Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2009 01:28:44    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

coucou les filles, et oui vous ne révez pas, c bien moi et chui au travail. j'ai une carotide à surveiller qui a pas mal de tension... dc je veille au grain !!! je retourne le controler à 1h...

hier chui pas venue, on a eu une nuit difficile dc g t fatiguée....

je vs souhaite une bonne journée. bisouuuuuuuuuuuuuus
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2009 01:28:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 01:32:38    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

Et bien, bon courage à toi Amélie, moi je file me coucher...!Désolée! [oops]  
Bonjour au lève-tôt car je ne pense pas pouvoir passer avant 20-21h! 
Bisous tout le monde!!! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 01:33:52    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

merci dodie, repose toi bien. gros bisous chez toi. j'espère que le moral va mieux
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 02:34:18    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

ils st calmes, g envie d'aller m'étendre un peu et là chui sure qu'il vont jouer à la game boy avec leur sonnette......

ms g un peu mal au dos, dc je v aller chercher le transat et allonger tt ça.

bisous les filles et peut être à plus tard
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2009 09:26:09    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

ah bein justement je me disais hier soir qu'on ne t'avait pas vu de la journée ! idem pour alex69 !

j'espère que ça a été ta nuit

moi terrible : j'ai encore eu une insomnie entre 1h30 et 3h30... pfff trop de trucs qui cogitaient dans ma tete... et ce matin à 7h30 Jérôme qui monte pour me dire qu'il n'avait pas de t shirt !! grrrrr ! Very Happy

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 10:12:28    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

oui hier g t un peu fatiguée, surtt que je ne sais pas pourquoi ms j'ai mal dormi hier matin, dc g pas trop récupéré. heureusement que l'aprem g pu récupérer...

j'espère que la journée va aller pour toi, dur qd la nuit a été mauvaise !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 10:35:33    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

coucou!!

reposes toi bien amélie!!!

il sait pas repasser ses t-shirt jérome?????? a moins qu'il ne voulait que tu profite de sa demi nudité pour le deshabiller completement Rolling Eyes

aujourd'hui on va chercher qques babioles pour faire une pêche a la ligne pour l'annif de gurvan Wink

@++++++++++

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 10:44:35    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

merci nolwenn, bonne journée.

bon allé ma machine a fini de tourner, je v la mettre à sécher. bisous à plus tard.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2009 11:21:48    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

rolalala tu vois loin Nolwenn Laughing Laughing
non le pb n'était pas de repasser (pas besoin pour ses t shirt) mais de savoir où ils étaient Very Happy
et pour etre très franche : je suis descendue, au radar, lui donner et chui remontée direct au lit !!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 12:51:47    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

bonne journée les filles
 bisous

liamso
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 16:41:51    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

Pitchoune, Amélie, avaient vous pu récupérer de vos nuits agitées??
Moi, ma puce s'est réveillée à 4h pour tétée et elle ne s'est rendormie qu'à 5h30!! Mais à 5h00, j'en pouvais plus et mon homme s'est réveillé et sans que j'ai besoin de le lui demander il a pris la relève auprès de Romane pour l'endormir.  [bisou] Un amour mon homme!
Enfin j'ai fait une petite sieste d'une heure, ça m'a fait du bien, et là comme ma puce dort encore, j'en profite pour venir sur le fofo, car les matinées passent toujours très vite entre ma puce, Liam, les tâches ménagères, le repas à préparer, donc j'ai pas trop le temps de venir!
Ce soir je récupère mon loulou à l'école, et après deux semaines de vacances! Mon homme a pris ses 11 jours de congé paternité pendant ces vacances, donc on va bien pouvoir profiter les uns des autres
Bisous à toutes
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 16:51:54    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

coucou

je suis enervé on avait rdv chez l'osteo donc on y va et là la nana c gouré de rdv Mad Mad Mad Mad pffffff
on court pour rien

bref
bisous les filles

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 17:18:58    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

coucou !
le tee-shirt morgane, tu lui a donné gentiment avec un bisous ou jete a travers la figure ? Laughing  (je plaisante jerome, je suis sure que ct avec aaamour et que c juste parce que tu avais envie d'un bisous de ta future epouse que tu l'as reveillée Very Happy )
j'espere qu' avec vos nuits difficiles vous avez pu vous reposer les filles.
Morgane, mets toi a la tisane  genre "nuit paisibles", ou "lavage de cerveaux" [roule]
liamso super pour les vacances tous les 4, c vraiment genial !
moi bof, je vais ouvrir un post et vous expliquer.
bizz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 17:55:49    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

ça existe la tisane lavage de cerveau ????? nan parce que là je commande le 15 tonnes !!!!!!!!!

chui naaaaaaaaaze !!!! je dormais bien vers 13h30 qd gilles est rentré. il a fait doucement ms comme g t sur le canapé, ben ça m'a réveillé. ms g attrapé froid, g mal à la gorge et je ne fais que tousser. et la migraine me guette ms ça je pense que c lafatigue.

allez julina vient tt ns raconter. j'espère que c pas trop grave. as tu eu mon mp ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2009 18:14:46    Sujet du message: vendredi 13 février Répondre en citant

oui, je l'ai eu amelie Smile
vous avez trop papoté ! j'ai pas le temps de lire vos message et ouvrir un post Rolling Eyes
faut te coucher dans ton lit quand tu te reposes amelie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:45:54    Sujet du message: vendredi 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List