Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/02/2009 09:39:15    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien

ici c'est tout gris et "épais".... j'espère que ça va se dégager dans la journée !!! je voulais me promener avec Emma on verra !

bon anniversaire Alexandra !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2009 09:39:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/02/2009 09:52:27    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

coucou !
ici c soleil, j'espere qu'il arrivera chez toi morgane !
w-e charge, je vais dc vite me deconnectée Wink , menage, courses, repas entre potes ce soir, famille demain !!
voili, voila !
bon week-end a ttes !
bizz
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2009 10:06:37    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

bon week end Laurette !!!!! amusez vous bien Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/02/2009 10:59:16    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

coucou les filles!

eh bien le week end va être chargé! profites en bien laurette!
j'espère que le tps va se découvrir que tu puisses faire un tour avec emme morgane!

ici ras, j'ai encore mal dormi, j'ai mal aux yeux et ils me grattent! le tps est pas super!
bon samedi à toutes

bon anniversaire alexandra
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2009 12:18:39    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

bonjour les filles.
dur notre nuit. de minuit à 2h Enola n'a pas arrété de raler, et ensuite je me ss levée ttes les heures. ah son rhume !!!!! y a eu Léo aussi qui se prenait des quintes de toux. je me ss lever lui donner du sirop et pour pas tt éclairer ben j'en ai mis plein le lit, dc obligée de le changer !
enfin là j'accuse le coup je commence à avoir sommeil.

ici il fais frais, le tps est un peu couvert. ça sera sieste pour tt le mone cette aprem ! ms là Enola m'en fais une grosse je crains que cette aprem il n'y en ai plus..... on verra bien.

je reprends se soir puis repos 2 semaines. ah oui tiens hier j'ai été controlée pour mon arret de travail.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/02/2009 12:35:26    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

eh ben dis donc sacrée nuit amélie!!!! j'espère que tu pourras faire une sieste tout à l'heure!!!!
ben dis donc tu as été contrôlée pour ton arrêt, heureusement que tu étais là!
bon courage pour la boulot en tout cas! surtout si t'arrives pas à te reposer avant!!! [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2009 14:08:07    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

alexandra!!

bonne sieste amélie

ici ca commence a se dégager morgane, tu pourras peut être faire une ballade avec emma Smile

et beh quel agenda julina Very Happy

[bisou2] nadège!!

ici on se prépare a la grande invasion pour l'annif de gurvan [fou] il ne me reste plus qu'a préparer la table et prier pour que la maison ne se retrouve pas en champs de bataille (on peut rêver)

@+++++++++++

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/02/2009 14:19:59    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

bonjour les filles,

bonne aprés midi avec tous les enfants, jesper que gurvan va etre gatée

bonne sieste amélie, pas cool pour ta mauvaise nuit, et ouf pour le controle tu etais bien la.

jesper que ca va mieux nadège et que tu pourra te promener pitchoune

bon week end laurette, tu es bien occupé.

nous ca va, la petite m'a laissé faire tout mon menage ce matin, j'ai pu tout changé de place c cool!

cet aprem balade a 3, et demain il y a le depart pour l'enduro , et il y a un rassemblement de motard donc je vais allé voir tout ca!

bisous a toutes

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2009 14:30:49    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2009 16:34:25    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

ici tt le monde va bien, le tps pas trop top dc onreste à la maison...
[bisou3] à ttes...

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/02/2009 23:29:03    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRA !!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2009 00:03:18    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

Un tit kikou tardif

Bon anniversaire Alexandra
Gros bisous a ta petiote Sandra.
Génial que vous aillez tous aimé Volt
Alors cette fête Nolwenn.
T'as pu te balader Morgane.
Cool que tu sois de retour Alex
Génial que tu ai récupéré Julien, Sophie
Après je sais plus.

Ici journée chargée. Moi aussi je me suis lancée dans le mange, surtout dans la chambre d'Heidy.
J'espère que ca va tenir un moment.
Sinon on s'est promener et on a acheté des fleurs et des fraisiers. Va falloir tout planter maintenant.
On est aussi aller chercher des poissons, pour Lewis et Heidy. Deux combattants pour ceux qui connaissent. Chacun avec leur petit aquarium dans leur chambre, ils sont contents.

J'ai vu une super annonce pour des meubles j'appelle demain mais y'a déja une personne qui a pris rendez vous donc ca me gave. Je croise les doigts pour que la nana me propose de passer avant.
J'aime pas faire ca mais tant pis ca m'intéresse trop.

Voila bon aller je file me coucher gros bisous et bonne nuit aux couches tard
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 22/02/2009 00:37:09    Sujet du message: samedi 21 février Répondre en citant

salut tout le monde, ma connexion fonctionne pas chez moi là je suis chez mes parents pour le week end, mais après je sais pas quand vous me reverrez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:57:09    Sujet du message: samedi 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List