Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCREDI 28 JANVIER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liamso
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009 08:54:31    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

HELLO LES FILLES!
Je suis tombée du lit ce matin ( 5h30) et impossible de me rendormir! Donc j'ai pris mon pti déj, j'ai étendu mon linge, rangé les trucs qui traînaient, et les vêtements qu'une copine m'a donné pour ma puce!
Mon pti loup est malade ( 38.1 de fièvre ce matin) donc on va rester bien au chaud!
Bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2009 08:54:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2009 08:59:33    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

bonjour
bon courage liam
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2009 09:12:29    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

coucou
eh ben liamso en effet c'est de bonheur ! j'espere que tu pourras te reposer cet aprem !
droopy bonne journée !
moi aussi deja debout ppfff la journée va etre longue !
ce matin je dois retourner au doc faire changer mon arret, passer chercher le manquant de ma commande de la redoute et cet aprem rdv pour pré inscription des jujus a la creche !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2009 10:24:04    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

coucou !
et ben liamso, on dit de bonne heure et de bonne humeur ! tu es pleine de courage des la matin Smile
comme dit alex n'oublie pas la sieste cet aprem Wink  j'espere qu'un peu de repos suffiront pour que liam aille mieux [bisou2]
bonne journee droopy !
alex t'as commande quoi a la redoute ? (curieuse ? Rolling Eyes    naann !! )
et l'inscription a la creche, je croyais que ton homme prenait un congé parental Rolling Eyes
ici reveil a 8 h !! whaouuu !!! cool Smile Smile  et avec une nuit sans pleure ni cauchemards !!!! le pieds [cool]
sinon aujourd'hui je vais faire lessives ( [fou] ) et changer mes rideaux !
voili, voila
[bisou2]
liamso
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009 10:49:45    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

Bon courage Julina pour tes lessives!
Moi je viens de passer l'aspi , après avoir jouer aux jeux avec mon loulou pendant 1 heure!
Là je suis fatiguée, vous pouvez compter sur moi pour faire la sieste!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2009 10:54:45    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

salut les filles...

alors sonia tjs parmie ns ???? je trouve que tu y mets de la mauvaise volonté..... Very Happy
bonne sieste cette aprem, et gros bisous à ton loulou. j'espère qu'il va vite guérir.

bonne journée alex, repose toi un peu si tu peux ! g révé que tu avais 2 garçons.... Rolling Eyes

bon courage julina pour tes lessives. super le dodo !!!!! ici aussi, dodo sans réveil pour les petits, moi g fait un reve qui ne m'a pas laché, pas un cauchemard ms pas non plus un superbe reve....

cette aprem on va acheter des chaussures pour Léo, et qq courses à géant (genre couches pour Enola et brioche pour le petit dej de Léo)

bonne journée sandra

voili voilou. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2009 10:57:26    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

coucou

je suis connectée avec le portable de pierre
je vais essayer de vous lire un peu
bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2009 10:58:46    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

droguée !!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2009 10:59:01    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2009 10:59:41    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait beau ca fait du bien au moral
la je vais aller donné le a mon loulou et prendre ma [douche]
puis a midi direction le mac do a emporté pour aller chez une amie
et cette après midi petite après midi cool chez ma copine et je récupére mon zhom a 17h pour aller signé les offres de prêt o crédit immobilier
voila mon programme
bisous les copines
bon mercredi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2009 11:03:08    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

parce que ton ordi est en panne mumu ?
c quoi ton reve amelie ? nous aussi on ira faire qq courses cet aprem ... pfff marre des courses !
super pour l'offre de pret ericka ! c genial !! Smile
ici c pluie Surprised  j'en ai maarrreeee !!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2009 11:06:23    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

l'ordi est en réorganisation : enlever vista pour mettre xp

ici aussi il pleut et il fait très froid
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2009 11:10:32    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

vive les portables alors ! moi aussi je m'en sert car plus internet sur l'autre !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2009 11:12:23    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

mais c'est celui du boulot de pierre alors je ne m'en sers pas normalement mais là, il m'a tout démonté le pc sans prévenir alors il peut bien me le prêter quand même Very Happy

Dernière édition par mumu043 le 28/01/2009 11:15:16; édité 1 fois
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2009 11:14:08    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER Répondre en citant

d'abord !! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:59:13    Sujet du message: MERCREDI 28 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List