Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heureuw événement!!!! Une demande en mariage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatiana 62200
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 11:20:45    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

62200salut tous l'monde je mappelle Tatiana j'ai 20 ans et j'habite Boulogne/mer. J'ai un ptit loulou de 5 mois qui s'appel Mathys et un fillancer qui s'ppelle Nunu et qui m'a demander en MARIAGE!!!
trop cool nen? Mais bon ca sera selon les moyens on véra bien. Et oui les belle soeurs je vais m'appeller Mme Darré comme vous§§ mais chutt si nunu c ke je vous l'ai dit jvais ptétre me faire engueler [

En plus on essaie de faire un 2é ca sré tro cool J'espére que la [ passera et ke se sera une fille mais bon apré si g encor un garçon tempi ca sera bien kan méme.

bizous a tous et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2009 11:20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/01/2009 11:24:56    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

coucou, moi c amélie, j'ai 27 ans, chui inrfimière de nuit, je vis à marseille et chui la maman de Léo 3 ans et d'Enola 6 mois bientôt 1/2.

super pour le mariage, félicitations !!!!!!! vivement que ça soit officiel et que tu ns racontes tt.

raconte ns aussi pour futur bébé !!!!!!

à plus tard. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/01/2009 12:44:12    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

Tatiana

tout d'abord félicitations pour cette grande nouvelle, je vois que l'année 2009 va bien commencer pour toi.
Je suis Lydie 30 ans maman de Lewis 7 ans et Heidy 4 ans et demi. J'habite en loire Atlantique et je suis au chomage pour le moment. Je suis aussi l'une des deux admin du forum donc hésites pas a demander si tu as besoin
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plairas. Tu fais parti de la famille d'Ericka, c'est ca ??????

Bonne lecture et a très vite pour la suite, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/01/2009 15:03:45    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

coucou !
bienvenue parmie nous !
alexandra, bientt 26 ans, maman de lauryn 3ans et demi et enceinte de jumeaux prevu pour le 4 aout !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/01/2009 17:22:44    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

[Hello] tatiana et bienvenue

moi c'est nadège, maman de nina qui aura bientôt 5ans
super pour la demande en mariage [top]
au plaisir de te lire
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2009 19:12:04    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

belle soeur
est OUI  c'est notre belle soeur a MOI et SABRINA(minadar)
je me présente pas tu me connais déjà tu s est que je suis chiante Laughing Laughing Laughing
et félicitation pour le vivement que l'on face la fête

[bisou2] [bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2009 00:45:51    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

salut

moi c'est mumu, maman de - voir plus bas Very Happy

bon alors, il faut tout m'expliquer à moi : Sabrina est la soeur de Sébastien, et donc la belle-soeur d'Ericka.
Toi, Tatiana, tu es la belle-soeur des 2... mais de quelle façon ? ben oui, j'suis curieuse mais ça m'a interpelé tout de suite cette histoire, j'aime bien comprendre les choses Very Happy

Félicitations pour la mariage

et bienvenue sur le forum
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2009 00:47:29    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

j'ai trouvé !!!!!!
Tatiana est l'amoureuse du frère de Sébastien et Sabrina Very Happy c'est ça ? du coup, vous aurez toutes les trois le même nom (Sabrina, tu n'es pas mariée donc...)
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2009 08:08:17    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

coucou tout le monde et bienvenue a tatiana.

c'est ca mumu, j'ai encore un petit frere Emmanuel, et tatiana est donc sa future femme, elles s'apelleront donc bien Darré et moi pour l'insant je garde ce nom encore un moment.

vivement que tu nous raconte tout..
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 10:20:45    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing mumu tu me fait rire
et oui moi c est déjà darré et sabrina garde le même nom si tu veux toujours faire parti de la bande [LOL]
bisous les belle soeurs
je vais plus pouvoir dire mes bêtise les filles je suis surveillé [fou]

liamso
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 14:44:53    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

Bienvenue , moi c'est Sonia 31 ans maman de Liam , 3 ans et demi et enceinte de Romane qui doit naître dans une dizaine de jours.
tatiana
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 14:22:53    Sujet du message: cc Répondre en citant

[merci pour cette acceuil ca fait plaisir oui je sui ca belle seur l est tro génial cette fille malgré tou le malheur ki c abattu sur elle. allé bizou bonne journée
tatiana
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 14:27:34    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

[bjr félicitation moi ossi je voudrais bien retonbé enceinte. tien moi o couran dés que tu aura accouché en attendant porte toi ben
tatiana
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 14:31:11    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

cc bel seur je sui tré heureuse de vou rejoindre dan la famille !!! bizou bl seur vou me manquer énormément Crying or Very sad
tatiana
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 14:35:03    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage Répondre en citant

[quotemerci mumu oui jsui la bel seur de sabi et éricka et je suui ossi folle kelle!!!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:17:01    Sujet du message: heureuw événement!!!! Une demande en mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List