Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bébé mymy
Aller à la page: 1, 2, 355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/01/2009 19:26:28    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

voilà je s est pas si ca te fera plaisir mes j avais envie d ouvrir ton post Confused
si ca te dérange tu me le dit et mumu ou lydie le fermeron
en tous cas je suis très heureuse pour toi depuis le temps que tu en voulais un autre
j espère que ta grossesse  se passera a merveille tous comme la niène
plein de bisous ma belle
et n oublie pas de tous nous dire Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2009 19:26:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/01/2009 21:40:52    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

FELICITATION !!!!

on les a attendu ces bbs et je suis heureuse que tu puisses toi aussi vivre ce grand bonheur !!!!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/01/2009 23:28:15    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

Félicitations encore une fois
bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 00:10:16    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

merci Ericka d'avoir ouvert ce post , ca me touche plus particulièrement .

merci les filles

alors quoi dire et bien ,

A croire que faire le vide , ne plus y penser , me consacrer à autre chose ,   tirer un trait  ,  exemple , j'ai donné tous mes vetements de BB , voir 6 cartons entier ,  à finalement porté ces fruits ,  c'est incroyable quand même !  j'en reviens encore pas ,  je suis sur un nuage

Comme vous dites je fais super attention, je ne force en rien , zen la Mymy  !

Dès lundi j'appelle un Gynéco que l'on m'a conseillé , pres de chez moi, 17 kms , il exerce à l'hospital ou j'acoucherai logiquement .

sinon tout vas bien , a priori je ne supporte plus le lait par contre , donc fini pour le moment .

voilà , voilà !

je vous dirai exactement à combien je suis sitôt la prise de sang faite .

je pense Bb pour fin septembre , début octobre . si tout va bien .
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2009 08:16:33    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

ppffiiuo c'est vrai que le psychologique y est pour quelque chose !
pour ma fiv je pensais a un enieme echec et je reflechissais pour l'apres fiv ---- et finalement on se retrouve avec un beau +++++ !!!!!
fais tres attention, garde le bien au chaud qu'on voye sa petite bouille !!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2009 09:19:58    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

chui trop contente pour toi !!!!!

je me demandais si tu voulais attendre de voir le gynéco pour ouvrir le post....

prends bien soin de toi ! gros bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 10:46:42    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

je fais attention oui , des que je peu repos , mais bon pas évident !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2009 13:13:09    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

je suis contente que ca te fait plaisir
fait très attention a toi et ce petit haricot Wink qui est en tous car tous petit encore je pense
bisous ma belle

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/02/2009 14:59:59    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

c'est trop génial
tiens nous vite au courant qd tu sauras tout!
encore toutes mes félicitations mymy
prend bien soin de toi et de ton bidou
[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2009 16:50:13    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

j ai pas compris le mesage d alex sur son post pour les echos.... je suis venue ici dircete pour comprendre voir si il n y avait pas un petit renseignement et la qu est ce que je vois......

Je suis trop trop trop heureuse pour toi finalement tu vas l avoir ce beau bebe ca doit donner encore plus de courage a celle qui attendent depuis longtemps..... felicitation et garde le bien au chaud....

c est super trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2009 19:58:52    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

refelicitations !!!!

c'est supppeeeeerrrrr Smile Smile Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 20:44:20    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

merci les filles , vous me mettez larmes aux yeux 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2009 21:56:07    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

ben on attente ttes ces bbs !!!
on vit ts a fond !
bisous

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 23:46:22    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

Super, c'est génial Mymy, toutes mes félicitations! Et repos le plus possible! Bizzzzzz
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2009 09:46:22    Sujet du message: bébé mymy Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:20:47    Sujet du message: bébé mymy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 355, 56, 57  >
Page 1 sur 57

Sauter vers:  

My Topsites List