Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 fevrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/02/2009 09:12:56    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009 09:12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/02/2009 09:48:49    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

bonne journée Sandra et à tout le monde !

ce matin cours pour moi ! et cet ap-midi calme à la maison Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2009 09:56:36    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

bonne journée !
cool que tu sois au calme cet aprem morgane, d'habitude le mercredi c la course pour toi ! alors profites bien Smile
amelie, comment vas tu ?
ici menage ! et cet aprem reunion pour le groupe d'eveil ... qui ne va a mon avis plus durer longtemps ...
plus que la salle de bain a detapisser ! mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui !
bizz
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2009 10:46:45    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

super pour l'aprèm calme morgane!! d'ailleurs bizarre que julina ne t'as pas proposé de venir l'aider pour te donner un peu d'animation Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne journée a tout le monde!!

ici ca va être qques courses ce matin (le drame, plus de yaourts dans la maison et pas de quoi en faire non plus Rolling Eyes ) et ce soir on va surement aller a la piscine quand alain sera rentré du travail Wink

@+++++++++

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/02/2009 11:33:36    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

[Hello]

bon anniversaire à mon papa

Laurette : pourquoi ton groupe d'éveil s'arrêterait-il ?

Morgane  :bon cours

Nolwenn : bonne piscine; nous on n'y va plus depuis que le froid est là

bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2009 11:55:20    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

Hello

Bonne piscine Nolwenn
Bon cours Morgane et reposes toi bien cet après midi
Bon anniversaire a ton papa Mumu

Ici matinée difficil a grace a Berlioz et oui encore. Il se met a miauler dès que mon homme part et pas moyen de l'arreter. J'ai réussi a le faire taire un petit peu et me suis rendormie mais pas longtemps.
Il fait toujours aussi gris. Je suis un peu inquiète pour ma maman car depuis hier soir elle est pas bien, fièvre et elle a vomit cette nuit. D'après elle c'est pas la grippe et elle a mal a l'estomac, du coup je la surveille en appelant régulièrement.

Sinon rien de prévu aujourd'hui, ca va faire du bien.

gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/02/2009 15:07:01    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

je file emmener Malo  chez une copine pour fêter son anniversaire

à plus tard
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/02/2009 15:43:13    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

bon anniversaire à ton papa mumu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/02/2009 15:45:47    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

merci pour mon papa
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2009 16:12:25    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2009 16:19:38    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

[Hello] [Hello] laetitia!!

papa mumu!!

qui veut des chouquettes???

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2009 16:46:22    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

T'as pas honte Nolwenn Tire_langue Crying or Very sad , on est toutes au régime et toi tu nous montre ca [Degoute] . Bourrique va Laughing .
J'étais déja en train de résister a une envie de chocolat pour passer mes nerfs mais non non non je tiendrais bon.
J'espère que Malo va bien s'amuser
Coucou Laétitia

Bon je file vous lire ca va peut être me décontracter
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/02/2009 17:24:51    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

miam, moi j'en veux bien nolwenn
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/02/2009 18:27:00    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

Nolwennnnnnnnnn !!!! méchante va !!!!! Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2009 18:28:09    Sujet du message: mercredi 18 fevrier Répondre en citant

coucou les filles

bon anniversaire à ton papa mumu

ici c pas la gde forme ms je tiens debout. hier g pas réussis à sortir du canapé, trop mal en point. ma soeur est venue m'aider, je ne pouvais rien faire, du coup elle a géré les petits surtt. et en prime qd je me levais c t pour aller vomir. j'avais ensuite un regain d'énergie ms qui ne durait que qq minutes. il fallait que je retourne m'allonger rapidement. et cette nuit ben j'ai dormi avec Enola qui commençait à tomber malade, et là on est en plein dedans ms Léo aussi : ils ont la température et le nez plein. la toux très peu, c moi qui déguste le plus avec la toux. g l'impression que mes poumons s'embrasent qd je tousse !!!

et là ben ça va un petit chouilla mieux, ms tt petit le chouilla !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:33    Sujet du message: mercredi 18 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List