Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tablette de chevet pour lit mezzanine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/02/2009 11:00:40    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

Voilà depuis quelques temps je cherchais un lit mezzanine pour enzo pour gagner un peu de place dans sa chambre.
j'ai enfin trouvé ce que je cherché et nous sommes allés la prendre hier.
mon p'tit souci c'est que contrairement à certaines elle n'est pas équipée de petite tablette (à suspendre au lit) pouvant servir de chevet pour mettre sa lampe, sa bouteille d'eau etc...

je pourrais bien en fabriquer une mais bon...je préfèrerai l'acheter toute faite !

est ce que vous savez où je pourrai trouvé ça ???
j'ai beaucoup cherché sur internet mais rien trouvé....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009 11:00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/02/2009 11:08:33    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

ta regardé chez ikea
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2009 12:08:51    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

j'allais te dire comme Sandra. Sinon je sais pas trop peut être dans des magasins genre conforama
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2009 19:09:37    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

moi j'en ai vu chez fly à plan de campagne
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2009 23:21:45    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

alors tu as trouvé ce que tu cherchais ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2009 14:32:03    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

bah en fait j'ai rien mis parce que plus de sous... et puis finalement je me dis que c'est plus très utile parce que pour poser une lampe plus besoin vu que je lui ai mis une applique murale et pour sa bouteille d'eau ou autre, en fait comme le sommier et environ 10 cms plus long que le matelas ça fait qu'au bout à ses pieds il reste de d'espace donc je lui met sa bouteille d'eau, son livre d'histoires et c'est très bien comme ça !!

voilou !!

[bisou2] amélie

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2009 17:45:52    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

ah ben voila, la reine du système D !!!!! c quoi comme lit, tu pourras ns mettre une photo ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2009 18:36:46    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

bien sur y a qu'à demander !!  Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2009 21:15:07    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

il est très sympa !!!!! super !!!!! merciiiii
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2009 10:33:11    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

il est super mais ca fait haut !!!
nous on voulait pas aussi ghaut trop peur !

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/03/2009 14:52:10    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

bah moi aussi au départ je cherchais à mi hauteur, mais finalement, à acheter un lit je me dis qu'il faudra qu'il le garde longtemps donc bon...
enzo va avoir 5 ans, c'est plus un bébé, et puis à la maison, pas de frère et soeur pour faire les fous ou se bousculer....
je me dis que d'içi un an il faudra prévoir de mettre un bureau dans sa chambre parce qu'il y aura les devoirs à faire le soir, donc si c'est pour avoir encore une fois plu de place ça aurait servi à rien de changer de lit !

voilà c'est pour ça que j'ai opté pour celui là malgré la hauteur Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2009 18:02:04    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

je connais une mauvaise experience ce qui me freine bcp !!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2009 18:15:04    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

moi je le trouve super, et puis ton loulou est gd. l'échelle est bien !!!! après qd Enola sera plus gde, je mettrai un matelas sous celui de Léo, enfin si ils st ds la mm chambre....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2009 10:46:18    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

c genial j'en voulais un de lit mezzanine mais c a partir de 6 ans pis enfin de compte ça prend trop de place 

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/03/2009 14:34:21    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine Répondre en citant

ben non, ça ne prend pas de place, ça dépend du modèle en fait.
celui de Malo a une échelle verticale et n'est pas si haut car il l'a eu vers 4 ans donc on avait un peu peur
mais s'ils ont un jour chacun leur chambre, j'en prendrai un comme celui d'enzo pour mettre des rangements ou le bureau dessous

Dernière édition par mumu043 le 11/03/2009 17:18:03; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:15    Sujet du message: Tablette de chevet pour lit mezzanine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List