Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 23 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2009 08:08:38    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

bonjour les filles. bien dormi?

moi j'ai passé ma nuit à déboucher le nez d'Enola. cette aprem je ne met pas Léo à l'école, faut que je me repose pour se soir.

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2009 08:08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2009 09:02:30    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

bonjour Amélie, la nuit a du être courte, un gros bisous a ta puce et repose toi bien.

passez une bonne journée, c'est le week end ce soir génial!!

ma princesse va chez nounou de 9 h a 17h30 aujourd'hui! j'espere qu'elle sera sage

bisous a toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2009 09:46:34    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

coucou les filles
passé une bonne journée

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2009 11:29:15    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

coucou !
bonne journee amelie, minadar, ericka
titibou tu as oublié la regle !!!
coiffeur = photo  non mais !!!!!
pour le parc j'ai mis 45 euros, j'ai fais comme tu as dis, j'ai compare avec d'autres.
et je vais mettre d'autres annonces, pour des vetements fille 12-18 mois et vet grossesse mais grde taille alors j'espere que ca partira qd meme Smile  et aussi des bibs en verre.
voili, voila
sinon ici c tempete, pffff marrreee !!!
biz
liamso
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009 12:33:41    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Moi ce matin levée 7h après une nuit entrecoupée ( j'ai pas arrêté de me réveiller!!). J'ai amené mon loulou à l'école pour 9h et y suis restée jusqu'à presque 11h pour une réunion autour du livre, car cette année il y a une réflexion autour de la lecture, c'était très intéressant de partager nos avis sur les livres qui avaient été sélectionnés.
Sinon rien de spécial de prévu aujourd'hui, temps pourri ( vent+pluie). Hier soir j'ai fait un boeuf bourguignon que je vais déguster ce midi, miam, cet aprèm sieste et après ménage! ( je vais faire bosser mon nouvel aspi).
Bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2009 16:03:01    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

Kikou

Super pour les tites annonces Laurette oublies pas de les relancer souvent.
Alors il était bon ce boeuf bourguignon Sonia
Bonne sieste Amélie
Aller courage Sabrina bientot le week end.
Coucou Ericka alors ca gigotte dans ton bidou ?????

Pour faire plaisir a Laurette

Ca te va chef ???????

Hier j'ai acheté le vélo pour heidy, les gens l'ont baissé a 15 euros au lieu de 20 sans que je demande rien et il est trop trop bien.
Sinon ce matin courses et soldes encore pour moi. Leclerc a soldé grave sur la deuxième démarque.
tout ce qui était a -50% est passé a -75%, du coup je me suis lachée sur des draps housse et quelques fringues.
Je cherchais un cadeau pour la copine de Lewis car elle fête son anniv demain mais je trouve rien qui me botte.
Sinon, ca y est, le stage de mon homme est fini. Ca aura été moins pire que ce qu'il pensait mais bon il aura tout fait tout seul quand même. Les gars lui ont dit qu'il avait bien bossé et on mis une très bonne appréciation, donc c'est cool.
Du coup on part pas chez ma tante car ca lui ferait trop de monde, peut être dans 15 jours.
Voilou !!!!! Ah si le soleil est un peu revenu ca fait trop du bien.
Bisous et bon week end a toutes. Courage a celles qui bossent.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2009 17:52:53    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

[cool] [cool]
[respect]  merci pour les photos Wink  ca te va bien court, on ne voit que tes yeux !!
dommage pour le week-end mais cool pour le stage Smile
sympa pour le velo ! et pour les soldes ! j'evite les magasins en ce moment moi !
le cadeau pour demain va bien falloir que tu trouves une idée rapidos Laughing
moi c bon, j'ai mis les annonces, on vera ...
[bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2009 18:12:01    Sujet du message: vendredi 23 janvier Répondre en citant

super ta coupe lydie
c est quoi tes fringue julina grossesse biensur
pour te répondre oui ca gigote la dedans mes le papa ne le sens pas encore
telement bébé bouge j en ai mal au coeur Smile  mes bon c est la preuve que bébé va bien
[bisou2] [bisou2]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:13    Sujet du message: vendredi 23 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List