Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 5 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 05/02/2009 08:21:03    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

coucou les filles, allé hop debout.

encore demain a se lever et quentin a 2 semaines de vacances.

voila sinon aujourd'hui au programme, ca sera menage ce matin, et cet apres midi je vais chez ma belle maman comme tout les jeudis.

Excusez moi je je ne poste pas souvent, mais je viens quand meme voir les nouveautées du forum.

je pense bien fort a vous.

gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2009 08:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 05/02/2009 08:49:46    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

Bonjour Nathalie!
Bonjour tout le monde!
Encore 2 matin à se lever pour affronter le froid de dehors...Et...Vive les vacances!!!J'adore!
Mon homme rentre demain pour passer le Week End avec nous, j'ai hâte.
Journée ménage-repassage, pfiou, pô motivée pour 2 clous!!!
A plus! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/02/2009 09:45:04    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

Kikou, nous aussi plus que aujourd'hui et demain avant les vacance.
Bon courage Ericka pour ton petit bonhomme, j'espère que ca le rendra pas trop malade.
cool pour le week end avec ton homme Dodie
Ca fais plaisir de te lire Nath

Ici mauvaise nuit, Heidy était pas bien. Mal a la tête et a l'oreille. ce matin ca va elle pète la forme donc on va attendre ce midi avantd e prendre rendez vous chez le doc.
la je file emmener les monstres et après j'emmène ma maman a la CPAM.
Gros bisous bonne journée et a plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/02/2009 09:54:55    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

ns encore une semaine avant les vacances.
bonne journée les filles.
lydie j'espère que ta puce ça va aller.

alors éricka comment va kilian ?

ici aussi il faudrait que je m'occupe de la maison... ms fiouuuu pas trop envie !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 09:57:52    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

coucou les copines
ici il pleut pfff trop chian
kilian est avec moi je vais appelé le doc après ,il m a pas de fièvre mes c vrai que le week end dernier il m en avait fait on se douté avec mon zhom qui couvé quelque chose
je vous tien au courant
bisous les copines je v faire le de mon monstre

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 09:59:42    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

de tte manière c très alléatoire la varicelle. Léo était monté jusqu'à 40... ms bb ça fait peur ! il n'avait que 5 mois.

ses boutons doivent être rosés, avec une sorte de petit cratère au milieu, c du liquide transparent. après c pas trop ceux là qui gratte, c les crouttes surtt !!!!! gros bisous petit bonhomme.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/02/2009 10:09:14    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

o la la j'avais ecrit et ca a pas pris Mad
bonne journée les filles !
ici temps pourri et triste pour pas changer vivement le beau temps !
ce matin je suis naze on a eu une nuit de m.... ! le chat n'etait pas dans l'appart, mon homme est allé ce couché sans regardé s'il etait la et a 4h en allant faire un pipi je ne le vois pas !
on l'a cherché partt et je l'ai retrouvé miaulant au 5eme etage !
bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 05/02/2009 10:12:09    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

moi aussi j'aimerais tant que mes loulous l'attrapent, quentin l'avait eu mais que 2/3 boutons,.

bon courage killian, tiens nous au courant de ce qu'a dit le doc.

bisous les filles
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 10:23:02    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

coucou

mauvaise nuit , a cause de liam , bref pas grave , le ménage est ft , lessive lancé , les légumes de Liam cuit , l ft beau et chaud on se croirait au printemps

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 10:59:46    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

bon allé il est déjà 10h. je file m'occuper de la maison...

à plus tard.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 11:09:09    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

pas cool ta nuit laetitia super pour le temps
ici c est pluie
rendez vous 11h chez le doc mes bon il a des boutons un peu partout la j ai vu en lui donnen le bain
bisous les copines

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/02/2009 11:22:48    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

coucou les filles

eh ben pas cool pour killian, c'est sûrement la varicelle, tu nosu diras après le doc
pas cool pour vos nuits les filles et pas cool pour le chat alex!

ici enfin du soleil ça fait du bien!!!!!! j'ai assez bien dormi pour une fois mais j'aurai bien dormi encore
moi j'ai rdv à 11h avec le mandataire qui s'occupe de la liquidation de l'entreprise, j'espère que ça va pas durer longtemps car ma voiture marche pas donc c'est mon homme qui m'emmène et faut être à l'école pour 11h50 et c'est pas à côté!
ça me soule j'ai pas envie d'y aller! mais bon!

bonne journée à toutes
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 11:28:51    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

bon courage nadège
pfff il pleut il pleut j en ai marre de se temps ca donne pas envie de sortir
je vous dirai après pr kilian
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2009 11:54:10    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

[Hello]

juste un petit coucou vite fait

Ericka : les bains sont déconseillés en cas de varicelle

bonne journée à toutes
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2009 14:41:41    Sujet du message: jeudi 5 février Répondre en citant

donc c est bien la varicelle
en plus je vais être embêté j ai plein de rendez vous a l hospital et il me le prendron pas a la garderie donc je vais voir avec une voisine
mumu pourquoi les bains sont déconseillé ? elle m a rien
sinon rien pour désinfecté elle m a dit que c été pas la peine sauf si il en a sur son zizi et l anuse il faut mettre de la biseptine
donc voilà
bonne journée les filles je vais aller faire 2/3 cartons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:19:51    Sujet du message: jeudi 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List