Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 22 janvier 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2009 08:17:39    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Coucou tout le monde,

et oui une revenante!! mais je vais trés bien merci de vous en inquiétez, j'ai mis de mes nouvelles dans le post absence.

sinon moi journée comme d'habitude, je file me préparer, faire ma gamelle pour ce midi et je pars au boulot et à 18 h je vais rechercher ma princesse. les journées sont un peu longues car je mange au travail mais ca fait de réelle économies.

bonne journée jespere que tout le monde va bien.

lydie, tu as du bien dormir aprés cette balade?

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2009 08:17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2009 10:13:38    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

salut les filles, je ss naze !!!!! vivement se soir que je me couche !!!! cette aprem kiné périné. et ensuite j v voir ma copine aza...

tu as eu un cadeau qd mm mumu ?

bonne journée sabrina, maintenant tu dois te languir de rentrer le soir !!!!!

bisous les filles
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 10:23:15    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

bonne journée les filles
ici le soleil est revenu et fait moi froid
ce matin ménage aspi lavage des sols ect... j ai déjà une machine qui tourne avec mes house de fauteuille
bonne journée les filles

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 12:10:27    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

coucou !
ici rangement, encore et toujours Surprised
je vais mettre le parc a vendre sur leboncoin, j'espere qu'il partira vite car c un grand en bois.
faut que je me "debarasse" d'un max de choses pour le demenagement Rolling Eyes
ici c pluie, pluie et pluie Sad  j'en ai maaaaarrrreeeee !!!!!
fred c couche a 10h, apres la visite de l'agence dc se levera apres 18h, la journee va etre longue pour moi Rolling Eyes
bizzz
liamso
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 13:19:20    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Coucou les filles!
Alors Ericka pas trop fatiguée après cette matinée ménage?
Bon rangement Julina
Profite bien de ta copine Amélie!
Contente de te revoir Sabrina
Moi courses faites ce matin avec mon homme, achat d'un nouvel aspi car le notre est mort!
Sinon rien de spécial
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 13:35:48    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Bonjour tout le monde...
J'ai passé une sale nuit donc je vais faire la sieste en même temps que ma louloute...
Rien à dire de spécial, j'ai fait mes lessives de retard avec ma nouvelle machine...Le repassage, c'est une autre histoire!
A plus tard!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 13:43:55    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

moi j'ai trouve la solution pour pas avoir d'histoire avec le repassage : je repasse pas !!! Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 14:08:29    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

non ca va pas trop fatigué
je vais aller avec une voisine dans le centre cette après midi normalement
bisous les copines

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2009 14:41:56    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Julina a écrit:
moi j'ai trouve la solution pour pas avoir d'histoire avec le repassage : je repasse pas !!! Very Happy

pareil Very Happy
liamso
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 14:47:03    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Moi je repasse mais pas tout! Pour la petite histoire, j'ai une collègue à moi que j'aime beaucoup qui repasse tout, même les caleçons Shocked Je lui ai dit qu'elle était folle, ça l'a fait rire! Je lui ai aussi dit que si elle voulait, elle pouvait faire le mien, mais bon là elle avait pas l'air d'accord Laughing Laughing
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 14:54:28    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Je ne repasse pô tout non plus!Heureusement, c'est déjà ch**** alors je ne vais pô m'en rajouter inutilement!
Je repasse les Tee shirts, pantalons, jupes mais c'est tout!Sauf quand ça sort du sèche linge...
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 14:59:54    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

liamso a écrit:
Moi je repasse mais pas tout! Pour la petite histoire, j'ai une collègue à moi que j'aime beaucoup qui repasse tout, même les caleçons Shocked Je lui ai dit qu'elle était folle, ça l'a fait rire! Je lui ai aussi dit que si elle voulait, elle pouvait faire le mien, mais bon là elle avait pas l'air d'accord Laughing Laughing
je fais comme ta collègue je repasse tout sauf mes dessous et les chaussettes, je repasse même les serviettes et les torchons ! je suis maniaque je l'avoue !

Ici le temps est super moche, pluie + vent.

Bon je vous laisse faut que je retourne bosser.

Biz et bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 15:00:02    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Laughing Laughing  mdr liamso !
je dis aussi a ma belle soeur maniaque que si elle s'ennuie elle peut venir faire le menage chez moi, un vrai defi !! Very Happy
liamso
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 15:10:12    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

Emy, tu te dis maniaque??? Noooooooooonnnnn à peine Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais halluciner Shocked ! Moi je suis assez maniaque, que ce soit chez moi ou au boulot ( d'après les gens qui me cotoient) mais moi, les torchons et les serviettes ben je les étends bien droit pour qu'ils soient bien pliés.
Quel courage tu as!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2009 15:30:52    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009 Répondre en citant

liamso a écrit:
Emy, tu te dis maniaque??? Noooooooooonnnnn à peine Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais halluciner Shocked ! Moi je suis assez maniaque, que ce soit chez moi ou au boulot ( d'après les gens qui me cotoient) mais moi, les torchons et les serviettes ben je les étends bien droit pour qu'ils soient bien pliés.
Quel courage tu as!
c'est ce que je fais d'etendre bien droit mais on vois la trace du fil ! non mais sérieusement je crois que chez moi c'est limite une maladie.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:19    Sujet du message: jeudi 22 janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List