Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accouchement de Liamso
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2009 10:30:50    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

encore toutes mes félicitations et bienvenue Romane
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 10:30:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2009 10:43:53    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

toutes mes félicitations ma belle !!! bienvenue à la puce !!!!

gros bisous à vs 4
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2009 10:54:54    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

félicitations et bienvenue a romane

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2009 11:05:39    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

félicitation
bienvenue petite princesse
bisous a toutes la famille

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/02/2009 11:15:55    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

felicitation pour la venue de Romane !!!!!!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2009 11:49:47    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

allez, reviens vite et en pleine forme maintenant liamsoro Wink   Laughing
super, super !!!!!!!!!!!
[bisou2] [bisou2]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2009 12:09:28    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

Félicitations et bienvenue à Romane.

Vivement que tu nous raconte.

Bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2009 12:32:32    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

J'ai hate que tu nous racontes tout, gros bisous et encore félicitations.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/02/2009 22:37:29    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

[bisou2]
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/02/2009 13:47:38    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

encore toutes nos félicitations raconte nous vite!!
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 16:27:55    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

manalex
Invité

MessagePosté le: 05/02/2009 21:06:18    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

félicitation pour cette merveilleuse pepette !
gros bisous
liamso
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 14:53:28    Sujet du message: MERCI LES FILLES Répondre en citant

Coucou les  copines !
Bon, alors comme promis, voici le récit de la venue au monde de ma petite princesse Romane.
Vendredi 30 au matin, j’ai dit à ma puce qu’il serait temps de songer à sortir maintenant, que sa maman, son papa, son frère, l’attendaient  avec impatience…
J’ai décidé de l’aider un peu en faisant une petite demi-heure de steppeur, puis en faisant du ménage pendant presque deux heures….. Mais rien
J’ai mangé chinois à midi, j’en avais trop envie et après j’ai décidé de faire une petite sieste.
C’est vers 15h00 15h30 que j’ai eu ma première contraction, suivie 20mn plus tard d’une autre et  là je me suis dit : «  Enfin, je crois que ma puce c’est décidée !! »
J’ai donc eu plusieurs contractions espacée ! Entre j’ai vérifié que je n’avais rien oublié dans les sacs, j’ai rechargé l’’appareil photo, le caméscope et  les téléphones.
A 17h00 je suis allée à pieds récupérer Liam à l’école, ce qui a bien aidé le travail, car une fois rentrée à la maison, le travail s’est accéléré !
Liam a été adorable, il voyait que j’avais mal, il n’arrêtait pas de me faire des câlins, des  caresses, il me demandait toutes les 5 minutes si ça allait. Aux petits soins pour sa maman quoi ! Je le rassurais en lui disant que je n’avais pas très mal, et que c’était nécessaire pour que sa petite sorte de mon bidou.
A 19h00 les contractions étant rapprochées d’environ 7mns , j’ai appelé mon homme pour qu’il rapplique à la maison, parce qu’il fallait qu’il amène Liam chez ma mère qui habite à 20mn en voiture, et donc le temps qu’il rentre et qu’il ramène Liam, il y en avait pour une bonne heure et demie.
Ensuite, nous sommes partis à la maternité à 21h00. La sage-femme ( enfin les sages-femmes une confirmée et une en 4 ème année, adorables toutes les deux) m’a accueillie et m’a auscultée. Mon col était ouvert de 3cm. Elle m’a branchée au monitoring pour voir comment se portait ma puce, et on a laissé le travail s’installer doucement mais sûrement.
En fait, exactement comme pour Liam, j’avais une petite contraction, suivie d’une un peu plus forte, mais pas assez pour que mon col s’ouvre rapidement.
Une fois qu’on a vu que bébé allait bien, elles m’ont débranchée du monitoring et j’ai fait du ballon pour aider le travail. Une heure et demie après mon arrivée, j’étais ouverte à 3 cms et demi seulement !!
Je suis allée marcher dans les couloirs vides de la clinique avec mon chéri, en m’arrêtant toutes les 5mns lorsque j’avais une contraction.
Le truc c’est que debout , j’avais du mal à trouver une position qui me soulage pendant les contractions, donc  au bout de 20mn on est revenu dans la chambre. Elle m’a rebranché au monitoring, pour voir si bébé allait toujours bien, ce qui était le cas.
A minuit environ j’étais ouverte à 4 cm. Elle m’a demandé si je voulais la péridurale tout de suite ou si je voulais attendre encore un peu, sachant qu’après je ne pourrais plus bouger.
J’ai décidé d’attendre, car je ne voulais pas que ce soit aussi long que pour Liam.
A 1 heure et demie j’étais à 5cm et là j’ai demandé la péri, parce que je commençais à morfler pas mal.
Le temps qu’elles m’installent en salle de naissance, qu’elle me pose la perf, et que l’anesthésiste ( un mec adorable) me pose la péri il était 2h30.
20minutes se sont écoulées environ le temps que la péri fasse son effet et après j’ai pu somnoler un peu. Au bout de ses 20mn, la sage-femme a percé ma poche des eaux pour accélérer le travail.
A 4 heures j’ai appelé la sage-femme parce que je sentais une forte pression sur mon coc sis. Elle a regardé mon col et « oh miracle » j’étais ouverte à 8cm. Une demi-heure plus tard j’étais à dilatation complète. On a attendu que ma puce soit bien descendue dans mon bassin et à 5h00 j’ai dit : « là , faut vraiment que je pousse » donc j’ai poussé et à 5h07 ma puce était dans mes bras,  les yeux grands ouverts fixés sur les miens ! Un coup de foudre immédiat entre nous ! déjà en train de grimper sur mon ventre la bouche grande ouverte, elle cherchait mon sein.
La sage-femme n’a pas pu me la laisser très  longtemps, car elle avait encore plein de liquide dans les poumons et donc elle ne respirait pas très bien.
Une fois qu’on a été sûr  que ses poumons n’étaient plus  pleins on a fait du peau à peau , et ma puce a pris avec avidité mon sein, à tel point qu’elle m’a fait un superbe suçon sur le mamelon lol
Du pur bonheur tout ça..
Pour la suite je vous raconterai ça dans naissance.
liamso
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 14:54:49    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

ET ENCORE MERCI POUR VOS MESSAGES!!!!!!

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 15:05:42    Sujet du message: accouchement de Liamso Répondre en citant

et beh ça ete vite dis donc en 7 minutes elle est sortie ,

merci d'avoir eu le tps de venir nous raconter tout accouchement en tt cas elle est adorable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:49:15    Sujet du message: accouchement de Liamso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List