Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après 15 ans
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2009 15:00:52    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

Voila, le 20 mars, ca fera 15 ans que je serais avec Mr et 8 ans de mariage en avril et j'avoue qu'on en a traversé des vertes et des pas mûres tous les deux. Et pourtant on est toujours ensemble et pour ma part en tout cas, je suis toujours très amoureuse de lui.
Quand on s'engueule je me dis qu'on devrait peut être se séparer mais 5 minutes après on est réconcilié. On a beaucoup changé depuis notre rencontre.

Je m'apercois de plus en plus que la vie a deux est vraiment pas simple et avec le temps encore moins. On a  moins de petites attentions, moins de temps quand la famille s'aggrandit, peut être même moins de patience.

Au début tout est beau, tout est rose. On ne voit que les qualités de chacun et après on se découvre petit a petit, aussi bien pour les choses bien, que pour les choses moins cool.

Mais c'est ca aussi qui fait qu'on a une vie intéressante. Dans les bons moments on peut savourer et dans les mauvais, et bien on se serre les coudes.

En ce moment j'essaie de prendre un peu de temps pour nous. Moins être sur l'ordi, regarder la télé ensemble, faires des choses simples mais ensemble, alors qu'on commencait a tout faire chacun de notre coté.

Je crois que ca apporte ses fruits petit a petit. Bon on s'engueule toujours mais vu nos tempéramment je ne pense pas que ca va passer. Wink

Dans mon entourage, en 1 année, j'ai eu au moins 6 couples qui se sont séparés.
Je dis pas qu'il faut pas le faire, des fois c'est mieux pour tout le monde quand y'a plus d'amour, mais je trouve que les gens laisse trop vite tomber.
Je tire mon chapeau a ceux qui vivent toute la vie durant avec la même personne. J'espère y arriver et du moins je ferais tout ce qui est possible pour que ca arrive.

Et vous ca ce passe comment dans votre couple ??????
Depuis quand êtes vous ensemble ????
Pensez vous vivre toute votre vie avec le même homme ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 15:00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2009 15:14:32    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

oui je pense que les enfants font qu'on a moins de temps l'un pour l'autre

c'est pour cela aussi que je viens moins sur le fofo , car je privilégie ma vie de couple

Après on se prend aussi beaucoup la tête mais là c dernières semaines beaucoup moins , les enfants se couchent tôt donc après on a le temps devant nous

c important d'avoir une bonne relation au sein de couple

bref après je c pas si je finirai ma vie avec mon zhom car on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare , ce qui est important c donner et s'écouter et de ne pas se dire que tout est acquis !!!

nous ça fait depuis 25sept 2001 que nous sommes ensemble et mariés depuis le 15 septembre  2007 (c pour Raphael)

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2009 00:27:04    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

ca fera 8 ans avec mon homme le 28 avril, 4 ans et demi de mariage et je l'aime tjs autant voir meme plus !
des prises de tete pour la crapule mais bon c'est comme tous le monde !
on passe bcp de tps ensemble, on aime pas faire les choses separement de toute facon !
on se marre ts le tps ensemble !
voila !

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2009 00:46:43    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

c'est tellement vrai ce que tu dis lydie !!!!!
au début on ne voit que les bonnes choses et puis on découvre au fur et à mesure et c'est vrai que la vie de couple n'est pas facile.
moi mon couple est "tout neuf", on est ensemble depuis même pas 3 ans... en plus comme on a pas d'enfant ensemble...bref c'est un peu différent !

mais j'espère qu'on se mariera et qu'un jour on fera un petit frère ou une petite soeur à enzo !
en tout cas c'est avec lui que j'ai envie de faire ma vie !!  

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2009 15:24:20    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

Tu résume très bien Lydie et c'est tellement vrai !

Eh bien pour nous bientôt 4 ans de mariage avec des hauts et des bas, en ce moment ça va car on a pas mal discuté ces dernières semaines mais on a eu des passages difficiles à cause de sa famille qui se mèle de tout ! bref ...

J'espère qu'on restera marié mais on ne sais pas de quoi demain est fait hélàs.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/02/2009 15:34:28    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

Le plus bizarre c'est de se dire que j'ai vécu la moitié de ma vie avec lui. Et oui déja, ca en fait des souvenirs Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 03/02/2009 16:09:06    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

se que tu évoques est tellement réel Lydie !

pour nous ca va faire 7 ans qu'on se connait , et 5 ans passée de mariage

des hauts et des bas aussi , plus de hauts ces derniers temps , avec totale remise en question pour ma part .

on a beaucoup discuté ,   la communication c'est primordiale ! et  du coup bien dans ma tete , bien dans mon couple !!

et puis ce nouveau fruit qui arrive Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/02/2009 16:24:08    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

c'est clair que moi aussi je me remet pas mal en question en ce moment. D'ou une prise de conscience qu'on ne faisait plus autant de chose ensemble et que je me laissais trop aller.

Je sais pas si c'est d'avoir 30 ans qui me fait ca mais je crois que je suis en train d'ouvrir une nouvelle page de ma vie. J'espère qu'elle sera bonne [cogite]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/02/2009 23:46:01    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

c'est dur dur la vie de couple avec des enfants en bas âge... j'ai l'impression qu'on ne partage rien à part les enfants, qu'on ne peut jamais se poser... d'ailleurs, ce n'est pas qu'une impression....

Je me dis que ça ira mieux quand les enfants auront grandi un peu.

On s'engueule bcp car j'ai l'impresison de m'occuper de toutes les choses importantes : factures à payer, déclaration d'impot, déclaration pour la nounou, le baptême... et lui dit qu'il en fait déjà pas mal avec le ménage, les courses mais le ménage, j'en fais aussi et le linge, c'est moi...

Parfois, j'ai envie de partir sur une île déserte, juste avec lui, pour souffler un peu...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 09:59:59    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

ben de vs lire ça me rassure, et j'avoue que moi aussi qd ça pete g envie de le quitter, et je me dis que c bon tt est fini.... et puis ça continue.

là vs le savez on se prend le chou à cause du moustique.... ms hier je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je l'aime.

ns pas de mariage et plus ça va et moins j'y crois.....

enfin c pas grave. je v faire avec.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:59:15    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

Amèlie Arnaud non plus ne voulait pas se marier et un jour comme ça il ma demandé

et vi la vie de couple est difficile

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 16:41:54    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

nous on esseye de temps en temps de laisser les enfants pour ce retrouvé d'ailleur en avril on se fait un weekend en amoureux
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 17:22:16    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

et ben je vs direz ça...

super pour le week end sandra j'aimerai bcp ms il veut pas laisser les petits....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2009 15:12:42    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

super beau lydie ce que tu as dit.....

nous avant la boite on faisait tout ensemble et jamais rien chaqu un de son cote et la il ne voit que par sa boite du coup je l attends pour faire des choses et finalement on fait rien car pas le temps et le devoir de faire autre chose..... c est dur dur de devoir se separer comme ca de sa vie d avant mais bon c etait un choix.... apres on s engueule beaucoup plus qu avant mais disons en moins fort..... bon j arrete la car ca va devenir un proces sinon!!!!!

Tous ca pour dire que oui il faut pas baisser les bras trop vite et se battre pour son couple!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2009 00:01:43    Sujet du message: Après 15 ans Répondre en citant

Je me souhaite un bon anniversaire de rencontre avec Mr.
 Et oui ca y est ca fait officiellement 15 ans qu'on est ensemble.
J'ai passé la moitié de ma vie avec lui. Shocked Very Happy
Voilou c'était juste pour marquer le coup [fou]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:14    Sujet du message: Après 15 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

My Topsites List