Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pot pour Miss Sarah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/01/2009 15:56:32    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

Voilà comme je les indiqué dans son post dans la rubrique évolution, Sarah réclame seule le pot et va le chercher. Elle y reste sans aucun soucis et fait régulièrement dedans. Ca lui arrive même de me dire caca ou pipi bon parfois elle dit caca et c'est pipi et fait dès que je la mets.

Je pense essayé de lui apprendre la propreté au printemps, enfin j'ai bien dit essayé car elle est encore petite on verra si ça va marcher ou non .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2009 15:56:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/01/2009 16:42:33    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

tu as raison d'en profiter si elle demande !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2009 18:20:05    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

super tt ça !!!!! la fille de droopy, mélyssa a été propre à 16 mois je crois.....
liamso
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 21:12:23    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

Oui, ta puce a l'air prête pour le pot! Elle n'est pas en retard!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2009 09:32:59    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

melyssa a 16 mois a reclamer toute seule et a éTè  propre a 18 mois
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/01/2009 10:06:56    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

genial profites !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2009 11:02:35    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

g t pas loin !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2009 12:10:42    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

Hier pour la 1ère fois je l'ai laissée 2h en culotte à la maison sans couche et elle a réclamé le pot 2 fois et a fait pipi au pot. J'y vais tout doucement surtout qu'il fait froid quand même. La nounou m'a dit qu'elle commencera en mars avril quand il fera moins froid.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2009 15:15:15    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

C'est génial et c'est sure qu'il faut en profiter. Bravo la puce [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2009 10:54:02    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

eh ben bravo !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2009 11:23:26    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi]
super !
comme quoi, c vraiment en fonction de chaque enfant
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 09:49:01    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

[applaudi] tu peux lui mettre un mantalon, au pire elle fait dedans, ms au moins elle n'aura pas froid.

bravo à ta puce !!!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 16:37:04    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

[top] [top] [top]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 23:23:09    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

genial moi bathiste ne sait pas parler mais pour toi ca va etre super elle va passer vite et hop tu seras tranquille...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 10:34:36    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah Répondre en citant

génial , elle est trop forte ta puce

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:33    Sujet du message: Le pot pour Miss Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List