Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 10 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/02/2009 08:55:05    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

bonne journée ici ses la tempete
journée encore chargé pour moi
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2009 08:55:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/02/2009 09:35:29    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

coucou
bonne journée droopy !
ici ras a part faire des lessives pour remplir les valises, aller voir pour une paire de basket et c'est tout !
il fait beau ca change !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

manalex
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 10:04:39    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

coucou les filles

attention a la tempête droopy !
salut alex ca fait bo chez toi ben pourtant on habite pas loin, moi ca pleut et ca souffle Mad
bonne lessive et bon achat de basket !

moi ce matin rangement pis cette aprèm courses Tire_langue et les ptits garderie et a 18 h rdv chez le médecin homéopathe pour alexis et son caca Very Happy

voila bonne journée a toutes [Hello]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/02/2009 10:05:47    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

bonne journée tout le monde

ici rien de spécial, à part la tempete et le fait qu'hier on a enfin eu notre lave vaisselle : c'est trop bien d'avoir une cuisine rangée (c'est une cuisine ouverte, située à l'entrée de la maison...) Smile Smile

@ plus tard
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
manalex
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 10:15:41    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

bonne fête a ton homme laëti !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2009 10:36:56    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

salut les filles...... j'ai trooooooooooooooooop bien dormi !!! g arrété de regardé mimi mathy à 21h15, je suivais plus. et j'ai super bien dormi ! ouf ça fais du bien !

bonne fete à ton homme laéti.
bon anniversaire à ma maman

alex arrete de sortir pour faire chauffer la carte !!!!!!!
super le lave vaisselle morgane !!! j'en reve aussi, ms pas de place.
bonne journée sandra et sandrine.

bon courage à ttes pour la tempete. ns pas encore, ms c couvert.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2009 10:45:51    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

coucou les filles
passé une bonne journée ici aussi ca souffle bien
levé a 9h ca fait du bien
je vous fait de gros bisous

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/02/2009 13:55:19    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

bon j'ai été raisonnable j'ai dépensé 3€ !
moi j'ai un lave vaisselle et je ne m'en sers jamais ca m'enerve !
il fait beau, bon, un tps de printemps et moi je revis !
super amelie que tu es bien dormi !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2009 15:21:34    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

coucou

merci Amèlie

j suis enervé car ce mat je trouvais que ds la chambre des loulous ca sentais le moisi je cherche ds le placard et là pleins de moisissure sur le mur j'i pris de sphotos et nettoyé à l'eau de javel , bref satine gratte derrier mon meuble d'entree et là pareil et ca attaqué mon meuble ft que je nettoie je prend d photos pour monter un dossier bref le syndic qui passe po j'en ai marre

j'ai mm du jeté deux trois fringues

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/02/2009 15:44:00    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

Kikou

Super pour le lave vaisselle Morgane, je pourrais plus m'en passer maintenant.
Cool si tu as bien dormi Amélie. bon anniv a ta maman
Vraiment pas cool le moisi Laétitia, bon fête a Arnaud
Cool que tu ai beau Alex, chez nous aussi le soleil est la.
Pensée pour Nolwenn, j'espère que tu t'es pas envolée car déja chez moi ca soufflait donc toi j'imagines assez bien.

2 micro coupures de courant hier pendant le film, mais rien comparer a ce qu'il y a eu pas loin de chez moi. Ca souffalit vraiment vraiment fort, j'ai très mal dori.
Berlioz est complètement fou, il doit sentir des femelles en chaleurs et du coup il fait que de miauler jour et nuit. C'est galère et je peux pas le faire castrer de suite sinon j'y serais déja.
Sinon moi pas bien du tout hier. Vu que mon rhume ne passait pas ma maman m'a refilé de l'actifed ba pas bien pour moi. Je toussais encore plus et du coup ca m'a fait vomir. J'ai la gorge en feu et mal partout. Mais bon déja je tiens debout ce qui n'était pas le cas hier.

La faut que je prépare les affaires des monstres car on part demain. J'espère que ca va le faire, je me dope exprès.

Aller faut que je me motive j'ai aussi mes endvives au jambon a préparer.
gros bisous et bonne journée, a lundi [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2009 16:22:01    Sujet du message: mardi 10 fevrier Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Kikou

Super pour le lave vaisselle Morgane, je pourrais plus m'en passer maintenant.
Cool si tu as bien dormi Amélie. bon anniv a ta maman
Vraiment pas cool le moisi Laétitia, bon fête a Arnaud
Cool que tu ai beau Alex, chez nous aussi le soleil est la.
Pensée pour Nolwenn, j'espère que tu t'es pas envolée car déja chez moi ca soufflait donc toi j'imagines assez bien.

2 micro coupures de courant hier pendant le film, mais rien comparer a ce qu'il y a eu pas loin de chez moi. Ca souffalit vraiment vraiment fort, j'ai très mal dori.
Berlioz est complètement fou, il doit sentir des femelles en chaleurs et du coup il fait que de miauler jour et nuit. C'est galère et je peux pas le faire castrer de suite sinon j'y serais déja.
Sinon moi pas bien du tout hier. Vu que mon rhume ne passait pas ma maman m'a refilé de l'actifed ba pas bien pour moi. Je toussais encore plus et du coup ca m'a fait vomir. J'ai la gorge en feu et mal partout. Mais bon déja je tiens debout ce qui n'était pas le cas hier.

La faut que je prépare les affaires des monstres car on part demain. J'espère que ca va le faire, je me dope exprès.

Aller faut que je me motive j'ai aussi mes endvives au jambon a préparer.
gros bisous et bonne journée, a lundi [Hello]
ah c mâles remarque les femelles c pareil
fais gaffe qu'il fasse pas pipi de partout

j'ai essayé de contacter ma collegue dans une spa pour tu c quoi elle est pas là dc je verrai la semaine prochai e

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:42:11    Sujet du message: mardi 10 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List