Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/01/2009 09:45:15    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

coucou !
ici pluie pluie et repluie pffff !
hier mo,n homme a gagné au loto pas mal de choses on est bien content : il y a pas mal de place pour ciné, parc, flunch et une veste mais pas a ma taille !
avec mon homme on ne se parle plus depuis hier soir a cause de son jeu de foot de M..... !!!!!! mais la je ne lacherai pas !
enfin je suis contente la maitresse m'a demandé si je voulais accompagné les loulous a la sortie de la caserne au mois de mars j'espere ne pas travailler !!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2009 09:45:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liamso
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009 11:42:50    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

Coucou les filles!
Alex, super pour les lots gagnés, moins pour la bouderie avec ton homme!
Ici aussi, pluie pluie pluie; Ma maman n'a toujours pas l'électricité, donc elle a passé la nuit à la maison! Mon beau-père est resté dormir chez eux pour pas laisser la maison vide, le pauvre il a dormi dans le froid. Mais bon, à part quelques tuiles cassées ils n'ont pas eu de dégâts, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde!
Moi, rien de spécial de prévue aujourd'hui, j'ai passé un ptit coup d'aspi, fait un peu de rangement et puis ben j'ai rien d'autre à faire, donc je bulle Smile
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/01/2009 12:23:36    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

coucou les copines
je vous souhaite de passé une bonne journée
ici fait pas térrible mes pas de pluie
ce matin j ai eu rendez vous avec la sage femme pour complété mon dosier
passé une bonne journée
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/01/2009 15:12:48    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

Chalut tout le monde.

Pas cool pour ta maman Sonia, j'espère que ca va vite revenir.
Alors il est bien complet maintenant ce dossier Ericka
Super pour les lots Alex. C'est quoi cette histoire de jeux de foot ?????
J'espère que tu pourras faire la sortie a la caserne.
Félicitations a ton frère Caroline.

Ce matin grand soleil pour nous, donc de bonne humeur je dis aux enfants "on va a l'école en vélo". C'est la première fois depuis qu'ils ont leur nouveaux vélos. Qu'avais je pas dit la.

On passe par un petit chemin pour y aller, comme ca pas de voiture et moins dangereux, ba vi mais il est innondé sur un bon 3 mètre de long et tout du large bien sure, avec environ 10 cm de profondeur. Les enfants ca a été car sur leurs vélos, ils étaient en hauteur, mais moi, cata de chez cata.

Je suis arrivée a l'école avec les pieds trempés, le jean trempé et de belle taches marron sur ma doudoune toute blanche que je viens d'acheter. Et la toujours pas de machine, donc direction chez maman pour tout laver.
Le bonheur la joie Laughing Laughing Laughing Laughing

A part ca j'ai repéré une machine a laver pas trop cher a super u donc faut voir si coté finances ca pourrait le faire.

Voila pour le résumé de ma longue matinée
gros bisous et bon après midi a toutes. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2009 15:46:19    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing sacrée cousine !!!! t'as toujours de bonnes idées toi Wink

bein alors Alex qu'est-ce qui s'est passé ?

ici aussi ce matin il faisait beau, ça faisait du bien ! mais là ça se couvre
je crois que la puce s'est rendormie, je ne l'entends plus... elle s'était réveillée au bout d'à peine une heure de sieste ! Surprised ah bein non ! je crois que je viens de l'entendre ! rooo la bourrique [Degoute]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009 16:05:11    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

Bein ce matin nous sommes allés chez le diabéto!

Ensuite ménage, maintenant je suis tranquille mais bientôt les 4 enfants seront rentrés, fini la tranquillité [decoiff]

Bizzz
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009 19:12:16    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

Coucou, ici le temps s'est dégagé dans l'après-midi mais le week end était moche!
Courage aux sinistrés, ça doit pô être évident.
Beaucoup de contractions en ce moment et des nuits entre-coupées, dûr dûr!
Bisous à toutes!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009 20:40:43    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

Alex, nous ne sommes plus en décembre  [fou]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/01/2009 21:18:30    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

je viens a peine de m'en rendre compte pffiioouu !!

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/01/2009 00:37:22    Sujet du message: lundi 26 janvier Répondre en citant

coucou les filles, je viens de finir 2h de repassage !! pffff

je vais pas tarder a aller me coucher. le rhume de ma princesse est passée!

cool alex pr les lots, j'esper que ca c arrangé avec ton homme.
pr lydie c  pas marrant ca les flaques d'eau, mais c'est cool ca pour les enfants d'allez a l'ecole a vélo, ils ont du etre content.
c'est bien belle soeur si ton dossier est complétée.
(pour mes meches j'en ai fait des blondes)

passez une bonne nuit bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:23    Sujet du message: lundi 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List