Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas et Travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2009 12:29:50    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

Coucou à toutes,

Une petite question concernant la préparation des repas, comment vous organisez vous pour la préparation de vos repas du soir lorsque vous travaillez ??

Je prépare à manger 1 soir sur 2 car je m'organise pour avoir de quoi manger 2 jours mais c'est pas facile car je suis pas chez moi avant 18h30 voir 18h45 et le temps de m'occuper de ma puce.

Quel genre de plat faîtes vous ? du rapide ou des plats mijotés ?

Peut-être que vos idées vont me permettre de trouver une meilleure organisation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 12:29:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2009 22:40:05    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

repas très rapids les soirs où je bosse : pattes ou riz, poëlée de légumes congelée, quenelles, boites de légumes (conserves)
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/02/2009 23:30:21    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

mumu043 a écrit:
repas très rapides les soirs où je bosse : pattes ou riz, poëlée de légumes congelée, quenelles, boites de légumes (conserves)

PAREIL Very Happy

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2009 15:25:35    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

Merci pour vos réponses, les autres vous faîtes comment ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/02/2009 19:36:19    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

Je bosse pas mais je fais pas mieux, que du vite fais le soir. la grande popotte c'est plus pour le week end ou alors j'en fait en grande quantité et je congèle. Plus qu'a sortir et réchauffer comme ca. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/02/2009 23:32:08    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

j bosse pas donc j'ai le tps de faire à manger , sinon desfois je fs quiche et je congèle pareil pour le pizzas ça c au cas où il y a un imprévu sinon je fs aussi de la soupe et au congèle
snon fs de la purée et tu congèle et si tu as un four micro onde tu met pour décongeler

après les boites de légumes c très bien bref chacun fs comme il peut moi j'ai le tps de faire

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2009 11:16:40    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

moi j'ai le tps de preparer je travail pas ts les jrs !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/04/2010 12:52:32    Sujet du message: Repas et Travail Répondre en citant

moi je te dirais pas car je mange tres mal moi non plus j ai pas trop le temps de faire a manger. je finis a 20h le temps de tout ranger je suis tranquille chez moi vers 20h30 je pense souvent osupe ou salade et quiche. mais attention quiche deja suite puis juste rechauffer c ets pas forcement le meilleur mais c ets deja cuit donc encore moins de temps.

perso je veux bien aussi des conseils pour faire mieux mais j ai l impression de manger toujours la meme chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:59    Sujet du message: Repas et Travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List