Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 27 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/01/2009 08:43:41    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

ba alors les filles vous etes pas du matin
bon aujourdhui je vais esseyai de me reposer
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2009 08:43:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2009 09:30:57    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

coucou les copines
passé une bonne journée
moi je suis déjà énervé de bon matin [enerve] kilian m'a soulé a peine levé et une grosse colère avant de monté dans le bus pffff tous ca a cause d une fèvre qui voulais prendre pour l école alors qu il m a pas le droit [decoiff] je vous jure les gosses
bonne journée les filles
après je vais coiffé ma voisine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

liamso
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009 10:25:09    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

Droopy repose toi bien!
Ah là là Ericka, ils ont le don de nous mettre en rogne le matin nos loulous! Comme on est souvent speed, ils arrivent vite à nous énerver! Bon coiffage!
Alors Lydie, tu as pu récupérer une doudoune toute propre après ta mésaventures cycliste d'hier?
Alex ça va mieux avec ton homme?
Moi ce matin, levée à 6h15 par Liam qui toussait un peu et était un peu chaud! Je lui ai donné un doliprane et du sirop, mais je l'ai quand même amené à l'école car il tenait absolument à aller au cirque ! Mais je m'inquiète pas trop car il avait quand même la pêche!
Bonne journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/01/2009 14:54:24    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

coucou
eh ben ercika pas top pour killian !
droopy bonne journée !
liamso super que Liam est pu aller au cirque !
Pour moi ca va top.....
je me suis levée avec un mal de ventre mais je suis quand meme allée au boulot....ce matin ma chef qui me voit et me dit que j'ai pas l'air d'aller ce qui est le cas !
a 10h30 j'ai commencé a vomir sans plus pouvoir m'arreter et la chef tant bien que mal ( on a du s'arreter 3 fois pour que je vomisse) me ramene a la maison.
je passe desuite chez le doc qui me dit de faire une echo d'urgence, pas normal d'avoir aussi mal au ventre !
j'appelle mon homme qui arrive en courant et on part faire l'echo !
les bbs vont tres tres bien mais moi une bonne gastro et les douleurs abdominales sont liés au fait que je sois constipée depuis plusieurs jours....
lauryn a eu un incident pipi cette nuit je sais pas trop pourquoi !
bisous

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/01/2009 14:55:41    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

moi je me trompe de mois mais droopy de jour on est le 27 !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2009 14:58:52    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

pas cool la gastro alex
soigne toi bien
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/01/2009 19:01:58    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

Kikou

ba alors Alex tu te fais des frayeurs ??, avoues tu voulais que ton homme participe a une écho et t'as pas trouvé mieux Very Happy Wink je plaisante bien sure. Soignes toi bien. T'es en arret au moins ?????
Alors Ericka ca va mieux avec ton loulou????
C'était comment le cirque pour Liam ?????
Coucou Sandra ca fait plaisir de te retrouver Smile
Ba alors Dodie faut y aller doucement si t'as des contractions.

Oui Sonia j'ai de nouveau une doudoune blanche. J'avais lavé de suite en rentrant pis y'en avait pas autant que je croyais.
Journée galère pour moi aujourd'jhui.
Ce matin incinération de l'oncle de mon homme que j'appréciais beaucoup Crying or Very sad
Et cet après midi je suis allée a la CPAM chercher l'attestation de mon accident pour l'emmener aux assedics, bref que des corvées.
Je suis allée sur la tombe de ma grand mère et de mon grand père vu que j'étais sur place.

La je viens de laver mes sols et de faire rentrer les monstres qui jouaient dehors.
Maintenant repos.
Mon homme est parti chercher le lave linge de son frère, il nous le prète en attendant qu'on en trouve un autre. ca va être mieux que d'aller chez ma mère quand même .

Aller je file vous lire un peu  bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2009 21:46:14    Sujet du message: mardi 27 janvier Répondre en citant

oui ca va mieu lydie avec kilian une crise mes pas trop grave a peine dans le bus la dame m a dit qu il ne pleuré plus
sinon j ai fait 2/3 cartons aujourd huit normalement déménagement mi mars
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:00:42    Sujet du message: mardi 27 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List