Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 16 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/02/2009 08:15:40    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

coucou les filles

eh oui déjà debout depuis un bon moment, j'ai pratiquement pas dormi, je suis fatiguée et mal à la tête!
nina dort toujours, je vais pas la mettre à l'école, c'est embêtant mais bon, elle peut pas se déplacer seule, il faut la porter donc je vosi mal la maîtresse en train de la porter toute la journée!
bon lundi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2009 08:15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/02/2009 09:04:53    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

bon courage à ta puce Nadège !!!

moi aussi réveillée depuis 6h40.... l'heure où le réveil a sonné pour Jérôme.... j'ai eu du mal à me rendormir et après à 7h20 c'est Emma qui s'est réveillée et chai pas si elle va se rendormir... on verra bien !
ce matin retour chez la nounou pour 2h, j'ai un cours à donner.... ça va lui faire bizarre Very Happy

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
taz
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009 09:23:22    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

bonjour,

bebeni pas cool le mal de tete

moi ici ca va debout auusi depuis 6h30 ,lilly se leve tot

je suis chez ma belle mere , on reste la car a la maison ces plus possible avec le proprio qui coupent le chauffage et qui harcele son monde pour savoir quand on part . donc mes nerf ne tienne plus...

est chez ma belle mere ca commence aussi , elle est toujours de mauvaise humeurs donc ces pas facile non plus , vivement qu'on trouve quelque chose

bonne journée a toute

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/02/2009 10:10:15    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

bonne journée les filles
moi levé a 7h15 kilian a repris le chemin de l école et mon zhom le chemin du boulot
c est calme à la maison
ce matin au programme aspi et un ou 2 cartons
bisous  

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2009 10:33:16    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

coucou!!

l'hosto n'a pas proposé un fauteuil roulant a nina nadège??? gurvan a un tit copain de classe qui a eu le péroné de cassé et il venait avec son fauteuil a l'école!! un peu dur a maneuvrer les 1ers jours mais c'était un vrai chef pour finir Wink

bonne journée

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2009 10:36:36    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

non ils nous ont rien proposé du tout! on a demandé comment elle allait se déplacer, il nous a dit qu'elle pouvait pas et qu'il fallait la porter. [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2009 12:08:17    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

Kikou,

Pfff Ils sont trop nul, la pauvre ca va être long pendant un mois.
Bon cours Morgane. Tu me diras si tu viens ou pas cette semaine.

Bon je veux pas vous faire rager les filles mais je me suis levée a 9h30 passé et les petits a 10h. Faut croire qu'on avait du sommeil en retard.
La j'attend une dame qui est intéressée par l'ancien vélo de lewis et y'en a encore deux en attente. Donc je pense que ca va le faire.
Sinon faut que j'aille gueuler aux assedics cet après midi car ils veulent pas me donner d'allocations chomage, soit disant car ma fin de contrat est pas comme il faut alors que c'est une fin de CDD normal. Y'a juste que j'étais en arret mais ca change rien pour eux. J'ai franchement les nerfs, ils ont intéret a se bouger vite fait ou trouver de bonnes explications. On bosse et quand on a besoin d'eux y'a toujours une merde.
Voila sinon rien de spécial. On repris notre petite vie tranquile, on a encore une semaine de vacances et on compte bien en profiter.

Gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/02/2009 18:26:11    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

[Hello]

je passe vous lire vite fait

bisous à toutes
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009 18:36:19    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

Coucou, j'suis de mauvais poil...Marre d'être prise pour une co**e!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2009 18:36:45    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

ben alors dodie qu'est-ce qui se passe?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/02/2009 18:36:53    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

ho ben que t'arrive-t-il ??????? viens nous raconter, ça te fera du bien
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009 18:45:51    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

J'ai ma meilleure amie qui me prend trop pour un bouche trou! 
Elle ne m'appelle que lorqu'elle a besoin de quelque chose ou pour garder sa fille. 
Le reste du temps c'est moi qui prends des news, quand elle "entend" son téléphone! 
Bref, je sens bien qu'elle se fout de ma gueule. 
Surtout depuis qu'elle est enceinte...Elle est très égocentrique! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2009 19:53:22    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

Pas cool ton amie.

Bon ba je crois que je vais en rester la pour ce soir ca je trouve pas mieux en petit.
Si y'a de petites images qui vous bottent n'hésitez pas a me les mettre dans site, le post déco du forum.

Gros bisous et bonne soirée.

je suis trop contente car je vais voir ma cousine chérie demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a+++++ [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/02/2009 20:33:00    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

dodie8381 a écrit:
J'ai ma meilleure amie qui me prend trop pour un bouche trou!  
Elle ne m'appelle que lorqu'elle a besoin de quelque chose ou pour garder sa fille.  
Le reste du temps c'est moi qui prends des news, quand elle "entend" son téléphone!  
Bref, je sens bien qu'elle se fout de ma gueule.  
Surtout depuis qu'elle est enceinte...Elle est très égocentrique!  

je connais ça malheureusement... on s'y fait avec le temps mais la déception reste toujours aussi grande

Lydie : super pour la visite de Morgane !!!! je penserai à vous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2009 20:37:29    Sujet du message: lundi 16 février Répondre en citant

chui malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ... g la grippe, et pas à moitié !!!! Mad Mad
g la voix massacrée, les poumons n'en parlons mm pas, ça me brule qd je tousse. et de la fièvre qui retombe que qd chui ss paracétamol.... chui pas capable de faire gd chose du coup mon doc m'a arrétée jusqu'à vendredi. il voulait tt le week end aussi, ms je lui ai dis qu'ensuite g t en repos tte la semaine...

pauvre nina !!!!! comment va t elle ? la douleur ? tu verras que qd son os sera consolidé et qu'elle le sentira elle marchera mm avec son platre.... ms bon à l'hosto !!!!!! propose leur à eux de la porter tt le tps !!! ils vont vite déchanter !!!!! [Degoute]

ttes mes condoléances à la gd mère de ton homme sabrina. j'espère qu'il tient le coup.

alors dodie, moi j'appelle pas ça une meilleure amie Surprised

super la grasse mat lydie !!! ct'e channnnnnnnnce !!!!!!!!!!! Smile

ben moi aussi , ds la série mauvaises nouvelles : une cousine de ma mère c pendue.... Surprised sa copine a capté après ce qu'elle allait faire, elle a paniqué, on sait pas trop qui l'a décroché et combien de tps elle est restée sans oxygène, ms les pompiers l'ont réanimée.... là elle est ds un coma artificiel, et en hypothermie pour préserver les fonctions du cerveau. ils devaient la réchauffer pour refaire un eeg.... g eu ma pauvre gde tante au tel y a qq minutes....ffff ça me fait mal au coeur pour elle..... [Degoute]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:04:53    Sujet du message: lundi 16 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List