Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre mariage
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/02/2009 10:27:53    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

Bon bein voilà..... je me décide à vous le dire : avec Jérôme on se marie cet été !
plus précisément le 11 juillet, 7 ans jour pour jour après notre 1er baiser...

Jérôme s'est décidé le 25 décembre 2007.... [amoureux]

On a enfin trouvé notre lieu (après de multiples désillusions) : on le fera dans le morbihan, chez ma tante et mon oncle (là où Lydie passe sa semaine ! lol) ! ils ont accepté mardi je suis trop contente !!!

on va louer des barnums pour faire ça dehors ! le thème de la journée sera : détente et simplicité !

ce sera buffet froid avec comme thème : la cuisine de nos régions ! car moi je viens de Nantes, Jérôme de Laval, maintenant on habite en Sarthe, mon frère est à Bordeaux, la soeur de Jérôme dans le Jura....

J'aurais certainement besoin de votre aide et conseils car j'ai pleins d'idées en tete mais je sais pas toujours comment les mettre en place ! lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2009 10:27:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/02/2009 10:42:06    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

ttes mes félicitations !!!!!

je n'ai aucun conseils, car chui loin de tt ça !!!!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/02/2009 13:07:43    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

rho la la d'accord !!!!!! je comprend mieux maintenant ces questions à propos de buffet froid !! Very Happy

Petite cachotière, ça fait 1 mois et demi que la demande a été faite et t'as gardé ça pour toi !
Mais comment t'a fais ??? moi si mon chéri me demande en mariage tu peux être sûre que dans la minute le monde entier sera au courant !!!  [oui]  

en tout cas, toutes mes félicitations à tous les 2 !!! 
on peut avoir plus de détails sur la demande en mariage ?? Very Happy oui je suis curieuse, je sais !! Confused

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/02/2009 13:26:49    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

Tu as dû être surprise !!!! heu, la date où il a accepté, c'est en 2007 ou en 2008 ???
Coquinette, tu nous avais caché ça !!! comment tu as fait pour tenir ta langue ! remarque, j'avais bien deviné...
vas-y, pose tes questions, je te répondrai Very Happy

félicitations à vous deux !

bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/02/2009 13:33:35    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

ah oui j'avais mal lu !! c'est en 2007 qu'il a fait sa demande ????? Shocked
non c'est pas possible, t'as pas pu nous cacher ça pendant aussi longtemps quand même ????? si ??

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/02/2009 13:38:41    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

euh si je l'ai caché aussi longtemps Very Happy

parce que tant que j'étais pas sure de quand on le ferait, je voulais pas trop le crier sur tous les toits Wink

oui c'est bien en 2007, donc y'a un an bien passé !!! SmileSmile

ça n'a pas été vraiment une demande, il m'a juste dit qu'il était ok pour se marier, quand je voudrais ! mais avant il m'a bien fait mariné en me demandant ce que je voudrais si on se mariait... où ce serait, avec qui.... ect !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/02/2009 13:39:44    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

QUOI !!!!!!!!!!!!!! tu as tenu ta langue un an !!!!!!!!!!!! je ne sais aps comment tu as fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/02/2009 13:43:38    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

c'est pas vrai !!!
bah dis donc, moi non plus j'aurais jamais pu gardé ça pour moi aussi longtemps !!!

Vos familles et amis sont au courant eux ??

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/02/2009 13:44:10    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

félicitation ma belle
je suis contente pour vous

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/02/2009 14:00:58    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

felicitation !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/02/2009 14:18:23    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/02/2009 14:19:41    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

Merci !!

nos parents l'ont su un mois après.....

nos amis par contre sont très peu au courant... jamais évident de trouver le moment où le dire ! lol pi Jérôme est assez réservé pour ça Laughing

Je ne sais plus quand je l'ai dit à Lydie mais ça fait un bout de temps aussi ! lol
en bref c'est surtout les très très proches qui le savent depuis longtemps...
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 14:23:28    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

Sincères félicitations, excellente nouvelle! 
Chapeau pour avoir garder ce secret aussi longtemps! 
Tu es d'où en Sarthe?J'y suis, à Le Mans même. 
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/02/2009 14:36:26    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

félicitations miss!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/02/2009 15:16:00    Sujet du message: Notre mariage Répondre en citant

dodie j'habite au Lude Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:43    Sujet du message: Notre mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

My Topsites List