Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 4 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2009 09:45:18    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

bonjour les copines...

je vs souhaite une bonne journée.

ici vent, soleil et mac do ce midi
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2009 09:45:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2009 10:09:58    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

bonjour tout le monde

bon macdo Amélie Very Happy

moi je reste à la maison aujourd'hui ! lundi j'avais pleins de courbatures, hier au boulot ça n'allait pas fort, je suis quand même restée jusqu'au boulot mais auj je ne peux pas, j'ai trop de route à faire, en plus on est en vigilance orange ici ! j'ai pleins de courbatures à la nuque, je croise les doigts pour que ce ne soit pa la grippe....

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 10:29:02    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

oh mince morgane ! tu vas aller voir le doc ? tu as de la tempé ?
maaaaaccccc dooooooooo !!!!!!!!!!!! trop d'la chance amelie Smile Smile Smile
pour le soleil aussi trop d'la chance ! Rolling Eyes  nous c ... devinez ... de la pluiiiieeee !!!! pour changer [Degoute]
bonne journée les filles !
nous pas grd chose, je suis treees fatiguée, nuit agitée avec crise de julie de minuit a 1 h Mad Mad
breffff
la seule chose que je vais m'imposer aujourd'hui c une lessive, et me laver Very Happy , ah oui, et faire la sieste aussi Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2009 10:42:00    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

coucou !
ici levé de bonheur pour aller a la poste envoyer une lettre en urgence !
je suis allée acheté un coussin au chien et voila on va faire passer la journée !
Amelie je suis sure que tu adores les mercredi !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 10:52:24    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

alex69 a écrit:

Amelie je suis sure que tu adores les mercredi !
bisous

pour ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2009 10:56:42    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

pour la température chai pas encore... Emma n'en a pas, c'est déjà une bonne chose...
pour le doc je vais voir ! je sais qu'il prend sans rdv le mercredi matin mais avec Emma j'peux pas me risquer de passer des heures dans le cabinet... et en plus il neige ! j'appelerai peut etre pour avoir un rdv ce soir comme ça jérome gardera Emma...
pfff j'veux pas etre absente vendredi pour le boulot !!!!

bonne lessive Laurette Very Happy moi aussi ce sera surement tite sieste cet ap-midi :)qu'est-ce qui est arrivé à Julie ???

Amélie : c'est pas très souvent les mercredis que tu vas au macdo ?
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 10:59:23    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

ah si.... oula chui fatiguée moi !!!!

et pourtt c pas un jour extra car justement y a pas école dc bcp de monde !!!

soigne toi bien. et prends pas de risque surtt si il neige... tu as déjà donné une fois...

bon courage julina pour tes lessives, bisous à ta puce.

bonne journée alex.

le soleil est parti c couvert
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:01:30    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

oh ben pour ton boulot, t'inquiete ! ils savent bien qu'il y a bcp de malades en ce moment ! c qd les vacs chez toi ?
julie, oh ben comme d'hab, elle se reveille en hurlant ! et moi ca va 1 fois, voir 2 mais apres ca me met en colere car elle gene tt le monde Mad
alors du coup je n'y suis pas retournée et elle c endormie apres une bonne grde demi-heure de hurlements ! j'avais qu'une peur c qu'elle reveil léandre !! mais non ! il a de la chance, il doit avoir le meme sommeil que son pere Laughing
pauvre ilona ... mais bon, je sais plus quoi faire !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:05:06    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

ben à force de la laisser elle va comprendre. aller courage !!!!!!

bon allé je v étendre ma lessive avant de m'écrouler sur le bureau de l'ordi !

à plus tard. bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:06:19    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

oh non amelie ... ca fait 3 ans et demi que ca dure !!! et sans jamais lacher alors ...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:07:35    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

euh oui ça fais long là qd mm !!!!! alors bon courage !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2009 11:26:08    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

j'aurais pas dit mieux qu'Amélie : bon courage Laurette Very Happy

auj je ne bossais pas au collège mais c'était mes cours particuliers... donc ça me gene un peu moins ! surtout que c'est les vacances vendredi donc ils ne doivent pas avoir grand chose d'urgent, et je rattraperai pendant les vac !
par contre pour le collège vendredi ça me gene un peu plus car y'aura beaucoup plus de gamins en permanence que d'habitude et on doit aussi faire surveillance de devoirs donc on avait un planning chargé... bref !
pour l'instant pas du tout de température donc c'est bon signe quand même, enfin j'espère
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:28:42    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

je vois sonia conectée !!!!!!!!!!!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:31:22    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

bonne journée les filles
désolé rien lu
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2009 11:44:01    Sujet du message: mercredi 4 février Répondre en citant

coucou les filles

Raphaël ft une colère grrrrrr

rien de spéciale pluie , j'ai finis mon ménageplus qu'a lancer la lessive un peu de repassage voilà

morgane soigne toi bien

amèlie bon mac do

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:01    Sujet du message: mercredi 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List