08:46:50    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

moi j adorais mettre les enfants contre moi steph l a eut rarement......
par contre c est vite lourd enfin j avais de gros bebes aussi mais bon....
moi je serai plus rassure quand meme avec chaqu un son echarpe ne serais ce que quand un bouge il ne fait pas bouger l autre... tu vois le genre ca fait comme les matelas a eau quand un bouge la nuit tu es sur que l autre le sait...... lol!
et puis si chaqu un a la sienne tu pourras en faire porter un au papa aussi.... de temps en temps....
moi j ai pas acheter ca car j avais peur de mal le mettre et que mon bebe tombe mais j ai achete le truc semblable qui se met en position hamac ou assis que tu enfiles facilement.....
quand tu auras essayer avec tes bebes donc pas de suite je te l accordes tu nous diras ce que tu en penses comme ca je verrais pour offrir ca a la marraine de mon fils!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2009 20:56:00    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux Répondre en citant

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,bb-sling,porte-bebe,page,zoom,mod,bout…

mieux que l'echarpe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:14    Sujet du message: echarpe pour porter les jumeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List