Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 29 janvier 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/01/2009 08:57:37    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

journée ARTT pour moi, donc pas de nounou pour la petite.

ce matin j'ai des ouvriers qui viennent nous installer un volet électrique dans le salon, et cette aprés midi je vais à un enterrement, le tonton de mon homme.

et vous qu'allez vous faire?

gros bisous et bonne journée

sabrina
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2009 08:57:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/01/2009 09:43:17    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

coucou
Bonne journée Minadar !!!
moi je vais a mon echo a 11h, faire 3 courses avant et ce soir soirée crepes pour mon anniversaire !!!
sinon je suis verte l'ecole a perdu mon cheque de cantine et il s'en inquiete que maintenant !!!!!
je me suis aussi plantée sur les dates des vacances scolaire ! ils sont en vacances vendredi prochain et pas dans 15 jrs ! j'ai pas reservé la creche je vais tel pour voir s'il me la prennepour 2 jrs je suis vraiment nouille !!!
ce soir mon homme a rdv pour resserer son anneau mais comme sa fait quelques jours qu'il vomit je sais pas trop ce qu'il va en etre !
bonne journée !

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/01/2009 09:52:57    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

salut alex, jesper que ca va saranger pour la creche et cool pour l'echo vien vite nous dire quoi des ton retour!!
pour topn homme jesper que ca va allé aussi.

bonne journée bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2009 09:56:03    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

Bon anniversaire Alex !!!!
et bonne soirée crêpes alors !! miam tu nous invites ? Very Happy

moi ce matin programme chargé car un ami vient manger ce midi et j'avais rien prévu donc tites courses obligatoire, et grand ménage car c' le bazar partout (2 jours de boulot à rentrer à 19h et voilà faut passer une matinée entière à ranger Laughing)
et aussi pleins de coups de tel à passer....

profite bien de ta puce Sabrina !!!

Bonne journée tout le monde !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/01/2009 10:01:25    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

merci pitchoune et bien sur que tu es la bienvenue !!!

mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 10:36:01    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

coucou les filles et bonne journée à toutes 
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/01/2009 11:09:58    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

Bon anniversaire Alex
bisous pour toi
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2009 11:19:15    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!! 

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2009 11:22:14    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

un tit bonjour a tout le monde au passage!!

ici on fait aller! awena a eu un état grippal en début de semaine, là elle semble aller mieux mais se plaint de "bobo" en, montrant son oreille!! gurvan a pris son tout pour l'état grippal et sa toux est assez vilaine, je sens qu'il va me falloir retourner chez le doc Rolling Eyes  je vais ttendre de voir comment ca évolue dans la journée et je au doc pour avoir un rdv demain si il faut!!

@++++++++++++

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2009 12:09:10    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

coucou

Visiter le site web du posteur
liamso
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 12:52:07    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!!!!!!!!!!! ALORS CETTE ECHO???? VIENS VITE NOUS DIRE!!!!
Pitchoune, bon courage pour cette journée bien chargée!
Moi, Liam est resté à la maison car cette nuit, sa température est montée jusqu'à 39.1! Mais, ce matin, au réveil, sa fièvre était enfin tombée, ouf!
Ici temps pourri, mais j'ai promis à mon loulou et à mon homme qu'on mangerait Mac Do, donc....
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/01/2009 13:05:44    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!! et l'echo alors???

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2009 13:30:44    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

bisous guérisseurs à Awena, Gurvan, Liam

Malo n'est pas bien non plus, jusqu'à présent il n'avait que la diarhée et maintenant, il a de la fièvre !!!! j'espère que ça ira mieux samedi pour fêter son anniv avec ses copains !!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2009 15:06:48    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

alex
coucou les copines
pas eu le temps de venir ce matin
 ici les loulous on a pas école il y a grève donc j ai gardé les filles de ma voisine qui avait des ouvriers chez elle
ca va il on été sage les 3
bisous a vous toutes car jai rien retenue
bonne après midi 

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2009 15:52:25    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009 Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Bisous à tous les enfants malades, soignez bien vos loulous.

Hum Mc Do ça me donne envie surtout que ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé.

Pour moi boulot, vivement demain je suis fatiguée.

Bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:30:23    Sujet du message: jeudi 29 janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List