Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 6 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/02/2009 09:38:14    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

coucou les copines
vous dormé encore??
ici fait gris
ce matin rendez vous gygy
kilian va chez une voisine car je risque pas qui contamine une maman qui n a pas eu la varicelle

kiki et hélène

bonne journée les filles ce midi je récupére mon zhom et ce soir ma petite soeur arrive avec ma nièce et son zhom pour le week end
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2009 09:38:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 10:12:04    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

bonjour tous le monde

merci ericka

bon anniversaire ma kiki

et oui dejà 30 ans pour moi
ala lala ça passe vite

demain soir fetes entre amis a la salle des fetes
faut que je commence a tout preparer
ce tantot je recupere les clefs de la salle

voila je vous embrasse bien fort

bisous a toutes
manalex
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 10:16:36    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

bon anniversaire kiki et hélène
vous ferez bien la fête hélène, ca va être sympas avec tous les amis !!!

coucou éricka bon rdv chez le gygy et kilian ca va ces boutons ca le gratte pas trop ?

ben ici rien de spéciale je vais faire un peu de ménage et pis cette aprèm je vais chez ma cousine voir sa nouvelle maison !!!

bonne journée [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 10:32:35    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

joyeux anniversaire kiki, hélène

joyeux anniversaire Nina !!!!!!!!!!

bon rdv éricka, vient vite ns dire !!!

amuse toi bien hélène demain !!!!

bisous sandrine, Alexis va mieux ?

ici ras.

bisous et bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 10:52:30    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

couco

tu nous dire pour ton rdv ericka

ici il pleut , là je viens de finir mon mènage c tt propre , j'ai aussi fini de faire à manger ça sera , cordon bleu maison , petits pois -carottes et riz
ah vi salade courgette, poivron

liam lui c haricots verts et poulet

là je bois mon café le 4 ème de la matinée ben vi ben vi

quelle tps de merde

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 10:53:10    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

le 4eme laéti !!!!! t mal réveillée ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 10:56:39    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

si mais j'en bois trop dans une journée et c pas bon en plus car un moment je finis pas trembler  Laughing Laughing Laughing  

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 11:00:12    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

ok...mme parkinson on va t'appeller.

moi j'aime pas ça le café. berk Tire_langue Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 11:00:36    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

c vrai??

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 11:01:37    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

g déjà gouté et ça passe pas. la dernière fois g demandé à gilles d'en boire pour que je goutte ms non tjs pas. pourtt j'adore l'odeur du café qd je le fais !!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 11:02:01    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

coucou !
joyeux anniv' kiki et helene !
ericka vivement les news du gygy Smile
cool manalex, moi j'adore voir les nouvelles maisons !
amelie tu rembauches ce soir, j'espere que ca va etre une journée repos pour toi !
vosco ! 4 cafés !! Shocked  moi deja 1 j' suis tte enervée apres ! comment tu fais ta salade de courgettes poivron ?? j'ai tjs mange la courgette chaude, jamais en salade. et les cordons bleu maison ?
je sais, chui trop nulle, mais remarquez bien que j'essai de m'ameliorer Very Happy
ici, bof, gris, pluie, marre Surprised
je vais mettre un peu de musique et eteindre l'ordi et la télé, ca va m'activer un peu Rolling Eyes
biz et bonne journée !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 11:03:15    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

bon courage julina. ici la deuxième machine tourne....

oui repos cette aprem je ne met pas Léo à l'école pour dormir un peu
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 11:08:18    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

Julina a écrit:
coucou !
joyeux anniv' kiki et helene !
ericka vivement les news du gygy Smile
cool manalex, moi j'adore voir les nouvelles maisons !
amelie tu rembauches ce soir, j'espere que ca va etre une journée repos pour toi !
vosco ! 4 cafés !! Shocked  moi deja 1 j' suis tte enervée apres ! comment tu fais ta salade de courgettes poivron ?? j'ai tjs mange la courgette chaude, jamais en salade. et les cordons bleu maison ?
je sais, chui trop nulle, mais remarquez bien que j'essai de m'ameliorer Very Happy
ici, bof, gris, pluie, marre Surprised
je vais mettre un peu de musique et eteindre l'ordi et la télé, ca va m'activer un peu Rolling Eyes
biz et bonne journée !
courgette cru je fais des tagliatelle de courgette , coupe un poivron cru en fine lamelle , je met du vinaigre balsamique , sel poivre un peu d'huile d'olive tu peux mettre un peu d emmental coupé en des et des oeufs dur mais je met pas d'oeuf car Raphael aime pas pis bien au frais

sinon pour les cordons bleu une escalope de poulet ou dinde bien aplati une trnache de jambon et une tranche de fromage type fromage en tranche gouda ou raclette c meiux tu fermes moitié sur l'autre oeuf et chapelure et je cuit à la poêle dans de l'huile d'olive pas de trop non plus metr tu peux passer à la friteuse mais j'en ai pas

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2009 11:11:53    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

ok, merci vosco
je vais essayer les cordons bleus
la courgette cru, ca me fait bizarre, comme quoi, les habitudes alimentaires c tenace ! il faut que je m'oblige a tout faire gouter aux enfants, c important !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/02/2009 11:13:27    Sujet du message: vendredi 6 février Répondre en citant

Nina, Hélène et Kiki !

Sympa tes idées recettes Laeti ! J'adore les courgettes crues aussi

Ericka : cool pour ton homme et ta famille !

bonne journée à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:05    Sujet du message: vendredi 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List