Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 15 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/02/2009 09:37:39    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

salut les filles. chui tjs mal en point.... fff vivement que ça passe.

rien de prévu aujourd'hui j'ai besoin de me reposer, g pas envie de les planter demain soir au travail.

bonne journée bisous
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2009 09:37:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liamso
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 10:49:31    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

Hello!
J espere que tu iras vite mieux Amélie!
Moi, je suis crevée, ma puce est raloue depuis hier soir, j ai pas beaucoup dormi!
Je vais essayer de faire une sieste cet aprem!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/02/2009 12:56:58    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

coucou

j''espère que ça va vite aller mieux amélie!
reposez-vous bien amélie et sonia!
ici fait un beau soleil mais ça caille qd même dehors!
du coup personne vient aujourd'hui, ma mère est malade! j'étais en train de faire la gâteau qd me gd-mère m'a appelée pour me le dire!

je sais pas ce qu'on va faire mais j'espère qd même allée faire un tour car ça m'énerve de rester à la maison, je tourne en rond, du coup après je suis énervée

bon dimanche à toutes
manalex
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 15:35:41    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

coucou les filles !

reposez vous bien amélie et sonia !!!
nadège j'espère que tu pourras profiter du soleil et sortir !!!

ici ca va pas trop Sad , alexis m'a gentiment refillé sa gastro donc j'ai été malade dans la nuit de vendredi a samedi pis donc tout hier, et yann pareil hier lui aujourd'hui ca va meiux nous deux mais c'est alexis qui repique j'attend le coup de tel du médecin de garde pour l'emmener (je vais mieux l'expliquer dans son post)
bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2009 16:15:28    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait bo
mon homme est parti faire du quad et après on ira faire du vélo avec kilian
moi je vien de finir mon repassage et oui monsieur reprend le boulot demain il lui faut ses habit
bisous au malade
bonne fin d après midi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/02/2009 17:27:28    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

coucou !
manalex et amelie soigné vous bien !
finalement j'ai le tps de passer lol !
mon homme est a la peche avec son frere et son neveu et moi ben farniente et ma mere s'occupe de lauryn !
ce soir soirée couscous en famille !!!!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2009 18:33:32    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

moi ça s'arrange tt doucement. c pas encore la gde forme, ms ça va un chouilla mieux. j'ai tt le tps envie de tousser ms si je force un peu trop je pense que je vomis dc je me controle. la fièvre est tombée, ms bon j'irai pas faire la fete tte la nuit non plus !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2009 18:44:44    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

rétablis toi bien et vite Amélie Wink

je me suis promenée avec Emma après le gouter, c'était bien agréable ! elle marche bien la coquine !! si je l'écoutais, on ne rentrerait pas Laughing

bonne fin de journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 19:21:56    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

Moi aussi j'fais partie du clan des malades...Bon rétablissement les filles! 
J'ai rendez-vous chez le doc demain matin. 
Ce matin à 5h30 je rapssais mon linge car depuis 4h du mat' je ne dormais plus... 
J'ai fais une bonne sieste en même temps que ma puce mais j'ai hâte de retourner me coucher ce soir, mon homme repart demain aussi...Bouh. 
Journée tranquille aujourd'hui! 
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/02/2009 20:07:44    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

pffffff sacrée journée pour nous Surprised  on est sortis au parc, nina est tombée de son vélo, elle avait mal, pouvait plus poser la jambe par terre donc direction clinique, on vient jsute de rentrer: nina s'est cassé le tibia Sad  elle hurlait la pauvre, elle était trempée! et comme c'est dimanche y avait pas bcp de monde et donc le tps que les médecins arrivent et ben c'était super long pour nina d'attendre, elle avait peur, elle s'énervait et hurlait, elle avait mal et y avait de quoi! donc voilà y en a pour un mois avec la jambe ds le plâtre, ça va être super dur pour elle et pour nous!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2009 20:12:13    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

oh mince !! 
 plein bisous guérisseure  a ta puce [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2009 20:53:19    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

oh la la mince pour la petite puce, elle a du souffrir, tu lui fera de gros bisous

amélie ca va un peu mieux? tu va reussir a aller bossé demain?
alors belle soeur, bas n'est pas tombé en panne? c'etait bien le tour en vélo?

un gros bisous a toutes les autres

alors nous on a appris le décès de la grand mere de mon homme donc c'est pas evident.
cette aprem j'ai fait un petit tour en moto avec mon bo frere et il m"a meme laisser conduire pour le retour, ca fesait 11 mois que j'avais pas conduit.

voila bonne soirée,
moi j'attend que mon homme rentre et j'ai ma belle soeur à manger.
bisous

manalex
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 21:31:30    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

ben mince alors nadège pour nina !!! pauvre puce elle a quand même du avoir très mal. j'espère qu'elle va bien dormir cette nuit car avec la jambe dans le plâtre vu qu'elle est petite pfff et demain a l'école ca va pas être évident. pleins de bisous a la puce [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

amélie ca va mieux ??? [bisou3]
bisous a toutes les autres filles [bisou2]

ici toujours pas de nouvelles du médecin de garde franchement c'est du n'importe quoi [Degoute]
alexis n'a pas revomi quand même et a un tout petit peu mangé je vais prendre rdv au pédiatre demain
pffff y en a marre de toutes ces maladies [enerve]

bonne soirée [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/02/2009 21:36:35    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

hoooooooo pauvre Nina !!!!!! bisous pour elle !!!!

pensée pour votre famille Sabrina; jamais facile de perdre qq'un, même si c'est une personne âgée

bisous guérisseurs à Alexis et Amélie
manalex
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 21:43:37    Sujet du message: dimanche 15 février Répondre en citant

merci mumu [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:08:05    Sujet du message: dimanche 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List